[Topic] Hommage aux célébrités décédées



[:benigne:5]
André Aubert, l'acteur qui a interprété pendant 25 ans le rôle de "Don Patillo" dans les spots publicitaires de Panzani, est décédé samedi, signale

[flash=560,452]
 








Ha oui ça y est je vois, même pas besoin de google [:unclebens:8] merci Dav :D
 

C'est Coluche qui disait : "quand y'a un avion qui s'ecrase c'est forcement sur les pompes à Roger Gicquel". :D
 


A ne pas confondre avec Marc Gicquel (né en 1977), joueur français de tennis [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je me disais Gicquel ça me dit qqchose.... mais pas Roger :spamafote:
 

A ne pas confondre avec Marc Gicquel (né en 1977), joueur français de tennis [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je me disais Gicquel ça me dit qqchose.... mais pas Roger :spamafote:

Pourtant un journaliste qui présente le sacro saint 20H fait parlé de lui.
 



Ouais mais Lion25, si, vu son grand age.

Bon moi, j'avais entre 7 et 12 ans, donc je m'en souviens et puis on le revoit de temps en temps dans les zappings ou bétisier.

Meme epoque que Mourousi en moins long.
 

Moi aussi m'en souviens un peu et comme tu le dis il revient souvent dans les bétisiers comme les enfants de la TV.... :D
 

Je regardais pas le JT entre 75 et 80, pas beaucoup plus aujourd'hui d'ailleurs :whistle: :whistle: même si je connais Ferrari [:unclebens:6] [:unclebens:6]
Et les Enfants de la tV ou autres bêtisiers je regarde pas non plus [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

:pfff: Patrick Topaloff est décédé ce jour à 66 ans d'une crise cardiaque.

Il avait encore chanté hier soir à Chalon/Saone lors de la tournée Age tendre et Tete de bois :(

Encore un type qui savait ne pas se prendre au sérieux qui disparait :sarcastic:
 

Vache ca fait quand meme beaucoup de crise cardiaque ces derniers temps .
 







Espérons qu'ils retrouveront "sa chemise grise" pour son enterrement,
selon sa parodie de Grease vec son compère Sim, qui était la Baronne de la Tronche en Biais avec Topaloff dans un film dont je ne sais plus le titre.
Père russe et mère corse il disait être un entremet Franco-Russe.
Pour les jeunes Franc-russe était une marque qui vendait des entremets .