[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Je l'avais rencontré au concert d'AC/DC en 2009, gentil mec, rip :/

Je ne partage pas ses idées mais apprécie assez l'homme, son éthique et ses goûts musicaux :jap:

Salop*** de cancer :fou:

+1 avec Seb. Je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'au final on était guere capable de citer le nom d'un député au delà des ténors des partis et lu, il était un peu justement arrivé à exister parmi les anonymes.

Metteur d'ambiance, vestes colorées, gout musicaux revendiqués...

Exactement :jap:

Aller un petit morceau des four horsemen en guise d'hommage : That Was Just Your Life

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'adorais son personnage de Columbo :love:

Idem. Il était vraiment attachant. L'acteur était sympa aussi. Je l'avais vu au Grand Journal quand il a présenté son livre. Un gars bien, tchao l'artiste. :jap:

colombo.jpg

h-20-1824220-1259933277.jpg

Rendons hommage à Peter Falk sur F-P, il le mérite, il est l'un des rares Américains à avoir rendu célèbre la marque au Lion dans le monde entier :jap:

Rendons hommage à Peter Falk sur F-P, il le mérite, il est l'un des rares Américains à avoir rendu célèbre la marque au Lion dans le monde entier :jap:

:jap: , je pense que pour la plupart la série colombo était une excellente série. Personnellement j'aimais bien.

Il avait perdu les pédales depuis un bon bout de temps, p....n de maladie.

Super agréable ce type, et sa série sans violence, géniale :jap:

Salut l'artiste...

Je plussoie avec tout ce qui a été dit précédemment...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/aventure-peugeot-sochaux-sujet_15784_19.htm#t128137

Musicalement c'est qd meme une grande perte. Apres comme bcp de star elle avait bcp de pbl avec sa famille, ce qui explique peut etre en parti son mal etre :(

Quoi qu'il en soit je suis triste ce soir :/

Puisse t'elle trouver la paix

Ouais c'est triste, si jeune...
Elle avait surtout une voix magnifique. :bah:

Ouais c'est triste, si jeune...
Elle avait surtout une voix magnifique. :bah:
Plus qu'une voix, un vrai talent :oui:
Punaise ça me fait froid dans le dos, encore cet aprem j'écoutais back to black à tue tête en voiture. A peine l'âge de mon frangin :(

mouais !! tristesse 27 ans.............. :sweat: :sweat: :sweat:

Comme Jim Morrison dont la mort ressemble beaucoup....

Comme Jimmy Hendrix...

Comme Janis Joplin... (les fameux 3 J de l'époque...)

Comme Brian Jones (Rolling Stones)

Comme Kurt Cobain....