[Topic] Hommage aux célébrités décédées

RIP à JAMES BEST alias ROSCO P COLTRANE de sheriff fais moi peur qui est mort le 06 avril...
rosco_4x16_15.png

Percy Sledge est dcd .
http://www.20minutes.fr/culture/1586775-20150414-video-percy-sledge-roi-love-song-decede
https://www.youtube.com/watch?v=rq2P8pTrDvw

Hospitalisé depuis un mois, et encore pour 15 ,j'ai bien cru faire parti de la rubrique.
A bientôt, le retour

Hospitalisé depuis un mois, et encore pour 15 ,j'ai bien cru faire parti de la rubrique.
A bientôt, le retour

arrff! on va tous y arriver à nos âges mon pôve ;)

bon rétablissement l'ami ;)

Décès d'Anne Marie Peysson à l'âge de 79 ans , voix de la télévision ( ORTF ) et de la radio ( RTL ) .

Je suis déjà resté 3 mois le c** dans mon canapé, et j'ai trouvé ça long, alors un an de convalescence, je n'y pense même pas....

Je suis déjà resté 3 mois le c** dans mon canapé, et j'ai trouvé ça long, alors un an de convalescence, je n'y pense même pas....
Merci
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour ne pas polluer celui ci

Décés de Serge Koolen parolier du groupe musical français "Il était une fois" dans les années 70 :sweat:

Je viens de découvrir ce groupe cette année seulement :oups: et apprécie quelques chansons comme "Rien qu'un ciel" "Les filles du mercredi" ou encore "J'ai encore rêvé d'elle" et "Toi et la musique",...

R.I.P. :jap:

PS: trop jolie la chanteuse Joelle(aussi petite amie de Serge à l'époque) :love: malheureusement disparue à l'âge de 29 ans en 1982 :cry:

Décés de François Michelin hier mercredi, il était à la tête du groupe de 1955 à 1999...R.I.P. :jap:

Décés du secrétaire général de l'Automobile Club de France(ACF dont est membre Xavier Peugeot), Charles Lüthi...

Pas claire la raison du décés: il a été retrouvé sur le sol en bas de sa fenêtre d'appartement, et sa femme lardée de coups de couteaux dans l'appartement même :/

Si jamais il s'avérait après enquête qu'il avait tué sa femme et s'est suicidé, il ne mériterait aucun respect ni de la part de l'ACF ni d'ailleurs: un vulgaire assassin :mad:

Mais attendons le résultat(s'il était disponible publiquement) :o

Mais on n'en sait rien, donc on ne dit rien. Inutile de conclure l'enquête avant même qu'il y ait des premiers résultats.

Décès également de Mary Ellen Trainor, connue pour être l'ex-femme de Robert Zemeckis, et pour ses rôles dans Les Goonies, A la recherche du Diamant Vert, mais surtout celui de la psychologue dans la série de films L'Arme Fatale, à 62 ans.

Effectivement. 2 scénarios possibles.

Le premier evoqué par Thomas.

Le deuxieme, un cambriolage ou autre qui tourne mal. La femme assassiné et le type defenestré.

James Last !! Grand chef des années 60 ( c'est loin je sais ) 86 ans . Très peu connu en France profonde , mais très populaire en Alsace ! :jap: