Bon ben c'est au tour de Laurent Fignon de nous quitter....![]()
Je m'y attendais mais ça fait mal quand même...![]()
Oui ca faisait mal de l'entendre souffrir sur Fr2 cet été

Bon ben c'est au tour de Laurent Fignon de nous quitter....![]()
Je m'y attendais mais ça fait mal quand même...![]()

Oui ca faisait mal de l'entendre souffrir sur Fr2 cet été![]()

je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant, je comprend mieuxLa difficulté avec laquelle il commentait ne présageait rien de bon...![]()
je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant, je comprend mieux
Moi j'espèrais qu'il allait s'en sortir et j'étais content de le retrouver aux commentaires sur le tour, ça présageait une issue plus heureuse maintenant ça parait plus comme un ultime défi avant de tirer sa révérence.
![]()
Bah, si vous voulez un avis médical :
La plus grave des maladies, c'est la Vie. Parce qu'on en meurt...

Bon ben c'est au tour de Laurent Fignon de nous quitter....![]()
Je m'y attendais mais ça fait mal quand même...![]()
Notre dernier grand champion du Tour de France est parti rejoindre les dieux du sport !![]()

Sinon c'était à l'insu de son plein gré [:nono le bo] [:nono le bo]Aprés Bernard Hinault, c'est bien Laurent Fignon qui gagna le Tour de France !
Car malheureusement depuis on a eu personne !![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Aprés Bernard Hinault, c'est bien Laurent Fignon qui gagna le Tour de France !
Car malheureusement depuis on a eu personne !![]()
AH. Eh bé... Bon, pas le même registre que Charpak, mais j'aimais bien Tony Curtis, notamment dans amicalement votre...