[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Vous vous rappellez de cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=WZIp4ftTshk
Le "pilote" est décédé dans un accident de voiture. :jap:
 

Pour le coup il était passager (un ami "conduisait" sa voiture) et ils n'ont emporté personne avec eux.
Triste pour sa famille ... mais lui cherchais un peu trop ...
 

Pour le coup il était passager (un ami "conduisait" sa voiture) et ils n'ont emporté personne avec eux.
Triste pour sa famille ... mais lui cherchais un peu trop ...



ben c'est encore heureux !!!!!! il manquerait plus que ça... :pfff: et mort aux cons !!!!!! :pfff:
 


ben c'est encore heureux !!!!!! il manquerait plus que ça... :pfff: et mort aux cons !!!!!! :pfff:
A la vue de ses précédentes vidéos ça aurait très bien pu extrêmement mal se finir.
On va pas dire que c'est une fin heureuse ... mais presque.
 

ben en plus ici c'est un topic pour rendre hommage à des personnes qui en valent la peine !!!!! :jap:
on va pas rendre hommage à un con pareil .....qu'il aille au diable !!!!!!! :pfff:
 

ben en plus ici c'est un topic pour rendre hommage à des personnes qui en valent la peine !!!!! :jap:
on va pas rendre hommage à un con pareil .....qu'il aille au diable !!!!!!! :pfff:


[:sniper:9] :pfff:
 


Alain Mimoun est décédé aujourd'hui. Même si toute ta vie tu cours très vite, la vie (ou la mort) finit toujours par vous rattraper. 92 ans. RIP.

228604-alain-mimoun-franchissant-en-vainqueur-la-ligne-d-arrivee-du-marathon-olympique-en-1956-a-melbourne.jpg


spor_1187_foulees_sfe_02_87_semaine_36_2008_sport.jpg
 



L'accordéoniste André Verchuren est décédé à 92 ans

Incontournable à la télé et radio dans les années 60.
 


Ca m'a fait marrer "le monde de l'accordéon est en deuil" sur BFM. Je crois que même chez moi il n'y a plus de bal musette. :lol:
 

Ca m'a fait marrer "le monde de l'accordéon est en deuil" sur BFM. Je crois que même chez moi il n'y a plus de bal musette. :lol:

[:bob113:3] [:bob113:3]

ah le bon vieux temps du bal musette

Manec pourras nous en conter des histoires la dessus
 


Ah, la bonne époque des guinguettes le long de la Rance… Sur qu'il en a des choses à dire.
A moins qu'il n'est oublié !!!
:lol: :lol: :lol:
 


Mort de Franck Geney, le comédien que l'on a pu voir dans les pub pour Mc Do entre autre. Arrêt cardiaque à 34 ans :/
frank-geney-5.jpg
 



L'actrice Bernadette Lafont est décédée

L'actrice Bernadette Lafont est décédée jeudi matin à l'âge de 74 ans au CHU de Nîmes, a-t-on appris auprès du service de communication de l'hôpital.
 


Oui c'est triste, je l'ai toujours appréciée, encore il n'y a pas longtemps dans "Paulette"
 

Décès de Karen Black à l'âge de 74 ans. Elle a été héroïne mythique d'Easy Rider, ou encore de Gatsby le Magnifique.
 

Tristesse dans le monde du rallye automobile allemand le week-end dernier, avec le décés de l'équipage féminin Janina Depping(34 ans et déjà bien connue dans le monde auto)et sa copilote Ina Schaarschmidt(29 ans)suite au crash sévère de leur Mitsubishi Lancer GrN au Waartburg Rallye... :sweat:

R.I.P. aux demoiselles :jap:
 

Appris aux infos à midi la mort de Jacques Vergès, avocat célèbre et médiatique spécialisé dans la défense des ordures planétaires (Klaus Barbie, Carlos (le terroriste, pas le chanteur ventripotent), les dirigeants Khmers, etc, etc...)
 

Pas cool comme réaction...
Lisez son histoire à ce type, et vous saurez.

En plus, même si je crache au visage des ordures qu'il a défendu, récuser le droit à la défense de tels personnages serait se mettre exactement à leur niveau.

Les droits existent pour tous, mêmes les pires des salauds. Ou alors on retombe dans le régime de la terreur, cher à >Danton et Robespierre, mais cela ne leur a pas porté chance si je me souviens bien...


:pfff:
 

Tristesse dans le monde du rallye automobile allemand le week-end dernier, avec le décés de l'équipage féminin Janina Depping(34 ans et déjà bien connue dans le monde auto)et sa copilote Ina Schaarschmidt(29 ans)suite au crash sévère de leur Mitsubishi Lancer GrN au Waartburg Rallye... :sweat:

R.I.P. aux demoiselles :jap:
:( :( :(
 

Faut bien un type qui se charge des poubelles (ou des ordures si tu préfères)...

Sinon, personne ne l'aurait fait au nom de la morale.

Un avocat qui se prévaudrait de la morale pour de vrai... Là, j'ouvrirai une bouteille de champ' quand ça arrivera...

Ceci étant je comprend ta réaction même si je ne suis pas en accord avec ça.