[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Et sinon ? ça farte ? :eek: :D
il n'y a que les femmes pour detendre les pulsions agressives masculines :D
surtout en ce moment ici :W
C'est tendu dis donc 8)

Aller !!! on se fait une bise et on oublies tout les garçons :D
 



Arriver sur la 1000e page en pleine engueulade.... c'est dommage.... mais je soutiens Nico!!!
D'accord il peut s'emporter mais sur le fond il a raison...
 

Alors et d'une j'en ai entendu sur toi des vertes et des pas mur mais le pire jamais de Top ... mais de la part d'autres membres du forum .... dont 2-3 sont partis en me laissant un MP.
Se baser sur les MP de personnes qui quittent le forum me paraît effectivement une bonne idée.
Quand j'écris quelque chose c'est que ça vient de moi et moi seul ... j'assume toujours mes responsabilités :oui:
Ca tombe bien moi aussi.
Tu es sûr qu'il n'y a pas un petit fond d'à priori en fonction des mp que tu as reçu ?
Et avant de faire une quelconque réflection tu remarqueras que c'est la 1ère fois que je me lache depuis que je suis sur ce forum c'est seulement après m'être fait ma propre idée du personnage.
En fonction d'un seul message ?
Et quand on subit une critique toi comme moi savons qu'il y a toujours une part de vérité.
A bon entendeur ..... Salut
Je voudrais bien savoir quelle est ta critique à mon égard ? De dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas ?
Moi j'appelle ça avoir le courage de ses opinions.

mb.
 

allez une bonne coupe de champagne pour feter le 1000 e page de ce topic et pour se réconcilier autour d'un verre
:ivre:
 



Aller un chtite blague pour calmer les tensions :D

C'est 3 hommes qui discutent entre eux de leur femmes.
Le premier dit aux 2 autres "moi ma femme elle a une taille de guepe, alors je la butine" :D
Le second dit " moi ma femme elle a des cuisses de grenouille, alors je la saute" :D
Enfin, le dernier dit "moi ma femme elle a un cul d'élephant, alors je la trompe" :W :W
 

mbastin a dit:
Alors et d'une j'en ai entendu sur toi des vertes et des pas mur mais le pire jamais de Top ... mais de la part d'autres membres du forum .... dont 2-3 sont partis en me laissant un MP.
Se baser sur les MP de personnes qui quittent le forum me paraît effectivement une bonne idée.

Je ne me base sur personne mais j'écoute et lis toujours ce que j'entend et voit. Après seul ma propre opinion compte pour faire mon jugement
Quand j'écris quelque chose c'est que ça vient de moi et moi seul ... j'assume toujours mes responsabilités :oui:
Ca tombe bien moi aussi.
Tu es sûr qu'il n'y a pas un petit fond d'à priori en fonction des mp que tu as reçu ?

Jamais ... certains dire confirme seulement ce que j'ai pu lire sur d'autre post ... c'est tout. Mais je ne les utilise pas contre toi et ces MPs ne m'ont pas du tout influencé :non:
Et avant de faire une quelconque réflection tu remarqueras que c'est la 1ère fois que je me lache depuis que je suis sur ce forum c'est seulement après m'être fait ma propre idée du personnage.
En fonction d'un seul message ?

Non biensur que non :W Celui-ci était celui de trop aujourd'hui ... comme je l'ai deja dit à Nico quand quelque chose ne me plaisait pas je passais à côté sans répondre.
Et quand on subit une critique toi comme moi savons qu'il y a toujours une part de vérité.
A bon entendeur ..... Salut
Je voudrais bien savoir quelle est ta critique à mon égard ? De dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas ?
Moi j'appelle ça avoir le courage de ses opinions.

Savoir parlé sans aboyer .... Mettre de l'eau dans son vin quand on a quelque chose à dire voila ce que j'ai contre toi.
Vous faite le reproche au jeune PM pour sa façon de parler mais vous êtes pareil que lui en plus politiquement correcte mais du même acabit

Voila en ce qui me concerne et encore une fois ça ne concerne que moi et personne d'autre. Donc pas la peine de mettre quoi que ce soit sur le dos de Top j'assume seul mes dires :oui: :chinois:

Et ne croit pas que je sois fâché ... ma vie compte beaucoup plus que ce forum.
Je ne me prend jamais la tête au boulot ni dans la vie alors c'est pas ici que ça va commencer.
Je te dis ce que je pense pas ce que je resent car la pour le moment j'ai juste envie d'une glace :oui:
Voila maintenant vous savez aussi ce que moi je pense ... mais je ne sais pas comment vous vous sentez mais moi je suis zen :W :p
Alors tranquille car la vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Bon soirée comme dirait le capitain de mon équipe :lol: :W :p
 

allez une bonne coupe de champagne pour feter le 1000 e page de ce topic et pour se réconcilier autour d'un verre
:ivre:
 

Attention j'ai pas dit qu'il n'a pas raison j'ai seulement dit que ce qui vient de lui ne m'intéresse pas.
Si ça vient d'un modo ou admin c'est autre chose.
Comportement typique du lèche-cul.
Mais de lui je n'y prete même pas attention car il est pas mieux que moi ni dans ce qu'il fait ni dans sa façon de parler aux autres, etc.....
Qui es-tu pour me juger ? Tu me connais ? Non. Et ceux qui t'envoient sur moi des MP non plus. Faut remarquer d'ailleurs le courage de ces personnes !
Mais je n'ai aucun soucis avec ça .... je peux très bien aller voir ailleurs ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis dans la vie on ne peut pas plaire à tous le monde.
Je me fous comme de l'an 40 de toi : tu viens, tu pars, tu fais ce que tu veux. Encore une fois, ce n'est pas toi ou qui que ce soit que je me suis permis de critiquer, mais le comportement envahissant.
Ce que j'ai toujours remarqué c'est que la plus part du temps c'est les gens bien qui partent et les mêmes c.... qui restent et qui jouent au lèche cul :oui:
Ca doit faire plaisir aux 8000 membres du forum ça.
Tu crois vraiment qu'on passe son temps à ça ? Mon pauve ami.

mb.
 


Alors et d'une j'en ai entendu sur toi des vertes et des pas mur mais le pire jamais de Top ... mais de la part d'autres membres du forum .... dont 2-3 sont partis en me laissant un MP.Quand j'écris quelque chose c'est que ça vient de moi et moi seul ... j'assume toujours mes responsabilités :oui:
Et avant de faire une quelconque réflection tu remarqueras que c'est la 1ère fois que je me lache depuis que je suis sur ce forum c'est seulement après m'être fait ma propre idée du personnage.
Voila donc tout est fait en mon âme et concience et Top n'a rien avoir la dedans.
Dans cette histoire je suis le seul concerné.
Et quand on subit une critique toi comme moi savons qu'il y a toujours une part de vérité.
A bon entendeur ..... Salut

La vache, y'en a qui n'ont que ça à foutre d'envoyer par MP des critiques sur d'autres membres qui plus est à des membres tout récents qu'ils ne connaissent pas vraiment. 8) :mouai:
C'est une cour de recré géante ou simplement le reflet d'une société ou l'homme ne cherche qu'à nuire à son prochain. :voyons:
Il y a clairement une chose. C'est que la grande majorité des membres ne se connaissent que par le forum interposé et se sont fait (ou on leur a filé) une image d'autres membres qui n'est pas la leur. :/ Alors certains se sont rencontrés à l'occasion d'une réunion bien organisée (tres bien meme) et ont aujourd'hui des rapports differents entre eux. Pour autant, ces membres (dont je fais parti) s'entendaient déjà bien auparavant, donc la mayonnaise n'a fait que prendre encore plus. Mais c'est pas un club fermé (c'est pas un club du tout d'ailleurs). Certains n'y étaient pas mais ça ne les empeche pas d'etre en contact regulier hors forum avec ceux là, tout comme d'autres qui y étaient ne sont pas forcement non plus en contact régulier.
De toutes façons, on est tous le con de quelqu'un alors. :oui:
Les mecs qui font l'unanimité, c'est presque louche. :lol:

Bon qui sonne la fin de la récré. :D
 


mbastin a dit:
Attention j'ai pas dit qu'il n'a pas raison j'ai seulement dit que ce qui vient de lui ne m'intéresse pas.
Si ça vient d'un modo ou admin c'est autre chose.
Comportement typique du lèche-cul.

Et c'est toi qui me dis ça toi qui a ta langue constamment fourré dans le c... des modos arrête ton char ... rigolo va.
Mais de lui je n'y prete même pas attention car il est pas mieux que moi ni dans ce qu'il fait ni dans sa façon de parler aux autres, etc.....
Qui es-tu pour me juger ? Tu me connais ? Non. Et ceux qui t'envoient sur moi des MP non plus. Faut remarquer d'ailleurs le courage de ces personnes !

Tu te sents différent d'eux mais tu es exactement le même en pire. :rolleyes:
Ce que j'ai toujours remarqué c'est que la plus part du temps c'est les gens bien qui partent et les mêmes c.... qui restent et qui jouent au lèche cul :oui:
Ca doit faire plaisir aux 8000 membres du forum ça.

Je ne parlais pas des 8000 membres mais de toi et de 2-3 autres ....
C'est peut-être trop dur à comprendre pour toi :rolleyes:

Allez va ... c'est pas la peine de discuter avec toi on tourne en rond et on arrivera à rien de toute façon.
Continu à faire mumuse tout seul. :W :p
 

Aller un chtite blague pour calmer les tensions :D

C'est 3 hommes qui discutent entre eux de leur femmes.
Le premier dit aux 2 autres "moi ma femme elle a une taille de guepe, alors je la butine" :D
Le second dit " moi ma femme elle a des cuisses de grenouille, alors je la saute" :D
Enfin, le dernier dit "moi ma femme elle a un cul d'élephant, alors je la trompe" :W :W

:W :W aors ça c'estexcellent!!
zut j'en ai aucune qui me vient à l'esprit

une blague vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon plus sérieusement si je peux me permettre: tous les deux avez raison (et qu'aucun d'entre vous me traite le lèche botte ok :evil: :p ) trop pourrir c'est pas cool pour ceux qui postent, mais il faut savoir se détendre et la buvette est faite pour ça non? c'est là qu'on peut dire presque tout et n'importe quoi je n'ai encore vu aucun message violent, myso, feministe, raciste ou autre là ça serait grave mais la buvette porte bien son nom, c'est un peu comme au café où on peut parler entre potes et déconner et après il y a des topics précis, où on apprend des chose ou alors on peut donner des conseils, soutenir
mais surtout comme j'ai pas beaucoup d'anciennté dite moi si je me suis trompée,
 



J'ai une solution faire encore un topic mais 100% engueulade
Le defouloir

ça ferait du bien un peu , au lieu de d'engueuler partout :rolleyes:
 

Une femme demande au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à
la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses
doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sûr, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis
l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Quel est le message? demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes...
 


Une femme demande au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à
la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses
doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sûr, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis
l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Quel est le message? demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes...

Non mais !! Mais c'est fini de pourrir le topic pourri avec des blagues !!! :W :W

J'arrive plus à suivre les fights. :lol: Rho ces femmes faut toujours qu'elles mettent leur nez au milieu des affaires d'hommes. :D (macho inside :D )
 

Ça se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs.
10 oeufs sont à l'intérieur. Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'oeuf placé le plus à droite et dit à son voisin:
- Dis donc, regarde l'oeuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il tire? Il est vraiment trop moche.
Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
- Oh la vache ! T'as raison...
Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
- Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
- Oh purée... c'est pas possible...
Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l'oeuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m'étonnes, il est vraiment trop laid... Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin:
- Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien...
Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit:
- T'es con ou quoi ? C'est un kiwi.
 

Je ne me base sur personne mais j'écoute et lis toujours ce que j'entend et voit. Après seul ma propre opinion compte pour faire mon jugement
En 92 jours, t'es fort. N'importe quoi. Tu ne me connais pas.
Savoir parlé sans aboyer .... Mettre de l'eau dans son vin quand on a quelque chose à dire voila ce que j'ai contre toi.
parler, et non parlé.
Hé bé, tu me connais mieux que ma femme. Je te félicite. C'est n'importe quoi.
Vous faite le reproche au jeune PM pour sa façon de parler mais vous êtes pareil que lui en plus politiquement correcte mais du même acabit
Vous ? Je t'autorise à me tutoyer, tu sais ?
A moins que ce ne soit parce que tu n'es pas sûr de ce que tu dis ? Donc, "vous" dans le sens pas seulement toi, mais "vous" quoi...
Ah ouais ? J'ai reproché quelque chose à PM ? Moi ? Tu veux me montrer le message, je ne m'en souviens plus ?
Voila en ce qui me concerne et encore une fois ça ne concerne que moi et personne d'autre. Donc pas la peine de mettre quoi que ce soit sur le dos de Top j'assume seul mes dires :oui: :chinois:
Top ou de qui que ce soit. J'admire leur courage d'ailleurs.
Je m'en fous, si tu veux savoir. Comme tu dis, et là-dessus je te rejoins, il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Et se faire juger comme ça par ces gens là, hé bien j'en suis fier !

Ce que je trouve malheureux ici, c'est de voir un de mes plaisirs (comme beaucoup d'autres le pensent ici) gâché par un méli-mélo de brols qui n'intéressent que leurs auteurs. Est-ce si difficile d'utiliser un programme de chat si vous avez envie de vous raconter n'importe quoi ? C'est quand même ça le fond du problème, et de mon message. Le reste, c'est de la connerie.

mb.
 


Une femme demande au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à
la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? demande la femme en passant ses
doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sûr, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis
l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Quel est le message? demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes...

Non mais !! Mais c'est fini de pourrir le topic pourri avec des blagues !!! :W :W

J'arrive plus à suivre les fights. :lol: Rho ces femmes faut toujours qu'elles mettent leur nez au milieu des affaires d'hommes. :D (macho inside :D )

et ben je retire ce que je disais: voilà du matchisme, ce forum n'est plus ce qu'il était mon bon mossieu
je rigole of course David :W
 


Et c'est toi qui me dis ça toi qui a ta langue constamment fourré dans le c... des modos arrête ton char ... rigolo va.
Ca c'est la meilleure du siècle.

Je te somme :

- soit d'apporter la preuve irréfutable de ce que tu écris
- soit de me faire des excuses publiques.

mb.