[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Scene mémorable dans "the full monty": http://www.youtube.com/watch?v=nA3W36JVnRc&feature=player_detailpage#t=4s
 


Robin Gibb est décédé :( il a rejoint sont frère Maurice qui lui est parti en 2003 :( triste moment pour la disco :( :( :(
 








Arf. C'est vrai que les duos T. Roland et JM Larqué ont marqué le monde du commentaire sportif.

Il n'était plus en très grande forme depuis quelques temps...

RIP...
 

Arf. C'est vrai que les duos T. Roland et JM Larqué ont marqué le monde du commentaire sportif.

Il n'était plus en très grande forme depuis quelques temps...

RIP...

Une voix qui ne commentera plus les matchs de foot.
 

Hier sur M6, les commentateurs avaient une pensée pour Thierry Rolland resté à Paris (donc avant son décés), je pense qu'il aurait du être présent pour l'Euro s'il n'était pas malade...
 

Il devait reformer le duo avec JML. Mais une opération pour un calcul l'avait contraint à reporter son arrivée en Ukraine puis à l'annuler car il ne se sentait pas capable de se déplacer en Ukraine.

Selon Jacques Vendroux de France Inter qui était son ami, il serait décédé d'un accident vasculaire cérébral.
 

Hier sur M6, les commentateurs avaient une pensée pour Thierry Rolland resté à Paris (donc avant son décés), je pense qu'il aurait du être présent pour l'Euro s'il n'était pas malade...


Oui d'ailleurs, j'ai trouvé que Larqué manquait d'enthousiasme quand on lui a parlé de Thierry Roland. Je pense qu'il était inquiet, à juste titre. :sweat:
Hommage à Thierry Rolland qui nous a fait vibré sur tant de matchs et surtout sur celui du 12 juillet 1998. Chapeau à se grand Monsieur du sport. :jap:
 

Les bonnes blagues :

JML: "Lee est rentré coté coréen, il y a donc deux Lee".

TR: "oui c'est un grand appartement".

[:nono le bo]
 

je me souviendrai toujours des commentaires off où JML et TR traitait l'arbitre d'enc... c'était lors d'une coupe du monde je me souviens plus laquelle
 


et une pensée aussi pour, j'adorais :cry:


edit: oups, donna summer, je m'a gourancé [:alvone:2]
 

Hommage en vidéo :)
http://www.zap-actu.fr/2012/06/16/hommage-a-thierry-roland/
 


Oui d'ailleurs, j'ai trouvé que Larqué manquait d'entoushiasme quand on lui a parlé de Thierry Roland. Je pense qu'il était inquiet, à juste titre. :sweat:
Hommage à Thierry Rolland qui nous a fait vibré sur tant de matchs et surtout sur celui du 12 juillet 1998. Chapeau à se grand Monsieur du sport. :jap:

+1 J'ai aussi remarqué que Larqué était bizarre lorsqu'ils ont parlé de Thierry.
C'était un grand passionné. RIP :/
 

:( Encore un sociétaire des grosses Têtes qui s'en va.

TR c'était un rire communicatif,un franc-parler,un côté Franchouillard,qqun qui nous ressemblait tous.
:hello: Mr Rolland
 


Quelques phrases mythiques du plus célebre duo de commentateurs :

Thierry Roland avait pour habitude de parler d'un joueur "en retour de hors jeu", ce à quoi Jean-Michel Larqué répondait : "Soit on est hors jeu, soit on ne l'est pas, retour de hors jeu ça ne veut rien dire !".

Quand Jean-Michel Larqué en parlant d'un milieu de terrain déclare “il va au pressing”, Thierry Roland ne peut s'empêcher de lui répondre : “Ah bon, il a du linge à aller chercher ?”

TR : "Il n'a pas fait le voyage pour rien."

"La défense de l'Uruguay, c'est pas...la sécurité sociale"

"il a été fauché comme un lapin en plein vol"

"Il est chaud comme un pitbull."

"Le vent souffle toujours dans le sens des aiguilles d'une montre"

"En première mi-temps ça sentait le pâté. Et maintenant ça sent le boudin"
 

Bien triste nouvelle, je l’apprends par le forum. C'était un sacré personnage.