[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Les admins viennent de bloquer la rubrique messages. Elle n'est plus accessible aux quidams. :D


Tiens v'là autre chose : y'a plus qu'à bloquer l'accès à FP, comme ça on ne risque plus ni le pourrissage, ni
la course aux posts. :evil:

Le forum Peugeot est-il réservé à une élite ?


Heu je crois que tu n'as pas compris l'ironie de ma remarque..... :rolleyes:
Personnellement, je ne veux bloquer l'accès à personne. :chinois:
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Les admins viennent de bloquer la rubrique messages. Elle n'est plus accessible aux quidams. :D


Tiens v'là autre chose : y'a plus qu'à bloquer l'accès à FP, comme ça on ne risque plus ni le pourrissage, ni
la course aux posts. :evil:

Le forum Peugeot est-il réservé à une élite ?


Heu je crois que tu n'as pas compris l'ironie de ma remarque..... :rolleyes:
Personnellement, je ne veux bloquer l'accès à personne. :chinois:

J'ai parfaitement compris. Si, si.
 



:coucou 'soir les amis :)

Fouiaaaaaaa ya eu du changement :rolleyes: Bah, j'ai pédu mon Lion de Bronze :/
Je vais peut etre changer ma signature ayor :oups: :p
 





Bonsoir à tous !!!!! :coucou :coucou
Garde ton slogan Jag... faut surtout pas changer tu es parfait comme ça (parfait est peut etre excsessif... mais ça fait du bien de l'entendre non :W :W )
 




Salut Tof :coucou:
Moi j'ai perdu mon lion de bronze je venais juste de l'avoir. Mais je suis devant Nobody :bien:
Je lol bien sur. :D
 


salut

En tout cas, ça a remué pas mal hier soir et je trouve qu'aujourd'hui c'était mieux :oui:



Heu sinon, je ne suis pas Fan de M6 le jeudi soir, je ne suis pas fan de télé tout court. 2h/sem ça me suffit amplement.
 



salut

moi je 'men fous qu'on ait supprmé la buvette, je trouve ça pas plus mal, au moins ça n'incitera pas à poster à tout va pour augmenter son rang.
De plus de 3820 actuellement 'enfin ce matin car là... 8) ), j'étais à 4000 et quelque, donc j'aurais perdu quoi 200 ou 300 posts ? Qu'est-ce que je m'en br... :lol: Et même si c'était 500 !!!!!


En tout cas, ça a remué pas mal hier soir et je trouve qu'aujourd'hui c'était mieux :oui:



Heu sinon, je ne suis pas Fan de M6 le jeudi soir, je ne suis pas fan de télé tout court. 2h/sem ça me suffit amplement.

Euh la buvette est toujours là quand meme. :W :lol: :lol:
 


Ca serai pas l'émission de Fugain???
Faut pas être pessimisste comme ça davidcentrale elle est pas partie la buvette heureusement. :D
 

si je puis me permettre une reaction a froid
le forum est mieux ainsi et si le nombre de post qui n'est plus affiché nul part choque certains , c'est qu'ils faisaient peut etre la course
voila voila voila

c'est tous ce que je voulais dire et j'arrete avec ce sujet une fois pour toute
qui a deja assez ete developpé a mon gout
 



Je sais pas mais en tout cas plus de Nobody.

Bah il a peut etre eu vraiment du boulot pour une fois. :lol: :p

Nobody , tout dans l'extreme. 200 posts en un jour ou rien. :W

Mais bon il avait quand meme posté un peu ce matin. :)
 

Qui joue les Caliméro ???

"Et moi qui croyait que c'était un endroit convivial de détente, où on pouvait discuter calmement de tous les sujets", Oui je sais c'est trop injuste ... :/ Non mais sérieux en quoi cela va changer ?

Pour moi, la police n'est pas nécessaire à la buvette, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas qui a raler pour le nombre de posts... :confused: Je m'en tape complètement... :eek:
Top50 entre autre, mais je ne parlais pas que du nombre de post mais aussi d'autodiscipline.
Parler de tolérance c'est bien, en faire preuve c'est mieux :chinois:
C'est quoi cette phrase à deux balles ??? :confused:
Oui, je parle de tolérance, je peux également parler de RESPECT et j'en ai toujours fais preuve... :mouai:

Bon aller je t'explique ce qu'est la tolérance, et pour que tu comprenes bien je vais prendre un exemple concret :
Prend un forum (peugeot), une catégorie (la buvette) : chaque membre à ses affinités et ses passions, le fait qu'un membre accepte que d'autres personnes ayant des avis et hobbis différents coéxistent sur cette catégorie est une preuve de tolérance. Gueuler comme quoi il faut pas de police, pas de limite et que chacun fait ce qu'il veut n'est pas un acte de tolérance, c'est prôner l'instauration de l'anarchie en contradiction complète avec les règles élémentaires de la société. En somme le retour de la loi du plus fort (ou des plus gros posteurs en l'occurence). Petite notion de respect tant que l'on y est, respecter l'auteur d'un topic veut dire que tu as de la considération en vers le travail qu'il a fournis en lançant la discussion. Cas inverse : faire dévier un topic de son sujet en une discussion personnelle est un manque de respect. En essayant 2s de comprendre le sens de ma phrase on aurait compris que pour moi faire preuve de tolérance dans le cas présent c'est accepter que toute la buvette ne tourne pas autour des sujets sans contenu mais que l'on peut éventuellement y discuter politique, vie privée sans que cela derive obligatoiremet un sujet sur le temps qu'il fait ...
J'espère sincèrement t'avoir éclairer sur le sens de ma précédente phrase.
Dernier exemple, si les détracteurs des "posteurs/pourrisseurs compulsifs" n'étaient pas tolérant ils réclameraient leur départ, alors que la ils se rejouissent que tout le monde puisse cohabiter. Bref ils montrent du respect et de la tolérance.

PS : visiblement ma notion de respect diffère sensiblement de la tienne.



Je suis près à reviser mon jugement si l'on me dit clairement (et que l'on me prouve) en quoi il est dérengeant de creer un topic pour papotter de tout et n'importe quoi ou d'un sujet déconne plutôt que de dissiminer des sessions de t'chat partout dans la buvette.
Petite question : Est-ce vraiment un acte frustrant que de ne pas poluer un sujet qui ne vous appartient pas ???


Désolé pour le ton quelque peu acerbe mais prendre des critiques adressées a tous ceux qui râlent contre les récentes mesures pour soi et repondre du tac au tac c'est montrer l'arbre qui cache la forêt.
 

:coucou Salut tout le monde !! Ben y'a eu un sacré changement dans cette buvette aujourd'hui !!!! :eek: :eek: En tous cas je pense que c'est mieux ainsi... Pis arretez donc de vous prendre la tete pour rien... :rolleyes:
 

Au risque de me faire passer pour un lèche-cul, je suis à 100% d'accord avec ce que dit colosseb.
Ce qui est gênant, ce ne sont pas les personnes, au contraire, mais ce sont les comportements qui débordent.

Tout est dit.

mb. :bien:
 

Colosseb president !

logho.gif



:lol: