[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Coucou tout le monde!! :coucou
Vous allez bien?
ah oui en effet il ya du changement!
il fallait en arriver là malheureusement parce que hier ça commençait vraiment à déraper. ça cassait un peu l'ambiance heureusement que Nath nous a écrit de bonnes blagues!! et puis les rangs et cie c'est pas important, c'est pas pour ça qu'on vient ici :)
Pourrais pas être trop là aujourd'hu, beaucoup de boulot peut être ce soir ou à midi si personne!!!
Bonne journée sinon et à tous ;)
 

ho c'est bô :p

majbdd.png
c'est quoi ton theme pour win xp il est pas mal
 



nanan c'est pas Vista. (qui est différent de ce qu'on voit quand même)
Ce doit être un thème XP de "themeXPMale.exe" un truc pas mal du tout qui permet de changer l'apparence de XP en profondeur.
Il y a aussi "ThemeXPFemale.exe" pour les filles.....
voir sur telecharger.com
 


bien et toi Vincent :p ?
Oui TofDom je me doutais que c'était pas vista mais le noir comme ça ça ressemble et sur telecharger.com je me méfie parfois de leur thèmes parce que plusieurs ont fait planter mon PC, ils sont fiables ceux là?
et le female il est rose non? :p :p
ils ont bien oublié longhorn pour vista non? Crazy Driver?

à plus tout le monde
 

:coucou Salut tout le monde !!!

Et bein dis don, il s'en passe des choses à la buvette en ce moment... :eek:
Et moi qui croyait que c'était un endroit convivial de détente, où on pouvait discuter calmement de tous les sujets... :rolleyes:

Moi, je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire la police partout... surtout à la buvette. :rolleyes:

Je comprend qu'on réprime les HS sur les sujets liés à Peugeot et à l'automobile, à la rigueur dans les loisirs aussi, mais à la buvette, je ne vois pas qui ça gêne que certains postent beaucoup... :confused:
C'est une buvette, avec des sujets somme toute, pas très interressants pour la plupart (désolé... :spamafote: ), et qui permettent à tous le monde de se retrouver à certaines heures de la journée (à l'apéro ??? :D ) pour tenter de se connaitre un peu mieux entre membres de FP, et ne pas rester totalement "étrangers" les uns pour les autres...

Moi, je suis pour qu'on laisse les gens poster comme bon leur semble à la buvette (hors sujets déplacés) et qu'on arrête de vouloir faire arrêter des gens poster pour des raisons plus que critiquables du genre "on ne suit plus la discussion", "on se sent exclu", j'en passe et des meilleures... :rolleyes:
Je ne passe pas énormément de temps à la buvette, mais quand je viens, je suis bien content d'y trouver des gens qui répondent à mes posts : certes, quand nous ne sommes que 2 ou 3 connectés, ça fait un peu chat, mais c'est bien sympa, et encore une fois, je ne vois pas où est le problème...

J'espère que ce tout nouveau sujet de pourrissage partira sur de bonnes bases, dans la bonne humeur et surtout la TOLERANCE... :oui:

C'est mon avis. C'est tout. ;)
 

Hello :coucou les lions et lionceaux :)

héhé il y a eu du changement :W
J'espère que personne n'est resté prisonnier dans l'ancienne poubelle depuis qu'UB a mis le couvercle :D
 

:coucou Salut tout le monde !!!

Et bein dis don, il s'en passe des choses à la buvette en ce moment... :eek:
Et moi qui croyait que c'était un endroit convivial de détente, où on pouvait discuter calmement de tous les sujets... :rolleyes:

Moi, je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire la police partout... surtout à la buvette. :rolleyes:

Je comprend qu'on réprime les HS sur les sujets liés à Peugeot et à l'automobile, à la rigueur dans les loisirs aussi, mais à la buvette, je ne vois pas qui ça gêne que certains postent beaucoup... :confused:
C'est une buvette, avec des sujets somme toute, pas très interressants pour la plupart (désolé... :spamafote: ), et qui permettent à tous le monde de se retrouver à certaines heures de la journée (à l'apéro ??? :D ) pour tenter de se connaitre un peu mieux entre membres de FP, et ne pas rester totalement "étrangers" les uns pour les autres...

Moi, je suis pour qu'on laisse les gens poster comme bon leur semble à la buvette (hors sujets déplacés) et qu'on arrête de vouloir faire arrêter des gens poster pour des raisons plus que critiquables du genre "on ne suit plus la discussion", "on se sent exclu", j'en passe et des meilleures... :rolleyes:
Je ne passe pas énormément de temps à la buvette, mais quand je viens, je suis bien content d'y trouver des gens qui répondent à mes posts : certes, quand nous ne sommes que 2 ou 3 connectés, ça fait un peu chat, mais c'est bien sympa, et encore une fois, je ne vois pas où est le problème...

J'espère que ce tout nouveau sujet de pourrissage partira sur de bonnes bases, dans la bonne humeur et surtout la TOLERANCE... :oui:

C'est mon avis. C'est tout. ;)


Léo je partage tout à fait ton avis. :chinois: Si on ne peux plus déconner à la buvette, elle ne sert à rien. :non:
 

Je pense malgré être récent sur le forum qu'elle a été créée avant tout pour tenir des discours de comptoir de café, donc certaines fois intelligentes d'autres qui partent dans n'importe quelle direction et c'est la tout l'avantage. :oui:


Donc vive la buvette car pour ma part je suis content de la trouver quand j'en ai marre de bosser et que je veux faire une pose et me changer les idées ;)
 

:coucou Salut tout le monde !!!

Et bein dis don, il s'en passe des choses à la buvette en ce moment... :eek:
Et moi qui croyait que c'était un endroit convivial de détente, où on pouvait discuter calmement de tous les sujets... :rolleyes:

Moi, je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire la police partout... surtout à la buvette. :rolleyes:

Je comprend qu'on réprime les HS sur les sujets liés à Peugeot et à l'automobile, à la rigueur dans les loisirs aussi, mais à la buvette, je ne vois pas qui ça gêne que certains postent beaucoup... :confused:
C'est une buvette, avec des sujets somme toute, pas très interressants pour la plupart (désolé... :spamafote: ), et qui permettent à tous le monde de se retrouver à certaines heures de la journée (à l'apéro ??? :D ) pour tenter de se connaitre un peu mieux entre membres de FP, et ne pas rester totalement "étrangers" les uns pour les autres...

Moi, je suis pour qu'on laisse les gens poster comme bon leur semble à la buvette (hors sujets déplacés) et qu'on arrête de vouloir faire arrêter des gens poster pour des raisons plus que critiquables du genre "on ne suit plus la discussion", "on se sent exclu", j'en passe et des meilleures... :rolleyes:
Je ne passe pas énormément de temps à la buvette, mais quand je viens, je suis bien content d'y trouver des gens qui répondent à mes posts : certes, quand nous ne sommes que 2 ou 3 connectés, ça fait un peu chat, mais c'est bien sympa, et encore une fois, je ne vois pas où est le problème...

J'espère que ce tout nouveau sujet de pourrissage partira sur de bonnes bases, dans la bonne humeur et surtout la TOLERANCE... :oui:

C'est mon avis. C'est tout. ;)


Léo je partage tout à fait ton avis. :chinois: Si on ne peux plus déconner à la buvette, elle ne sert à rien. :non:

Mais bon sang arreter de jouer les caliméro (aucun rapport avec notre ami cali), il n'est pas interdit de déconner, il suffit juste de ne pas le faire dans les topics sérieux. Vous tenez des discussions sérieuses avec des amis ? et bien pourquoi cela ne pourrais pas être possible ici ???
Alors oui, faire la police est devenu nécéssaire car tout le monde n'arrive pas a s'automodérer, et c'est bien regrettable. Et râler parceque le nombre de post a disparu et que l'on demande à 3 - 4 membres de ne pas t'chatter sur des sujets sérieux... sérieux cette ça me dépasse ...


Parler de tolérance c'est bien, en faire preuve c'est mieux :chinois:
 

Mais bon sang arreter de jouer les caliméro (aucun rapport avec notre ami cali), il n'est pas interdit de déconner, il suffit juste de ne pas le faire dans les topics sérieux.

Qui joue les Caliméro ??? :confused:

C'est exactement ce que je dis, et je ne constate pas de grandes dérives dans les sujets sérieux... En ce qui me concerne, je ne parle QUE de la buvette, et pour moi, elles ne contient pas de sujets sérieux à proprement parler. :rolleyes:

Alors oui, faire la police est devenu nécéssaire car tout le monde n'arrive pas a s'automodérer, et c'est bien regrettable. Et râler parceque le nombre de post a disparu et que l'on demande à 3 - 4 membres de ne pas t'chatter sur des sujets sérieux... sérieux cette ça me dépasse ...

Pour moi, la police n'est pas nécessaire à la buvette, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas qui a raler pour le nombre de posts... :confused: Je m'en tape complètement... :eek:
Parler de tolérance c'est bien, en faire preuve c'est mieux :chinois:

C'est quoi cette phrase à deux balles ??? :confused:

Oui, je parle de tolérance, je peux également parler de RESPECT et j'en ai toujours fais preuve... :mouai:
J'espère qu'on a encore le droit de donner son avis sur FP sans se faire répondre de la sorte... :rolleyes:
 

Ce qui m'ennerve le plus :evil: c'est que ,et c'est souvent le cas partout, tout le monde paye pour ceux qui sont sont considéré comme "mauvais élèves"
 

Bah je crois que pourtant c'est assez clair :)
La buvette est un lieu de détente où on parle plus librement c'est un fait. Les topics déraillent un peu, pourquoi pas? En revanche la dérive systématique décourage le lecteur lambda.
Imaginez un peu un sujet sur l'euthanasie (bon peut être qu'il est trop sérieux ce sujet :rolleyes:) : on a des choses à dire mais oh surprise , quand on ouvre le topic on tombe sur une discussion sur la reproduction des manchots en Antarctique ... et du coup on ne sait plus quoi dire ... Je sais que j'exagère un peu , ce n'est qu'une image et pourtant c'est plus ou moins ce qui se passe.
Je trouve que c'est un peu un manque de respect envers le membre qui a ouvert le topic. Je pense que ce que Seb voulait dire, c'est qu'il y avait des sujets qui l'intéressaient sur la buvette mais que parfois il lui suffisait d'ouvrir le topic pour ne plus avoir envie de répondre , le sujet ayant complètement dévié ...

Il y a des topics qui se prêtent au pourrissage et d'autres pas!

Maintenant, par respect pour celui qui a ouvert un nouveau sujet, il faudrait s'y tenir un peu plus au lieu de déballer sa vie ou ses états d'âme.

Je vous parle en connaissance de cause, ça fait plus de 3 ans que je fréquente ce forum et que je papote à la buvette : il y a toujours eu des gros délires ou du flood, mais les membres savaient également "s'arrêter" au bon moment. On pourrissait, on le reconnaissait mais surtout on savait qu'il y avait des limites ;)
J'avoue que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps ... je me sentais complètement larguée :rolleyes: :spamafote:
 


:coucou Salut tout le monde !!!

Et bein dis don, il s'en passe des choses à la buvette en ce moment... :eek:
Et moi qui croyait que c'était un endroit convivial de détente, où on pouvait discuter calmement de tous les sujets... :rolleyes:

Moi, je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire la police partout... surtout à la buvette. :rolleyes:

Je comprend qu'on réprime les HS sur les sujets liés à Peugeot et à l'automobile, à la rigueur dans les loisirs aussi, mais à la buvette, je ne vois pas qui ça gêne que certains postent beaucoup... :confused:
C'est une buvette, avec des sujets somme toute, pas très interressants pour la plupart (désolé... :spamafote: ), et qui permettent à tous le monde de se retrouver à certaines heures de la journée (à l'apéro ??? :D ) pour tenter de se connaitre un peu mieux entre membres de FP, et ne pas rester totalement "étrangers" les uns pour les autres...

Moi, je suis pour qu'on laisse les gens poster comme bon leur semble à la buvette (hors sujets déplacés) et qu'on arrête de vouloir faire arrêter des gens poster pour des raisons plus que critiquables du genre "on ne suit plus la discussion", "on se sent exclu", j'en passe et des meilleures... :rolleyes:
Je ne passe pas énormément de temps à la buvette, mais quand je viens, je suis bien content d'y trouver des gens qui répondent à mes posts : certes, quand nous ne sommes que 2 ou 3 connectés, ça fait un peu chat, mais c'est bien sympa, et encore une fois, je ne vois pas où est le problème...

J'espère que ce tout nouveau sujet de pourrissage partira sur de bonnes bases, dans la bonne humeur et surtout la TOLERANCE... :oui:

C'est mon avis. C'est tout. ;)


Léo je partage tout à fait ton avis. :chinois: Si on ne peux plus déconner à la buvette, elle ne sert à rien. :non:

Mais bon sang arreter de jouer les caliméro (aucun rapport avec notre ami cali), il n'est pas interdit de déconner, il suffit juste de ne pas le faire dans les topics sérieux. Vous tenez des discussions sérieuses avec des amis ? et bien pourquoi cela ne pourrais pas être possible ici ???
Alors oui, faire la police est devenu nécéssaire car tout le monde n'arrive pas a s'automodérer, et c'est bien regrettable. Et râler parceque le nombre de post a disparu et que l'on demande à 3 - 4 membres de ne pas t'chatter sur des sujets sérieux... sérieux cette ça me dépasse ...


Parler de tolérance c'est bien, en faire preuve c'est mieux :chinois:



Bien sûr, un topic sérieux doit rester sérieux : ça n'empêches pas une petite boutade de temps en temps non ? :rolleyes:
Le Capitaine et moi on se fait remballer parce qu'on se chambre dans le topic T6 alors que ça ne dure que 2
ou 3 posts : c'est un peu dur non ? :mouai:
 

Bah je crois que pourtant c'est assez clair :)
La buvette est un lieu de détente où on parle plus librement c'est un fait. Les topics déraillent un peu, pourquoi pas? En revanche la dérive systématique décourage le lecteur lambda.
Imaginez un peu un sujet sur l'euthanasie (bon peut être qu'il est trop sérieux ce sujet :rolleyes:) : on a des choses à dire mais oh surprise , quand on ouvre le topic on tombe sur une discussion sur la reproduction des manchots en Antarctique ... et du coup on ne sait plus quoi dire ... Je sais que j'exagère un peu , ce n'est qu'une image et pourtant c'est plus ou moins ce qui se passe.
Je trouve que c'est un peu un manque de respect envers le membre qui a ouvert le topic. Je pense que ce que Seb voulait dire, c'est qu'il y avait des sujets qui l'intéressaient sur la buvette mais que parfois il lui suffisait d'ouvrir le topic pour ne plus avoir envie de répondre , le sujet ayant complètement dévié ...

Il y a des topics qui se prêtent au pourrissage et d'autres pas!

Maintenant, par respect pour celui qui a ouvert un nouveau sujet, il faudrait s'y tenir un peu plus au lieu de déballer sa vie ou ses états d'âme.

Je vous parle en connaissance de cause, ça fait plus de 3 ans que je fréquente ce forum et que je papote à la buvette : il y a toujours eu des gros délires ou du flood, mais les membres savaient également "s'arrêter" au bon moment. On pourrissait, on le reconnaissait mais surtout on savait qu'il y avait des limites ;)
J'avoue que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps ... je me sentais complètement larguée :rolleyes: :spamafote:

C'est ton point de vue, et je suis d'accord sur le fond... :oui:

Mais, que ce soit les personnes qui postent beaucoup "aujourd'hui", ou celles qui postaient beaucoup "hier", le résultat est le même... :rolleyes:
Ce sont certains membres aujourd'hui, s'en était d'autres avant... une buvette reste une buvette... :spamafote:
Je me rappelle que lorsque j'ai découvert FP en juin 2004, donc assez récemment par rapport à toi par exemple, je me rappelle que j'ai mis beaucoup de temps avant de poster à la buvette parce que je me sentais "exclu" du cercle des initiés qui prenaient du dingus si je ne m'abuse... :D

Le temps passent, de nouveaux membres arrivent d'autres s'en vont, c'est comme ça... :spamafote:
Et encore une fois, les personnes qui pourrissent à la buvette ne le font pas en dehors...

Bon, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut respecter l'auteur d'un topic, mais il ne faut pas non plus tomber le travers consistant à faire croire que la buvette est un endroit où il faut être sérieux... :/
 

...Le Capitaine et moi on se fait remballer parce qu'on se chambre dans le topic T6 alors que ça ne dure que 2 ou 3 posts : c'est un peu dur non ? :mouai:

J'ai vu ça... :/

C'est un peu fort quand on sait que le topic en question avait été ouvert par... Cap'tain lui même !!! :eek:
 

Léo a dit:
Bah je crois que pourtant c'est assez clair :)


C'est ton point de vue, et je suis d'accord sur le fond... :oui:

Mais, que ce soit les personnes qui postent beaucoup "aujourd'hui", ou celles qui postaient beaucoup "hier", le résultat est le même... :rolleyes:
Ce sont certains membres aujourd'hui, s'en était d'autres avant... une buvette reste une buvette... :spamafote:
Je me rappelle que lorsque j'ai découvert FP en juin 2004, donc assez récemment par rapport à toi par exemple, je me rappelle que j'ai mis beaucoup de temps avant de poster à la buvette parce que je me sentais "exclu" du cercle des initiés qui prenaient du dingus si je ne m'abuse... :D

Le temps passent, de nouveaux membres arrivent d'autres s'en vont, c'est comme ça... :spamafote:
Et encore une fois, les personnes qui pourrissent à la buvette ne le font pas en dehors...

Bon, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut respecter l'auteur d'un topic, mais il ne faut pas non plus tomber le travers consistant à faire croire que la buvette est un endroit où il faut être sérieux... :/

Je n'ai jamais dit qu'il fallait rester sérieux dans la buvette, mais simplement qu'il fallait éviter l'excès de hors sujet ;)
Et je suis consciente que le FPdingus :'c)Bob113 a pu en dérouter certains mais je pense qu'on sévissait surtout dans le topic de pourrissage :)

Comme je le disais, il y a des topics qui se prêtent plus ou moins au flood, à nous de faire la part des choses. Essayez de retrouver les vieux topics de Francis ... ou de Gouille , vous verrez que la buvette est un lieu de détente.Mais bizarrement les membres préfèrent délirer sur des sujets qui ne s'y prêtent pas :rolleyes:

Je reconnais avoir fait beaucoup de hors sujet mais j'avoue aussi que ça m'a toujours agacée de constater que les topics que j'ouvrais partaient en sucette et ça m'a fait réfléchir ...
Quand je suis arrivée sur FP je me suis sentie exclue au début : beaucoup de membres se connaissaient de l'ancien forum et il y avait pas mal de private jokes ... il a fallu s'intégrer ... maintenant s'intégrer à un groupe ou dans une communauté n'a rien à voir avec des discussions qui ne concernent que 3 ou 4 personnes. Je pense même qu'avec Bob et d'autres membres qui ont lancé les jeux on a essayé de faire de "l'animation" afin d'intégrer les nouveaux membres.


Bref, tout ça pour dire que tout le monde est invité à la buvette, qu'y poster n'est pas interdit , loin de là, et que si tout le monde y met un peu du sien, elle n'en sera que plus vivante :oui:

J'ai trop parlé, vais boire un coup ... faut en profiter car la tournée est offerte par les admins et les modos :D
 

Ce qui m'ennerve le plus :evil: c'est que ,et c'est souvent le cas partout, tout le monde paye pour ceux qui sont sont considéré comme "mauvais élèves"


+1 :evil:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Il y a encore une nuance entre ceux qui bombardent à tout va partout et ceux qui se font un petit délire sur 2-3 posts. Et je pense que ceux qui ralent font nettement la difference entre ces 2 catégories. :oui:

En esperant avoir éclairci ou levé vos doutes.
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )
 

Bref, tout ça pour dire que tout le monde est invité à la buvette, qu'y poster n'est pas interdit , loin de là, et que si tout le monde y met un peu du sien, elle n'en sera que plus vivante :oui:

:bien: :oui:
J'ai trop parlé, vais boire un coup ... faut en profiter car la tournée est offerte par les admins et les modos :D

A la tienne !!! :ivre:
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Les admins viennent de bloquer la rubrique messages. Elle n'est plus accessible aux quidams. :D
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Bah UB ou Cerruti doit encore être en train de faire mumuse :D

maintenant la détentation d'informations ... ça serait plutôt du style d'UB :D

De toute façon , on s'en fiche bien du compteur :yaisse:
 

...Le Capitaine et moi on se fait remballer parce qu'on se chambre dans le topic T6 alors que ça ne dure que 2 ou 3 posts : c'est un peu dur non ? :mouai:

J'ai vu ça... :/

C'est un peu fort quand on sait que le topic en question avait été ouvert par... Cap'tain lui même !!! :eek:


Oui ça devient excessif. Merci de ton soutien. :chinois:
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Les admins viennent de bloquer la rubrique messages. Elle n'est plus accessible aux quidams. :D


Tiens v'là autre chose : y'a plus qu'à bloquer l'accès à FP, comme ça on ne risque plus ni le pourrissage, ni
la course aux posts. :evil:
 


Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Les admins viennent de bloquer la rubrique messages. Elle n'est plus accessible aux quidams. :D


Tiens v'là autre chose : y'a plus qu'à bloquer l'accès à FP, comme ça on ne risque plus ni le pourrissage, ni
la course aux posts. :evil:

Le forum Peugeot est-il réservé à une élite ?
 

Bravo à Iceman, Tornade ou Romain qui n'ont pas perdu beaucoup de posts dans le changement. :oui:


Gné ??? :mouai: :D

Je comprends rien moi à tout ça.... dans les profils je ne vois plus rien du tout (ni le % de quoi que ce soit, ni un nombre)

Je sors les rames et je cours à coté en ce moment :mouai: :W


EDIT :----> Messages: Vous n'avez pas accès à ces informations ( / )

Bah UB ou Cerruti doit encore être en train de faire mumuse :D

maintenant la détentation d'informations ... ça serait plutôt du style d'UB :D

De toute façon , on s'en fiche bien du compteur :yaisse:

C'est pas faux, on s'en tamponne un peu.... :W