[Topic] Hommage aux célébrités décédées




elle avait sont charme super nany mes a bien cacher ça maladie.
dommage.
elle a donner l exemple pour beaucoup de parents en difficulté avec leur enfants.

elle nous manqueras ces sur.

a qui le tours cette année? :eek:
2009 a ete dure.
2010 nous reserve le pire.

haliday.
farmer.
dutronc

ou plus rare

lorie.
ruquiers
jean pascal :lol:
 





Oui et d'après sa photo à gauche, là, ça a raté :D
Enfin, peut etre qu'il voulait avoir une tete de lionne :D
 




D'ailleurs en sport pour les résultats quand il y a quatre-un, je m'amuse toujours à dire CATIN CATIN CATIN... [:unclebens:8]
 




Le comédien Pierre Vaneck, visage populaire du théâtre et du cinéma français, est décédé dimanche matin à l'âge de 78 ans, a-t-on appris dimanche auprès de son agent.


photo_1264940596726-3-0-225x149.jpg
 





Jean Pierre Treiber a décidé de nous faire faire des economies. :D

Pas de proces, pas de détention, ça va en faire du pognon en moins à dépenser. [:bob113:3]

Bye bye JP. :coucou:
 

tu n'y va pas un peu fort là :confused:
d'accord qu'il n'etait pas tout blanc mais quand meme , un peu de respect :sarcastic:
 


ben justement c'est ca le probleme . il n'y avait pas vraiment de preuve mais maintenant ,c 'est un peu comme si il avait avoué en se suicidant
je veux pas dire que c'etait un innocent ni que c'etait un criminel , on ne saura peut etre jamais
 

je veux pas dire que c'etait un innocent ni que c'etait un criminel , on ne saura peut etre jamais
Si si il est innocent :D .
Tu es coupable seulement après un jugement devant un tribunal.... avant tu es présumé innocent.
Enfin du point de vue de la vérité judiciaire :chinois: .
 

Oui enfin lui il semblait plutot présumé coupable. :lol:

Bon bref, c'est pas une perte pour la société de toute façon.
 


C'est surtout pas cool pour la famille des victimes qui auront toujours un doute sur ce qui s'est passé.