C'est quoi les debris que l'on voit partir avant même que les pales se touchent??
c'est des piaf qui sortent des arbres (je pense)

C'est quoi les debris que l'on voit partir avant même que les pales se touchent??

Hospitalisé depuis un mois, et encore pour 15 ,j'ai bien cru faire parti de la rubrique.
A bientôt, le retour
bon rétablissement !!Hospitalisé depuis un mois, et encore pour 15 ,j'ai bien cru faire parti de la rubrique.
A bientôt, le retour

arrff! on va tous y arriver à nos âges mon pôve![]()
bon rétablissement l'ami![]()

MerciJe suis déjà resté 3 mois le c** dans mon canapé, et j'ai trouvé ça long, alors un an de convalescence, je n'y pense même pas....

et apprécie quelques chansons comme "Rien qu'un ciel" "Les filles du mercredi" ou encore "J'ai encore rêvé d'elle" et "Toi et la musique",...
malheureusement disparue à l'âge de 29 ans en 1982 

