[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Hé hé hé... Tu m'as grillé. J'étais en train de penser à un message de cette veine là...

Rdv hier chez le toubib, IRM re programmé apres le 15 pour voir l'évolution. Sinon je marche mieux et surtout plus loin.
Réduction de la morphine des demain, /2, meme dose de corticoïde jusqu' l'IRM dans un premier temps.
Pas de tracteur pendant 3 mois pour le moment (la je suis dans la merde)

Apres l'IRM et suivant le résultat j'aurais un RDV chez une Neuro ou un Rhumato, mais pour le moment et à la vue du scanner, il pense me diriger vers un Neuro pour opérer. Bref on attend le 15 et apres on verra.
Le plus chiant est de rester sans rien faire, j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir bricoler ou meme aller bosser, mais bon :bah:

Décés consécutif à un arrêt cardiaque sur le trottoir en allant chez son coiffeur ...

La vie ne tient qu'à un cheveux

Décés consécutif à un arrêt cardiaque sur le trottoir en allant chez son coiffeur ...

La vie ne tient qu'à un cheveux

Peur rétrospective... J'en sors hier, de chez le coiffeur :ange: . Ouf !

Bonjour ,
Dominique Dropsy ex gardien de but international Français et ancien joueur de Strasbourg et de Bordeaux
est décédé a l'âge de 63 ans !

Laurent VIDAL décédé d'un arrêt cardiaque
http://m.20minutes.fr/sport/1727547-20151110-triathlete-laurent-vidal-decede-crise-cardiaque

S'il y'a une médecine du travail et une médecine du sport, c'est pas pour rien. C'est que les deux sont dangereux.

Y'a pas de médecine de la sieste ou de l'apéro. CQFD.

:hello: a tout les morts du 13 novembre, allez en paix ... c'est horrible ce qu'il s'est passé RIP... personne ne mérite ça...