[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Pas du tout d'accord Be, mais alors pas du tout.

Le pauvre gars qui s'est foutu en l'air n'a rien demandé à personne et s'est visiblement fait condamner par la presse dont on connait les grandes aptitudes médicales et juridiques.

La presse à TOUS les droits, y compris celui de tuer une personne. C'est ce qu'elle a fait. Et ce n'est pas la première fois.

Combien de types se sont déjà autolysés parce que déjà condamnés par la Presse avant même d'avoir eu un procés ? Des tas...

Je suis dans une rage noire contre cette lie avide de sang-sassionnel.

Point barre. :mad:
 

Pas du tout d'accord Be, mais alors pas du tout.

Le pauvre gars qui s'est foutu en l'air n'a rien demandé à personne et s'est visiblement fait condamner par la presse dont on connait les grandes aptitudes médicales et juridiques.

Je suis dans une rage noire.

Point barre.
Pour moi la malheureuse victime est une victime collatérale et c'est terriblement affreux. C'est TF1, les producteurs de Kholanta, ... qui ont peut être (mais j'ai pas du tout compris comment son nom est arrivé sur la place publique :confused: ) . Mais concernant les DSK et autres personnalité publique je maintiens :chinois: .
 

Ouais c'est incroyable cet acharnement médiatique sur qqun. :mad:

Aussi bien Cahuzac que ce .... que Sarkosy
Tient lui vient d'avouer et vient par la même occasion d'être mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale" .
Bien sur il est toujours présumé innocent et rien n'est prouvé :eek: .
 

Tient lui vient d'avouer et vient par la même occasion d'être mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale" .
Bien sur il est toujours présumé innocent et rien n'est prouvé :eek: .

Et?

Y'a pas de fumée sans feu , qui a bu boira .Ce sont des dictons de café du commerce.

Il a avoué le 2/4/13 .Il est roulé dans la farine depuis Novembre....

L'affaire Baudis ,montée de toute part,devrait faire jurisprudence tant que les preuves ne sont pas apportées...............
 

Tient lui vient d'avouer et vient par la même occasion d'être mis en examen pour "blanchiment de fraude fiscale" .
Bien sur il est toujours présumé innocent et rien n'est prouvé :eek: .

il n'y a rien a prouver il a avoué
 

Et?

Y'a pas de fumée sans feu , qui a bu boira .Ce sont des dictons de café du commerce.

Il a avoué le 2/4/13 .Il est roulé dans la farine depuis Novembre....

L'affaire Baudis ,montée de toute part,devrait faire jurisprudence tant que les preuves ne sont pas apportées...............
Donc selon toi, si je comprends bien, mediapart ou le canard enchaîne n'auraient pas du sortir cette information sur Cahuzac :confused: :confused: .
 

le candidat de KL faisait du culturisme et marchait aux anabolisants qui ont été détectés lors de son autopsie.......
le médecin au départ pensait à un coup de chaud ou une déshydratation .....
en fait le candidat était dopé !!!!!!!!! [:hermann:1]
et des anabolisants avec un effort violent donne ce résultat,et donc le médecin n'y était pour rien dans cette histoire !!!!!! :pfff: :chinois:
 






le candidat de KL faisait du culturisme et marchait aux anabolisants qui ont été détectés lors de son autopsie.......
le médecin au départ pensait à un coup de chaud ou une déshydratation .....
en fait le candidat était dopé !!!!!!!!! [:hermann:1]
et des anabolisants avec un effort violent donne ce résultat,et donc le médecin n'y était pour rien dans cette histoire !!!!!! :pfff: :chinois:

Non, ça c'était une rumeur qui a à ce jour été invalidée puisque l'on parle d'une malformation cardiaque congénitale qui n'a pas été décelée malgré toute la batterie de tests effectués auparavant.

Et on ne peut pas condamner les gens de ne pas l'avoir découvert. Thuram l'a bien découvert quasiment à la fin de sa carriere et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a arreté.
 

Non, ça c'était une rumeur qui a à ce jour été invalidée puisque l'on parle d'une malformation cardiaque congénitale qui n'a pas été décelée malgré toute la batterie de tests effectués auparavant.

Et on ne peut pas condamner les gens de ne pas l'avoir découvert. Thuram l'a bien découvert quasiment à la fin de sa carriere et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a arreté.


et donc ! on en revient au même David :confused:

le pauvre doc ne pouvait pas déceler ce genre de problème sur le terrain :confused:


me tromperais je ;)
 

Non, ça c'était une rumeur qui a à ce jour été invalidée puisque l'on parle d'une malformation cardiaque congénitale qui n'a pas été décelée malgré toute la batterie de tests effectués auparavant.

Et on ne peut pas condamner les gens de ne pas l'avoir découvert.Thuram l'a bien découvert quasiment à la fin de sa carriere et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a arreté.


ben ça je l'ai déja marqué plus haut !!!!!! :sarcastic:
quand aux médias se sont des salopards quand même!!!!!! :pfff:
 

et donc ! on en revient au même David :confused:

le pauvre doc ne pouvait pas déceler ce genre de problème sur le terrain :confused:


me tromperais je ;)

J'ai pas dit qu'il était mort pour quelque chose. Juste que l'on se doit d'etre juste nous meme et ne pas colporter de mauvaises info. Sinon on ne vaut pas mieux que les médias.
 

J'ai pas dit qu'il était mort pour quelque chose. Juste que l'on se doit d'etre juste nous meme et ne pas colporter de mauvaises info. Sinon on ne vaut pas mieux que les médias.
sauf que c'était une information des médias sur bfmtv !!!!!!!! :sarcastic:
 

BFMTV. :lol:
Je ne regarde plus cette chaine (si tant est que je l'ai regardé).
Ce sont des bidons.
 

ah oui mais c'est vrai ...... il n'y a que toi qui fait bien !!!!!!!! :pfff:
 

et donc ! on en revient au même David :confused:

le pauvre doc ne pouvait pas déceler ce genre de problème sur le terrain :confused:


me tromperais je ;)


Malheureusement, on parle tous sur des faits que la presse rapporte, alors que beaucoup crachent dessus ( parfois avec raison).

Je vais donc reprendre ce que j'ai entendu dans la presse; le candidat s'est donc ecroulé mais toujours conscient, il a etait mis sous perf pour une eventuel deshydratation. je ne suis aps medecin, mais, sous la pression de la production, n'y a t-il pas eu un erreur de diag (ca arrive, personne n'est infaillible).

ce n'est que mon raisonnement.
 

ah oui mais c'est vrai ...... il n'y a que toi qui fait bien !!!!!!!! :pfff:

Je n'ai certainement pas cette prétention. Faut arreter de s'offusquer pour rien.
Ma femme regarde BFM TV, c'est son droit. Comme c'est mon droit de trouver que cette chaine a des dérives inquiétantes, souvent dues à la surenchère que pratiquent les chaines entre elles.

La fameuse chasse au scoop qui vire carrément à la création de scoops bidons.
 

Malheureusement, on parle tous sur des faits que la presse rapporte, alors que beaucoup crachent dessus ( parfois avec raison).

Je vais donc reprendre ce que j'ai entendu dans la presse; le candidat s'est donc ecroulé mais toujours conscient, il a etait mis sous perf pour une eventuel deshydratation. je ne suis aps medecin, mais, sous la pression de la production, n'y a t-il pas eu un erreur de diag (ca arrive, personne n'est infaillible).

ce n'est que mon raisonnement.

C'est le B-A-BA.

Déshydratation = troubles électrolytiques = risque cardiovasculaire. Donc on pare déjà ce problème (rapporté au contexte effort + climat, c'est tout à fait judicieux).

Et perfer un patient est également la 1ère chose à faire. Hormis le passage de solutés de réhydratation, c'est le moyen de pouvoir passer des drogues rapidement si besoin (tonicardiaques ou autres).

Bref, poser une perf pour une intervention d'urgence revient à ouvrir le capot pour un garagiste : on a un accès interne et on est prêt pour la suite.

Donc c'est la conduite à tenir dans ce cas et en l'absence d'infos complémentaires. On est dans un cas de prise en charge de l'urgence, pas de diagnostic. Quand le SAMU est mandaté sur une urgence, son job est de stabiliser le patient et de le maintenir en vie jusqu'à l'hôpital où tout en maintenant les fonctions vitales on va se charger du diag et du traitement approprié à la cause initiale du problème.

Dans ce cas, c'est idem. L'urgentiste sur place n'a que pour rôle de maintenir les fonctions vitales jusqu'à prise en charge par une structure adéquate. C'est ce qu'à fait le toubib en question.

Et c'est bien là que le bât blesse. A priori, il a fait son job comme il faut. Et les medias (qui bien sûr sont sur place, ont les connaissances médicales et les moyens de les interpréter :pfff: ) ont certifié que non. Et ont tué le gars.

2 morts... Le candidat (raison médicale) et le toubib (à cause des abrutis sus-cités).
 

Ce que je trouve triste et dommage, c'est qu'il ait choisi cette fin irrémédiable alors qu'il se savait droit dans ses bottes, ce que l’enquête aurait démontré ou démontrera surement.
Il était à 10000 kms des médias français et aurait du (ou on aurait du) se proteger de ça. Apres tout, je doute que les canards boiteux soient distribués la bas. Et idem pour les chaines de TV qui ne sont jamais rassasiées à l'idée de pouvoir casser une émission de TV d'une autre chaine de TV concurrente. :whistle:
Bref, surement une part de fragilité chez l'homme. Le suicide est l'acte le plus difficile qui soit.
 

Miguel Poblet l'un des plus grand coureur cycliste espagnol vient de décédé a l'age de 85 ans. Redoutable sprinter il avait entre autres gagner 2 milan-san rémo (57-59) et terminé second en 58 ,il a enlevé énormément d'étapes dont 18 sur le Giro.

paris-roubaix 2é en58, 3é en 60

lombardie 2é en 58, 3é en 59

paris-bruxelles 3é en 59

Grand adversaire des darrigade,van looy et autres defilippis lors des arrivées au sprint.

Une grande perte aux yeux de ceux qui ont connu cette époque et pour ceux qui s'interesse a la légende du cyclisme.
 



RIP la miss Thatcher.
On peux ne pas apprécier ce qu'elle à fait quand elle était au gouvernement britannique mais il faut reconnaitre qu'elle avait un caractère bien trempé.
Et si vous le permettez une petite touche d'humour, je reprendrai une phrase des guignols de l'info (si mes souvenir sont exacts)
"Oh! Ils m'ont virée à coup de pied dans le kiu" (A prononcer avé l'accent british).
 

Un hommage aux jeunes de Reims qui ont u un accident en car dans je c'est plus quel pays de l'est une jeune de 17 ans morte c'est jeune du collège lycée sacré cœur
 

Non, c'est le college Notre Dame.

Je me suis interessé à la question car j'ai un petit cousin et une petite cousine(qui elle est en 4eme justement) qui sont en ecole privé à Reims. Sachant qu'ils sont en internat et que le grand est au lycée, il s'agit de St Joseph dans leur cas. Bref, c'est pas passé loin quand meme.