Scene mémorable dans "the full monty": http://www.youtube.com/watch?v=nA3W36JVnRc&feature=player_detailpage#t=4s
Robin Gibb est décédéil a rejoint sont frère Maurice qui lui est parti en 2003
triste moment pour la disco
![]()
![]()
![]()
Arf. C'est vrai que les duos T. Roland et JM Larqué ont marqué le monde du commentaire sportif.
Il n'était plus en très grande forme depuis quelques temps...
RIP...
Hier sur M6, les commentateurs avaient une pensée pour Thierry Rolland resté à Paris (donc avant son décés), je pense qu'il aurait du être présent pour l'Euro s'il n'était pas malade...

Thierry Roland est décédé à l âge de 74 ans.
![]()
Oui d'ailleurs, j'ai trouvé que Larqué manquait d'entoushiasme quand on lui a parlé de Thierry Roland. Je pense qu'il était inquiet, à juste titre.![]()
Hommage à Thierry Rolland qui nous a fait vibré sur tant de matchs et surtout sur celui du 12 juillet 1998. Chapeau à se grand Monsieur du sport.![]()
Tout est relatif !Eh oui un grand Monsieur qui s'en va !
Le célèbre designer automobile italien Sergio Pininfarina, patron du groupe homonyme, est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 85 ans des suites d'une maladie.