[Topic] Hommage aux célébrités décédées


L'épouse du ministre de l'Education nationale Luc Chatel, Astrid
Et si on a une connaissance dans son entourage qui vient de disparaître, on peu aussi lui rendre hommage ici ? car je croyais que ce post était consacré aux célébrités décédées [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Et si on a une connaissance dans son entourage qui vient de disparaître, on peu aussi lui rendre hommage ici ? car je croyais que ce post était consacré aux célébrités décédées [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
[:remboses:8] moi j ai ma voisine qui a perdu une dent !!!!!!! [:titi_sw:8]
 





Ca la rend pas plus célèbre. Mais bon, RIP et condoléances à Luc Chatel... Je ne sais pas s'ils avaient des enfants, mais 45 ans, ça fait jeune pour partir...
 



Hello,

Mr Chatel ne s'est pas gêné pour dire lors des suicides de certains enseignants que les gens avaient des problèmes perso et qu'un suicide s'était avant tout un problème perso.

Sa femme s'est pendue ...

Le problème, il est ou dans le cas présent ????
 

qui a dit qu'il y a un pbm ? Un suicide est tjrs un pbm personnel, un pbm de personne.

Mme CHATEL n'est pas une "célébrité" au sens de ce sujet de discussion :) c'est la seule rem. à faire.
 



Hommage sympa à Christian Blachas dans l'Equipe d'hier.

Une page complete :eek: avec juste marquée (coupure pub) reprenant les couleurs et le logo de culture pub. En bas, une liste de noms parmi ces amis, pour l'essentiel des gens de la publicité tels que Goudard, Tapiro, Carenso...
 



Elle a été retrouvée morte dans sa chambre d hôtel de beverly hills à la veille des grammy awards
Elle avait 48 ans .
 


Star System + alcool + drogue n'ont jamais fait bon ménage [:unclebens:5] . Y'a des précédents plein les rubriques nécro de la presse people.

Ceci dit, RIP...
 

le sud-ouest de la France est en deuil:

"Hendaye" will always love yoooooouuuuuuu!!!











je suis loin déjà...
 



Décès du trompettiste classique Maurice ANDRE à l'age de 78 ans.
Lauréat de plusieurs concours internationaux, sa discographie de plus de 250 disques comprend des dizaines de disques d'or et de platine.
 

Le comédien Gérard Rinaldi est décédé ce matin d'une longue maladie

C'était un des charlots... :(
 


C'est effectivement très triste, par contre tous les films où ils apparaissaient, c'était vraiment nul, pour ne pas dire plus ! moi personnellement, je n'ai jamais pu en regarder un jusqu'au bout, c'était vraiment lourdingue comme humour et eux mêmes, étaient vraiment de bien piètres comédiens ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

C'est effectivement très triste, par contre tous les films où ils apparaissaient, c'était vraiment nul, pour ne pas dire plus ! moi personnellement, je n'ai jamais pu en regarder un jusqu'au bout, c'était vraiment lourdingue comme humour et eux mêmes, étaient vraiment de bien piètres comédiens ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien


C'était un nouveau genre de comédie dont la critique n'est pas mauvaise, maintenant dire que c'était nul est un point de vue que je ne partage pas.
Les Charlots sont en deuil, et j'aimais bien ce Monsieur :sweat:
 

C'était un nouveau genre de comédie dont la critique n'est pas mauvaise, maintenant dire que c'était nul est un point de vue que je ne partage pas.
Les Charlots sont en deuil, et j'aimais bien ce Monsieur :sweat:
J'avais oublié de préciser que c'était mon point de vu personnel :sarcastic: , mais je peux comprendre aussi que chacun ne partage pas les mêmes goûts :jap: ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'avais oublié de préciser que c'était mon point de vu personnel :sarcastic: , mais je peux comprendre aussi que chacun ne partage pas les mêmes goûts :jap: ;)

@++++

607_Obsidien

Je te rejoints également 607_Obsidien :ange: