J'ai appris moi aussi en début d'après-midi le décès tragique de Marco Simoncelli

en temps normal je regarde tous les Grands-Prix et cela depuis mon plus jeune âge, car je suis motard dans l'âme, mais aujourd'hui je n'ai regardé que la course des 125cc et ensuite je suis allé dormir

because je travail de nuit et c'est donc à mon réveil en essayant d'avoir le résultat de la course que j'ai appris cette effroyable nouvelle

je suis vraiment abasourdi de cela, surtout que son très grand pote Valentino Rossi est pour en partie bien malgré lui impliqué dans cet accident

je pense qu'après cela, il doit en avoir vraiment gros sur la patate et je ne serais même pas étonné qu'il mette fin prématurément à sa fabuleuse carrière après ce terrible accident

en tout les cas, n'étant pas croyant, je veux quand même présenter toutes mes condoléances à tous ses proches et leur assurer qu'il sera présent pour toujours dans notre cœur, mais partir comme ça à seulement 24 ans, c'est vraiment trop injuste, mais c'est aussi cela la loi du sport mécanique et en particulier celui de la moto, j'ai perdu de nombreux potes en moto quand j'étais plus jeune mais cela ne m'a jamais fais renoncer à l'amour que je porte à cette passion, même si je ne pratique plus depuis de nombreuses années, mais comme on dit, motard un jour, motard toujours, adieu Sic, nous pensons très fort à toi !!!
@++++
607_Obsidien