[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Adieux Nicola Hayek :hello: :hello: :hello: :hello:

Le père de la Swatch... mais aussi l'un des créateurs de la Smart :sol:

Bah quoi, tu es capable de plus noir comme humour quand c'est quelqu'un dont tu te fous. Sois logique un instant Benigne. :)

L'acteur Bruno Cremer est décédè samedi à l'âge de 80 ans. La série commissaire Maigret l'a immortalisé.
Un grand talent du cinéma et du théatre.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Actualite/celebrite-prochaine-morbide-sujet_32799_1.htm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Dècès de Bruno Cremer

une chaine de télévision diffusera ce soir un film pour rendre hommage à Bruno Cremer.

:coucou:

Le quintuple champion de France de la Montagne(course de côtes)en route pour un 6ème sacre cette saison, a vu sa carrière stoppée net tragiquement ce week-end en Suisse :sweat:

Adieu Lionel Régal, condoléances à famille et amis :(

Superbe vidéo hommage à ce pilote :jap:
http://www.dailymotion.com/video/xegg7j_hommage-lionel-regal_auto

PS: je ne suis pas beaucoup les courses de côte, mais il m'arrive de regarder quelques vidéos, et des mags comme Auto Hebdo ou Echappement en parlent énormément, Régal(tout comme Chambérod et d'autres)ne m'était donc pas inconnu :bah:

Il a perdu la vie dans la course de côte de Saint-Ursanne-les-Rangiers, en Suisse.

La course de côte automobile de Saint-Ursanne-les-Rangiers endeuillée par la mort du pilote lyonnais Lionel Régal. L'accident s'est produit dimanche 15 août, en fin de matinée. Une sortie de route fatale pour le pilote : la Formule 3000 a terminé sa course contre un arbre. Lionel Régal n'a pas survécu. Il était âgé de 35 ans.

Lionel Régal, grand nom de la course de côte, avait débuté dans cette discipline en 1993, sur les traces de son père. Ce dernier s'était tué en septembre 1997 lors de la course de côte de Tarbes-Osmets. Lionel Régal a remporté cinq titres consécutifs de champion de France depuis 2005. Il a également remporté le Championnat d'Europe en 2008
source: france 3

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Adieu à notre champion des courses de côte auto !!!!

Mieux vaut tard que jamais... mais il faudrait rajouter un s à hommage non :???:
Moi et la grammaire ou l'orthographe :whistle: :whistle:

Alain Corneau vient de partir à l'age de 67 ans.

Cause du décés : Cancer !!!

Il nous tuera tous ce con. :/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Corneau

Alain Corneau vient de partir à l'age de 67 ans.

Cause du décés : Cancer !!!

Il nous tuera tous ce con. :/
On meurt rarement sans raisons :D .
Je lisais récemment : "une plongeuse est morte d'un arrêt cardiaque". Ah bah oui si le cœur bat plus... tu es pas vivant en général [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Je suis d'accord mais quand meme, parmi les raisons évoquées, le cancer occupe une tres large place. (il faut dire qu'il s'attaque à beaucoup de parties differentes du corps, ce qui multiplie les possibilités tout en ayant son chef supreme, le cancer généralisé.

Pour faire suite à la remarque de Benigne concernant la mort de cette nageuse, ne nous voilons pas la face, nous allons tous mourir d'un arrêt cardiaque. Au moins il n'y aura pas de jaloux!

Bah, si vous voulez un avis médical :

La plus grave des maladies, c'est la Vie. Parce qu'on en meurt...

Bon ben c'est au tour de Laurent Fignon de nous quitter.... :pfff:
Je m'y attendais mais ça fait mal quand même... :cry: