[Topic] Hommage aux célébrités décédées



Super Nany de M6 alias Cathy Saarai serait décédée cette nuit des suites d'une longue maladie

http://www.lematin.ch/people/super-nanny-decedee-222406
 

Super Nany alias Cathy Saarai serait décédée cette nuit des suites d'une longue maladie

http://www.lematin.ch/people/super-nanny-decedee-222406


47 ans seulement, c'est triste... :pfff:
 

Snif ! j'aimais bien super Nany...

Triste%5B1%5D.gif1..gif
 

Ouais triste aussi 47 ans cancer des poumons.... rapide hein ?

Je vais regarder le journal ce midi je pense qu'ils vont en parler....

J'l'aimais bien aussi....
 





Bof, j'aimerais pas laisser dans les mémoires quand je partirai un souvenir de "vedette" de Super Nany. :spamafote: :lol:

Ca m'a fait un "choc" aussi quand j'ai entendu ça, parce qu'on ne s'attendait pas à ce que ce personnage meurt comme ça. Elle avait gardé le secret apparemment.
 






C'est Pascal le grand frère qu'il te faut !

Bon un peu triste aussi, elle était attachante. :(
 



Attachante peut être mais ça reste de la télé-réalité donc se méfier, il y a forcément une part de jeu d'acteur. Et puis je n'ai jamais vraiment apprécié ses méthodes à la con pour essayer de redresser la barre. :D
 

Attachante peut être mais ça reste de la télé-réalité donc se méfier, il y a forcément une part de jeu d'acteur. Et puis je n'ai jamais vraiment apprécié ses méthodes à la con pour essayer de redresser la barre. :D

Un bon coup de pied au cul suffit. :D
 

Un bon coup de pied au cul suffit. :D

Et puis même il faut pas déconner, je dis n'importe quoi mais par exemple : "tu veux pas manger tes pâtes ?" Au coin, puni dans l'escalier ou la chambre.

Et j'en passe. Quelle connerie. :lol: Education à la con. :ange: C'est pas comme ça qu'ils vont devenir intelligents. :D Enfin souvent on voyait le niveau des familles "dépassées par les événements"...
 



Et puis même il faut pas déconner, je dis n'importe quoi mais par exemple : "tu veux pas manger tes pâtes ?" Au coin, puni dans l'escalier ou la chambre.

Et j'en passe. Quelle connerie. :lol: Education à la con. :ange: C'est pas comme ça qu'ils vont devenir intelligents. :D Enfin souvent on voyait le niveau des familles "dépassées par les événements"...


Ca c'est tres facile et gratuit a dire, surtout quand tu n'as pas d'enfants... :kaola:
Je te conseil d'attendre encore et le plus longtemps possible, pas pour toi mais pour eux! ;)

Pour en revenir au sujet, ces methodes se tenaient je trouve face "aux cas difficiles" aux quelles elle avaient a faire, bien plus efficace que la grosse claque derriere la tête au milieu d'un magasin (vu y'a 3/4 jours).
 



Attachante peut être mais ça reste de la télé-réalité donc se méfier, il y a forcément une part de jeu d'acteur. Et puis je n'ai jamais vraiment apprécié ses méthodes à la con pour essayer de redresser la barre. :D
Des fois je me demande si les gosses n'étaient pas des acteurs aussi :D .