Et si on a une connaissance dans son entourage qui vient de disparaître, on peu aussi lui rendre hommage ici ? car je croyais que ce post était consacré aux célébrités décédéesL'épouse du ministre de l'Education nationale Luc Chatel, Astrid
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Et si on a une connaissance dans son entourage qui vient de disparaître, on peu aussi lui rendre hommage ici ? car je croyais que ce post était consacré aux célébrités décédées
@++++
607_Obsidien
moi j ai ma voisine qui a perdu une dent !!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Pourquoi ? elle a dégoupillée une grenade avec ses dents ?moi j ai ma voisine qui a perdu une dent !!!!!!!
![]()
L'épouse du ministre de l'Education nationale Luc Chatel, Astrid
Oui c'est bien triste, mais est-ce pour autant une célébrité ?A l'âge de 45 ans.
Christian Blachas (culture pub) est décédé aujourd'hui.
avec juste marquée (coupure pub) reprenant les couleurs et le logo de culture pub. En bas, une liste de noms parmi ces amis, pour l'essentiel des gens de la publicité tels que Goudard, Tapiro, Carenso...La chanteuse WHITNEY HOUSTON 48 ans est décédée samedi 11 février.
Le comédien Gérard Rinaldi est décédé ce matin d'une longue maladie
C'était un des charlots...![]()
C'est effectivement très triste, par contre tous les films où ils apparaissaient, c'était vraiment nul, pour ne pas dire plus ! moi personnellement, je n'ai jamais pu en regarder un jusqu'au bout, c'était vraiment lourdingue comme humour et eux mêmes, étaient vraiment de bien piètres comédiens !![]()
@++++
607_Obsidien

J'avais oublié de préciser que c'était mon point de vu personnelC'était un nouveau genre de comédie dont la critique n'est pas mauvaise, maintenant dire que c'était nul est un point de vue que je ne partage pas.
Les Charlots sont en deuil, et j'aimais bien ce Monsieur![]()
, mais je peux comprendre aussi que chacun ne partage pas les mêmes goûts
J'avais oublié de préciser que c'était mon point de vu personnel, mais je peux comprendre aussi que chacun ne partage pas les mêmes goûts
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien