Pour le coup il était passager (un ami "conduisait" sa voiture) et ils n'ont emporté personne avec eux.
Triste pour sa famille ... mais lui cherchais un peu trop ...
et mort aux cons !!!!!! 
A la vue de ses précédentes vidéos ça aurait très bien pu extrêmement mal se finir.ben c'est encore heureux !!!!!! il manquerait plus que ça...et mort aux cons !!!!!!
![]()
ben en plus ici c'est un topic pour rendre hommage à des personnes qui en valent la peine !!!!!![]()
on va pas rendre hommage à un con pareil .....qu'il aille au diable !!!!!!!![]()

Alain Mimoun est décédé aujourd'hui. Même si toute ta vie tu cours très vite, la vie (ou la mort) finit toujours par vous rattraper. 92 ans. RIP.
http://md0.libe.com/photo/228604-al...1&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476
http://www.yakinfo.com/upload/integ...7_foulees_sfe_02_87_semaine_36_2008_sport.jpg

Ca m'a fait marrer "le monde de l'accordéon est en deuil" sur BFM. Je crois que même chez moi il n'y a plus de bal musette.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)




Tristesse dans le monde du rallye automobile allemand le week-end dernier, avec le décés de l'équipage féminin Janina Depping(34 ans et déjà bien connue dans le monde auto)et sa copilote Ina Schaarschmidt(29 ans)suite au crash sévère de leur Mitsubishi Lancer GrN au Waartburg Rallye...
R.I.P. aux demoiselles![]()
