[Topic] Hommage aux célébrités décédées

Mort de Richard Anderson, acteur de la série "L'Homme qui valait trois milliards"

AAr4dOX.img

L'acteur Richard Anderson, notamment connu pour avoir interprété le personnage d'Oscar Goldman dans les séries "L'Homme qui valait trois milliards" et "Super Jaimie", est mort jeudi à 91 ans.

Mamie Zinzin n’est plus [:unclebens:8] .
Et Pierre Berger est mort aussi.

On vient de perdre 2 points de PIB [:unclebens:8]

Nul doute que pour les frais de succession tout est déjà défiscalisé et/ou dans des paradis fiscaux :D :D .
L'état va pas toucher grand chose au bout du bout :non: , surtout avec Mamie Zinzin.

Bon, meme s'il y a des tours de passe-passe, il va en tomber quand meme dans l'escarcelle de l'état.
Pour Bergé, je crois pas qu'il avait de descendant. Ca risque de douiller par contre.

Bon, meme s'il y a des tours de passe-passe, il va en tomber quand meme dans l'escarcelle de l'état.
Oui mais très peu en %, comparativement au contribuable moyen :D .
Pour Bergé, je crois pas qu'il avait de descendant. Ca risque de douiller par contre.
C'est pour ça qu'il existe les Fondations entre autre exemple :whistle: .

Que tout est préparé c'est certain. Que du coup les frais soient réduit au maximum c'est sur. Mais à mon niveau cela doit représenter une enorme somme que malheureusement je ne posséderais jamais...

J’ai beau chercher dans mon arbre généalogique, pas moyen de trouver une quelconque parenté avec la Mamie Zinzin. Dommage.

La doyenne des comédiennes françaises, Gisèle Casadesus, est décédée dimanche 24 septembre à l’âge de 103 ans

AAsq0oF.img