[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Aller c'est pas fini :D

Une belle blonde se rend dans un centre telephonique France Telecom pour envoyer un message a sa mere qui se trouve aux Etats-Unis.
Quand l'employe lui dit que cela reviendrait approximativement a 500F, elle s'exclame :
"- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prete à TOUT pour envoyer un message a ma mere."
L'employe regarde la jolie blonde et dit : "- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui repond-elle.
- OK, suivez-moi, dit l'employe en se dirigeant vers la piece du fond."
La blonde le suit sans reticence aucune.
"- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme."
Elle obeit.
"- Maintenant, mettez-vous a genoux !"
Elle obeit.
"- Ouvrez la braguette de mon pantalon !"
Elle obeit.
"- Maintenant, poursuivez... Sortez-la..."
Elle obeit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arret. L'employe ferme les yeux et l'encourage :
"- Allez, allez... Vas-y, vas-y..."
La blonde lentement approche sa bouche pres de la chose... et, la tenant pres de ses levres, elle dit :
"- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ?.."
:D
 

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :
" MA POULE ! PREND TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN
CROISSANT ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!!
De l'autre côté du téléphone une voix très masculine répond :
" ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ???
AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL ESPECE D'IMBECILE."
Et l'autre lui dit :
" ET TOI ****, FILS DE P..., TU SAIS A QUI TU PARLES ???"
Et le directeur répond :
" NON"
Et l'employé répond :
" OUF !!!, HEUREUSEMENT...." et il raccroche
 

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
 

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
:lol:
 

De la Drogue débattue par les apôtres
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier:
- Qui est là ?
- C'est Paul !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C'est Marc !
- Qu'as tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C'est Mathieu !
- Qu'as tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C'est Jean !
- Qu'as tu ramené Jean ?
- Crack de New York
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C'est Luc !
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est la ?
- C'est Judas !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Le FBI, bande d'enculés, tous contre le mur, les mains sur la tête !!
 

Bon je voulais arrêter mais va quand même falloir que j'y retourne pfff :spamafote: :/
Bon alors voila:
mbastin a dit:
Je ne me base sur personne mais j'écoute et lis toujours ce que j'entend et voit. Après seul ma propre opinion compte pour faire mon jugementblack angel.

En 92 jours, t'es fort. N'importe quoi. Tu ne me connais pas.

Un peu comme toi non :confused: Et à la différence de toi moi j'ai lu une grande partie de tes messages ;)
Vous faites le reproche au jeune PM pour sa façon de parler mais vous êtes pareil que lui en plus politiquement correcte mais du même acabit
Vous ? Je t'autorise à me tutoyer, tu sais ?
A moins que ce ne soit parce que tu n'es pas sûr de ce que tu dis ? Donc, "vous" dans le sens pas seulement toi, mais "vous" quoi...
Ah ouais ? J'ai reproché quelque chose à PM ? Moi ? Tu veux me montrer le message, je ne m'en souviens plus ?

Alors en français car tu es belge il me semble veut dire toi et 2-3 autres personnes comme je l'avais d'ailleurs dit.
PM à été remarqué par son franc parlé comme toi et par ces moments non correct que toi plus futé désolé pour lui tu fais la même chose que lui et je suis obligé de le redire car tu ne comprend pas ... politiquement correct ... qu'est ce que ça veut dire .... que tu te permet de parler comme lui cru mais plus joliment .... voila.
Voila en ce qui me concerne et encore une fois ça ne concerne que moi et personne d'autre. Donc pas la peine de mettre quoi que ce soit sur le dos de Top j'assume seul mes dires :oui: :chinois:
Le reste, c'est de la connerie.

Ben sur ce point je te rejoint aussi tout cette discussion est de la connerie ... donc réfléchi la dessus et on laisse tomber j'aimerais pas encore revenir une fois pour tout t'expliquer....
Allez .... bonne soirée maintenant :chinois: :oui:
 

Une belle mere decide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins
l'apprecient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre,
elle glisse dans l eau et commence a se noyer, le gendre sans hesitation
plonge et sauve sa belle mere. Le lendemain, devant la maison, il trouve
une voiture neuve, une petite peugeot 206 avec un mot sur le pare brise

- merci de la part de ta belle mere qui t aime.

Elle entreprend le meme scenario avec le deuxieme gendre, celui ci plonge
et sauve sa bellemere. lui aussi recoit une voiture, une petite peugeot
206 avec un mot sur le pare brise :

- merci de la part de ta belle mere qui t aime.

Meme scenario avec le troisieme gendre, elle glisse dans l eau et commence
a se noyer et lui regarde sa belle mere se noyer en se disant :

- depuis le temps que j attendais ca !

Le lendemain, il voit une porshe toute neuve devant sa maison avec un
petit mot :

- merci de la part de ton beau pere qui t' aime
 


C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
:lol:
:chinois: merci mais les tiennes sont géniales :lol:
 

Un peu comme toi non :confused: Et à la différence de toi moi j'ai lu une grande partie de tes messages ;)
Mais oui, c'est slààààààààààà.
Tu te laisses influencer par des mp. Point.
Alors en français car tu es belge il me semble veut dire toi et 2-3 autres personnes comme je l'avais d'ailleurs dit.
PM à été remarqué par son franc parlé comme toi et par ces moments non correct que toi plus futé désolé pour lui tu fais la même chose que lui et je suis obligé de le redire car tu ne comprend pas ... politiquement correct ... qu'est ce que ça veut dire .... que tu te permet de parler comme lui cru mais plus joliment .... voila.
Je l'attendais cet argument là. Le belge ... Quelle condescendance !

mb.
 

Aller un chtite blague pour calmer les tensions :D

C'est 3 hommes qui discutent entre eux de leur femmes.
Le premier dit aux 2 autres "moi ma femme elle a une taille de guepe, alors je la butine" :D
Le second dit " moi ma femme elle a des cuisses de grenouille, alors je la saute" :D
Enfin, le dernier dit "moi ma femme elle a un cul d'élephant, alors je la trompe" :W :W

:W :W aors ça c'estexcellent!!
zut j'en ai aucune qui me vient à l'esprit

une blague vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon plus sérieusement si je peux me permettre: tous les deux avez raison (et qu'aucun d'entre vous me traite le lèche botte ok :evil: :p ) trop pourrir c'est pas cool pour ceux qui postent, mais il faut savoir se détendre et la buvette est faite pour ça non? c'est là qu'on peut dire presque tout et n'importe quoi je n'ai encore vu aucun message violent, myso, feministe, raciste ou autre là ça serait grave mais la buvette porte bien son nom, c'est un peu comme au café où on peut parler entre potes et déconner et après il y a des topics précis, où on apprend des chose ou alors on peut donner des conseils, soutenir
mais surtout comme j'ai pas beaucoup d'anciennté dite moi si je me suis trompée,

Moi au début j'allais pas du tout dans la buvette. J'étais arrivé ici pour parler de Peugeot. Mais voilà , au bout d'un moment on s'aperçoit qu'il existe une certaine complicité entre membres et que celle ci nait dans la buvette. J'ai donc fini par y atterir, mais vraiement pas tout de suite. Au début c'était boulot, boulot. :W

Je me suis mis donc à la buvette apres quelques mois. D'ailleurs, je me suis aperçu de cette façon comment certains membres augmentaient à tour de bras leur compteur. 8) Mais bon, à la base ça me choque pas. Par contre, c'est vrai que ça me surprend de voir qu'il y a des gens qui ne font quasiment que poster à la buvette. A tel point que je me demande s'ils vont voir les autres forums, ceux la memes qui sont la raison d'etre de FP. Et donc, c'est vrai que ça peut paraitre surprenant de passer sa journée sur la buvette de FP, comme on peut bien se demander aussi quel boulot permet d'y passer sa journée. :voyons: Mais àpres tout, tant mieux s'ils peuvent le faire. Comme dirait Lafesse : pourvu qu'ça dure. :W :W . Donc poster beaucoup à la base c'est mieux que de ne rien poster du tout, mais ce dont on attend d'un forumeur idéal c'est qu'il apporte aussi une vraie contribution à la communauté et donc au forum en général. Il y avait un topic qui avait été créé à la buvette (par el jaguar il me semble ;) ) il y a pas longtemps :vous sentez vous utile ?
Ben pour moi la bonne réponse est que : oui si on participe à une bonne partie de forums de FP, si ce n'est qu'à la buvette, intrinsequement on est moins utile.
C'est clair que jouer à longueur de journée à la "suite de mots logiques" qui fini par tourner en rond (Top a réussi à y poster plus de 2700 fois par exemple ce qui est fort quand on sait que le vocabulaire moyen d'un homme est de 500 mots :lol:), ben on peut se demander si c'est grave docteur :D. Certes, c'est pas méchant et ça ne fait de mal à personne, mais c'est quand meme surprenant. :W
Moi à la base, un compteur de post ne me choque pas mais ne permet pas tel qu'il est de voir qu'elle est la vraie contribution des membres au forum. Peut etre que si ce compteur n'était implémenté que sur les forums consacrés à Peugeot et à l'automobile en général aurait permis d'établir s'il en était vraiment besoin la "vraie" valeur ajoutée de chaque membre. Et là on verrait qu'un Cerruti ou un Ali Pacha seraient peut etre beaucoup plus haut dans le "classement". Voilà c'était une idée au passage.
Sinon, Nobs, si tu veux je t'invite à faire une petite seance MSN un de ces soirs pour voir le "vrai visage" de ceux qui essaient de faire passer un message, juste un message. :chinois: Un petit échange de MP poour les contacts MSN et hop c'est parti... ;)
 


Ou la... C'est tendu par ici... Moi qui venait un peu lire les pourrissages de la pages 1000 !! :W Bon aller j'vous laisse entre vous hein !! :rolleyes:
 


mbastin a dit:
Un peu comme toi non :confused: Et à la différence de toi moi j'ai lu une grande partie de tes messages ;)
Mais oui, c'est slààààààààààà.
Tu te laisses influencer par des mp. Point.

Là par contre tu deviens chiant je ne sais plus comment je vais devoir te l'écrire. C'est ma seule opinion c'est pourtant pas compliqué à comprendre non ou bien :voyons:
Alors en français car tu es belge il me semble veut dire toi et 2-3 autres personnes comme je l'avais d'ailleurs dit.
PM à été remarqué par son franc parlé comme toi et par ces moments non correct que toi plus futé désolé pour lui tu fais la même chose que lui et je suis obligé de le redire car tu ne comprend pas ... politiquement correct ... qu'est ce que ça veut dire .... que tu te permet de parler comme lui cru mais plus joliment .... voila.
Je l'attendais cet argument là. Le belge ... Quelle condescendance !

Euh je n'ai rien contre toi ni contre les belges mais tu n'as pas compris la subtilité d'avant alors je met ça sur la différence de la langue c'est tout. Ne voit pas toujours le mal partout :spamafote:

Moi j'ai rien contre personne mais je ne peux pas toujours tout accepter non plus :spamafote: :chinois: :oui:
 



ben oui ça va on rigole bien, Nath a des supers blagues, même mon fiançé est mort de rire

Il mdr mais pas à cause des blagues mais de tout le reste :lol: :p
Il doit se dire ... les mecs ils n'ont rien de mieux à faire que de se creper le chignon :W :p
 

ben oui ça va on rigole bien, Nath a des supers blagues, même mon fiançé est mort de rire

Il mdr mais pas à cause des blagues mais de tout le reste :lol: :p
Il doit se dire ... les mecs ils n'ont rien de mieux à faire que de se creper le chignon :W :p

oui ça aussi il commence à se demnder ce que je fiche collé à l'ordi!!

non Nath ne pars pas je rigolais bien, Nono revient

oh bon c'est Nobody et MB qui devraient aller se coucher et privés de dessert :W
eh!! je rigole hein :lol:
 

bon et bien moi je fais de la pub pour mon topic 107, je remarque que ça ne bouge pas bcp du coté de ces petites voitures trop belles, tout le monde s'en fiche :cry: :cry:
 

bon et bien moi je fais de la pub pour mon topic 107, je remarque que ça ne bouge pas bcp du coté de ces petites voitures trop belles, tout le monde s'en fiche :cry: :cry:

laisse les ventes decoller ;) apres tu verras ....
 

Bon je vais aller regarder un peu la télé moi.
Bonne nuit tous le monde .... même toi bastien :oui:

Bonne nuit Maud et Nath bonne fin de soirée et à la prochaine.
Bye bye :coucou
 





et quand je vois ses grandes mains j'aimerais pas en prendre une :D
mais il as un coeur d'or
1025kissbutt9po.gif
1025kissbutt9po.gif
1025kissbutt9po.gif
1025kissbutt9po.gif
c'est la mode il parait :lol:

ça c'est du pourissage :D
 

bon et bien moi je fais de la pub pour mon topic 107, je remarque que ça ne bouge pas bcp du coté de ces petites voitures trop belles, tout le monde s'en fiche :cry: :cry:

laisse les ventes decoller ;) apres tu verras ....

m'oui c'est vrai!! :)

Bon allez bonne nuit à tous :coucou