[Topic] Hommage aux célébrités décédées

ex pdg d'apple :pt1cable:

... Un sacré visionnaire. On lui doit pratiquement toutes les innovations en informatique personnelle des 30 dernières années.

De la souris au smartphone en passant par la notion de "hub numérique" ou le système d'exploitation à fenêtres (qu'il a repris des cartons de Xerox où personne n'en voulait)

... Un sacré visionnaire. On lui doit pratiquement toutes les innovations en informatique personnelle des 30 dernières années.

De la souris au smartphone en passant par la notion de "hub numérique" ou le système d'exploitation à fenêtres (qu'il a repris des cartons de Xerox où personne n'en voulait)
Idem pour la souris ;)

Ce qui est sûr c'est que ce mec avait un flair proprement incroyabe :oui:

Idem pour la souris ;)

Ce qui est sûr c'est que ce mec avait un flair proprement incroyabe :oui:
Il a su vendre au bon moment les bons produits.. sacré flaire :good:

Une souris seule ne sert à rien, un système d'exploitation à fenêtre sans souris c'est pas génial non plus... lui a eu le flaire d'associer les deux :sol: .

Les tablettes existaient depuis longtemps, les systèmes d'exploitation vraiment tactile existaient sur les téléphones (android ou symbian notamment).... mais il a eu le flaire d'associer les deux pour rendre les tablettes vraiment exploitables par le grand publique :D . Il a aussi eu le flaire des lancer une tablette connecté au bon moment (quand le wifi était disponible facilement, alors qu'il y a 5 ans :sweat: ).

Bref chapeau bas :jap: :jap: :jap:

On a déjà vu pire comme source d'inspiration... Faudra juste pas oublier de citer son acolyte, l'autre Steve (Wozniak) qui a participé en 82 à la création d'Apple et qui est passé aux oubliettes durant la décennie 90.

Marco Simoncelli, pilote MotoGP, est décédé à l'âge de 24 ans, lors du GP de Malaisie. Je suis effondré :( :sweat:
Chose absolument impensable et qui traduit la violence du choc, il a perdu son casque !!!

http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2011/mort-de-marco-simoncelli_sto3000716/flashnews.shtml

j'etais en train de regarder le grand prix quand il a chuté. les boules quand ça arrive à des types comme ça...
quelques minutes avant le départ, il brandissait un panneau avec son nouveau site web...

Horrible la vidéo. :(

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=mort%20de%20simoncelli&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCcQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.le10sport.com%2FVideo%2FLa-mort-de-Simoncelli-en-direct-231053711.html&ei=mwCkTuTmIcqOswb6pNGGAw&usg=AFQjCNHSGazrUQZ3hO3-knyTD49T_S9kgw

J'ai appris moi aussi en début d'après-midi le décès tragique de Marco Simoncelli :cry: :cry: en temps normal je regarde tous les Grands-Prix et cela depuis mon plus jeune âge, car je suis motard dans l'âme, mais aujourd'hui je n'ai regardé que la course des 125cc et ensuite je suis allé dormir :sarcastic: because je travail de nuit et c'est donc à mon réveil en essayant d'avoir le résultat de la course que j'ai appris cette effroyable nouvelle :ouch: je suis vraiment abasourdi de cela, surtout que son très grand pote Valentino Rossi est pour en partie bien malgré lui impliqué dans cet accident :( je pense qu'après cela, il doit en avoir vraiment gros sur la patate et je ne serais même pas étonné qu'il mette fin prématurément à sa fabuleuse carrière après ce terrible accident :( :sarcastic: en tout les cas, n'étant pas croyant, je veux quand même présenter toutes mes condoléances à tous ses proches et leur assurer qu'il sera présent pour toujours dans notre cœur, mais partir comme ça à seulement 24 ans, c'est vraiment trop injuste, mais c'est aussi cela la loi du sport mécanique et en particulier celui de la moto, j'ai perdu de nombreux potes en moto quand j'étais plus jeune mais cela ne m'a jamais fais renoncer à l'amour que je porte à cette passion, même si je ne pratique plus depuis de nombreuses années, mais comme on dit, motard un jour, motard toujours, adieu Sic, nous pensons très fort à toi !!! :cry: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Je viens de voir que Jean Amadou est dcd hier matin. Il nous aura bien fait rire avec son " Bébête show ".

@ 607 Obsidien: j'ai moi aussi pensé que Rossi allait mettre fin à sa carrière après ce drame ... Il y pensera toute sa vie, même si tu l'a si justement précisé, il n'y est pour rien.

Je viens de voir que Jean Amadou est dcd hier matin. Il nous aura bien fait rire avec son " Bébête show ".

il a particpé a plusieurs émissions radiophoniques dont l'oreille en coin sur France Inter dans les années 70.