Sauf quand ça te touche près, bon, un modérateur peut tout dire, c'est vrai qu'il est là pour modérer, pas se modérer.
Euh c'est un sujet buvette.
Tout le monde peut perdre un proche. Ma femme a perdu sa maman il y a un peu plus de 4 mois. Je ne mélange pas tout.


sa santé se dégradant de plus en plus depuis quelques jours ça pourrait être lui le prochain :/

, avec une espérance de vie autour de 80ans aux USA... elle est au delà de la moyenne
.
.
Il est marrant benigne ........Enfin si on veux 
.
d'atteindre leur age vénérable
(accident, maladie, ...).
.