[Topic] Hommage aux célébrités décédées






Moi j'espèrais qu'il allait s'en sortir et j'étais content de le retrouver aux commentaires sur le tour, ça présageait une issue plus heureuse maintenant ça parait plus comme un ultime défi avant de tirer sa révérence.

:(
 



Moi j'espèrais qu'il allait s'en sortir et j'étais content de le retrouver aux commentaires sur le tour, ça présageait une issue plus heureuse maintenant ça parait plus comme un ultime défi avant de tirer sa révérence.

:(

Ah ok j'ai regardé le Tour une ou deux fois je me disais bien qu'il y avait un "mec qui parle bizarre". Je comprends mieux maintenant.
 

Bah, si vous voulez un avis médical :

La plus grave des maladies, c'est la Vie. Parce qu'on en meurt...

:good:
Bon ben c'est au tour de Laurent Fignon de nous quitter.... :pfff:
Je m'y attendais mais ça fait mal quand même... :cry:


Dommage d'avoir vendu son nom au groupe Auchan pour leurs vélos par contre. Si on peut appeler ça des vélos, on se comprend...
 



Aprés Bernard Hinault, c'est bien Laurent Fignon qui gagna le Tour de France !
Car malheureusement depuis on a eu personne ! ;)
 

Aprés Bernard Hinault, c'est bien Laurent Fignon qui gagna le Tour de France !
Car malheureusement depuis on a eu personne ! ;)
Sinon c'était à l'insu de son plein gré [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 


Aprés Bernard Hinault, c'est bien Laurent Fignon qui gagna le Tour de France !
Car malheureusement depuis on a eu personne ! ;)

LF a gagné ses deux tour en 83 et 84, Hinault, c'est 85

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3%A8s_du_Tour_de_France_cycliste .
 






Georges Charpak, prix Nobel de Physique 1992, grand défenseur de l'accès aux sciences pour tous (fondateur des opérations "la main à la pâte" dans les écoles) nous à quitté aujourd'hui.

Un grand bonhomme s'en va...
 


AH. Eh bé... Bon, pas le même registre que Charpak, mais j'aimais bien Tony Curtis, notamment dans amicalement votre...
 


Tony Curtis est aussi décédé aujourd'hui à l'âge de 84 ans.
:hello: :hello: :hello: :hello:
67-3.jpg
 


Colette Renard est décédée hier, chansonnière connu du public dans les années 50 60 70 , elle participait à l'émission Plus belle la vie sur France 3.
 

ici on a tous les morts en 2010 :sweat:

http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_anniversaire/celebrite_mort_annee-2010-2010.php