[Topic] Hommage aux célébrités décédées


maintenant faut trouver aussi des endroits pour "stoker" tous les badauds et fan voulant rendre un hommage...
 

à SAINT BART, il y aura sûrement des "johnny tour": sa maison, sa tombe...
Des fans viendront de France en pèlerinage; l'économie de l'île sera relancée
 

Les allergiques au foot avaient dit la même chose en 98... Tout est une histoire de point de vue
Je suis allergique au foot ET à Johnny [:unclebens:8] .
En même temps je suis pas parisien et je compte pas aller à Paris dans les jours qui viennent... donc qu'ils bloquent Paris pour Johnny ne me dérange pas :whistle: .
 


Je suis allergique au foot ET à Johnny [:unclebens:8] .
En même temps je suis pas parisien et je compte pas aller à Paris dans les jours qui viennent... donc qu'ils bloquent Paris pour Johnny ne me dérange pas :whistle: .

et on s'en fout
 


Ca reste une icone à la carriere exceptionelle et tres populaire.
La descente des champs est plus pour faire plaisir à son public qu'à la famille.
 


Ca reste une icone à la carriere exceptionelle et tres populaire.
La descente des champs est plus pour faire plaisir à son public qu'à la famille.


c'est pour emm... Hidalgo; 700 bikers à 200 gr de C02!!!!
 

Ca reste une icone à la carriere exceptionelle et tres populaire.
C’est indéniable, et même en étant pas fan de Johnny, je reconnais et connais ses tubes :sol: .
Après il était sur la fin et mourant depuis un moment, donc sa mort n’est pas une surprise non plus :non: .
Après n’étant pas fan, ça mort ne me fait rien de spécial :spamafote: .
 

Après n’étant pas fan, ça mort ne me fait rien de spécial :spamafote: .

Je ne suis pas fan bien loin de là. Ce qui me saoule de plus en plus et l’extrême battage médiatique à outrance. C'est plus ça que je ne supporte plus et je dis vivement mardi qu'on en parle plus.
 

J'ai trouvé ça joliment dit

texte johnny.jpg
 


Juste réaliste ;) .
Une actualité en chasse une autre et il y a des moments ou certaines info sont plus entendues que les autres :spamafote: ..... et ainsi va l'actu depuis [:nono le bo:1]

L'actualité était creuse en ce moment... Jean d'Ormesson avait toutes ses chances... et Jauni lui a piqué la vedette [:unclebens:8] .

Dans le même genre, je pense au déraillement du TGV Est, le 14/11/2015, 11 morts et 62 blessés quand même :eek: , une tragédie pour la SNCF et l'iconique TGV :sweat: ..... mais c'était le lendemain du Bataclan :heink: ... donc la SNCF s'en est bien tiré pour le coup :ange: .
 


Enfin malgré Johnny, il a eu un peu de lumière quand même. On a parlé beaucoup de lui. Mais a t il vendu autant de livre que johnny à vendu de disque?

J'ai beau préféré d'Ormeson à Johnny, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar
 

Difficile de comparer les carottes et les bananes :D . Et c'était tout le propos de Dormesson en 2009, mais qui est une règle universelle dans les news... et même encore plus vrais aujourd'hui ou tout va plus vite à coup de tweeter, de snapchat, ...

La popularité de Jonie est supérieur à celle de Dormesson, elle même supérieure à celle de Mme Bidochon, elle même etc....

Le temps de cerveaux disponible étant limité :ange: .... entre Jaunie, Dormesson et Bidochon le média grand publique choisis Jaunie et c'est normal :eek: .

Ensuite tu as le contexte générale.... entre la mort de Jaunie et un attentat type Bataclan, une explosion nucléaire en Corée du Nord, ou je ne sais quel évènement.... bah Jaunie serait passé en 2nd plan :eek: .
 



Juste pour le modo bénigne qu'il reste dans sa grotte
A voir comme il écrit "Jauni"qu'il n'aime pas Johnny c'est son droit mais qu'il respecte au MOINS l'orthographe de cette star
a bon entendeur
 

Juste pour le modo bénigne qu'il reste dans sa grotte
A voir comme il écrit "Jauni"qu'il n'aime pas Johnny c'est son droit mais qu'il respecte au MOINS l'orthographe de cette star
a bon entendeur


Il ne faut pas attendre grand-chose d'un ours .....c'est un peu sa spécialité !!! :chinois:
 



quand ma gamine est née, la sage femme nous racontait qu'un père, fan de johnny, avait appelé son gamin (qui venait de également de naitre) du prénom de son idole, mais avec un D, soit djohnny, pour que le djo soit bien prononcé.
 

Pauvre gamin :cry: :cry:
Être fan, c'est personnel.... devoir imposer ça a son gamin je suis vraiment contre :sarcastic: .
 



heureusement, mais en entendant le prénom de certains gosses, on peut en déduire ce que regardait les parents, les brandon, brenda, kelly, dylan etc, sont souvent tirés de séries américaines.