[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

un peu naive mais j'aimerai que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", personne ne me gave sur ce forum, on échanges des idées voilà:

Oui su ce coup là tu es naive désolé .... tout le monde il est jaloux et envieux tu devrais dire.
Et puis tu ne peux pas plaire à tout le monde.
L'ambiance est bonne certains ce sont même rajouté je pense à Brabus ou black angel ainsi que Léo qu'on voit plus souvent et d'autre qui ne viennent que réclamer et faire des stats et envoyés des mails par derrière aux modos et admin et faire leur .... msieur msieur je peux avoir mon bonbon maintenant :lol: :W :p
 

Je le met ici pour ne pas pourrir un autre topic :spamafote:
effectivement je ne l'avais pas vu comme ça,
et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets

Alors comment on fait ... ah oui

[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici :lol: :W
[HS OFF]

C'est normal qu'elle pense à toi. Elle t'apprécie.
Amour43.gif


Et toi quand est-ce que tu m'offriras des fleurs :lol:

Peut-être que tu as raison en plus elle est pas encore marié :lol: :p
 

merci pour les eclaircissements Nath et Nobody :chinois:
je ressens un peu la même chose que toi Nath, le dérapage qui n'est pas excessif est bien sympa, je me rends compte que moi aussi je suis souvent HS, c'est vrai que j'ai même pourris ton post :chinois: désolée mais j'ai essayé de recentrer aujourd'hui!! tu n'as venir pourrir le mien sur ma 107 :lol:
Mais voilà moi j'adore l'ambiance de ce forum et c'est vrai qu'au début j'avais du mal à suivre dans la buvette et maintenant ça va mieux et c'est bien sympa de passer le bonjour aux autres savoir comment ils vont, c'est plutot amical et ça ne fait pas de mal
voilà je suis un peu naive mais j'aimerai que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", personne ne me gave sur ce forum, on échanges des idées voilà
et j'espère que tout le monde passe une bonne après midi :oui: :oui:

Ne t'excuses pas pour mon sujet, le HS j'en fais pas mal donc j'en veux a personne ... quand il le faut, je poste juste qu'il faut recentrer et voila :)
Perso moi aussi j'adore l'ambiance de FP, et j'ai pas eu trop de mal a y faire ma place, maintenant j'y suis bien :)
Je pense que chacun est assez grand pour savoir ce qui est bien de ce qui est mal .... moi ici je vous adore tous en tout cas :) aussi bien ceux qui font du HS que ceux qui s'en plaignent (parce que je comprends les 2 cotés).
 

moi ici je vous adore tous en tout cas :) aussi bien ceux qui font du HS que ceux qui s'en plaignent (parce que je comprends les 2 cotés).

Tout à fait d'accord avec toi mais il ne faut pas confondre la buvette avec le reste du forum 8)
Je n'ai jamais fait du HS en dehors de la buvette :spamafote:
Et ici c'est quand même moins grave ... enfin je le supposais :/ :cry:
 

Je le met ici pour ne pas pourrir un autre topic :spamafote:


effectivement je ne l'avais pas vu comme ça,
et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets

Alors comment on fait ... ah oui

[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici :lol: :W
[HS OFF]

copieur je viens de répondre ici même!!! :p (page d'avant)
je sais bien qu'on peut pas plaire à tout le monde, je ne dis pas ça pour essayer de plaire je m'en fiche, je veux juste passer de bons moments avec des gens sympas, même les modos comme Francis, Uncle Ben's ou cerruti sont très sympas

Pour Nath: je les comprends ici c'est sûr que c'est pas



C'est normal qu'elle pense à toi. Elle t'apprécie.
Amour43.gif


Et toi quand est-ce que tu m'offriras des fleurs :lol:

Peut-être que tu as raison en plus elle est pas encore marié :lol: :p
 

moi ici je vous adore tous en tout cas :) aussi bien ceux qui font du HS que ceux qui s'en plaignent (parce que je comprends les 2 cotés).

Tout à fait d'accord avec toi mais il ne faut pas confondre la buvette avec le reste du forum 8)
Je n'ai jamais fait du HS en dehors de la buvette :spamafote:
Et ici c'est quand même moins grave ... enfin je le supposais :/ :cry:
C'est sur que sur la buvette c'est moins grave ....
Si tu veux me faire plaisir, ne prends pas les critiques pour toi, reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime ;)
Et si quelqu'un te fait remarquer que tu es HS sur un sujet et bien essayes de reprendre ce HS sur le topic du pourrissage par exemple :)

Le mieux c'est de tous faire un effort, pour certains, moins de HS et pour d'autres moins se plaindre :oui:
 

Si tu veux me faire plaisir, ne prends pas les critiques pour toi, reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime ;)

Moi je ne les prend pas pour moi mais là je suis le principale visé ...
Par contre ne t'en fait pas je ne pourrais pas changer .... c'est trop tard :lol: :W :p
Animateur au club med ça laisse des traces :lol: :W :W :p
 


Si tu veux me faire plaisir, ne prends pas les critiques pour toi, reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime ;)

Moi je ne les prend pas pour moi mais là je suis le principale visé ...
Par contre ne t'en fait pas je ne pourrais pas changer .... c'est trop tard :lol: :W :p
Animateur au club med ça laisse des traces :lol: :W :W :p

J'avions compris que tu étais un super animateur, je plussoie :W :W :W :W :W

Je m'éclatasse :lol:
 

Dis moi Maud t'as pas oublié quelque chose dans le post que tu as cité ????


SI :oups:
je voulais dire copieur pcq j'ai remis le poste juste la page d'avant!!!
j'ai éditer!!
et je voulais rajouter en précisant que ce n'est pas de la lèche, parce que maintenant je fais attention à ce que je dis (sans mauvais jeu de mots :non: :) ) que même les modo sont plutot sympa ici comparé à certains forum où ils se la pètent, sans vouloir nommer ceux que je vois le plus souvent: françis, uncleBen's, Cerruti
et je ne cherche pas à plaire c'est pas le but d'un forum, je veux juste m'amuse, apprendre des trucs sur ces belles peugeot et voilou à bon entendeur ;)

et comme Nath je peux comprendre ceux que ça énerve et voilà pourquoi il existe ce topic où on peut dire ce qu'on veut
 

SI :oups:
je voulais dire copieur pcq j'ai remis le poste juste la page d'avant!!!
j'ai éditer!!
et je voulais rajouter en précisant que ce n'est pas de la lèche, parce que maintenant je fais attention à ce que je dis (sans mauvais jeu de mots :non: :) ) que même les modo sont plutot sympa ici comparé à certains forum où ils se la pètent, sans vouloir nommer ceux que je vois le plus souvent: françis, uncleBen's, Cerruti

A pardon je n'avais pas vu .... désolé :oups:
Attention je ne parlais pas des modos je parlais de ceux qui ne sont pas modos et qui auraient bien voulu l'être une fois dans leur vie et qui donc jouent aux modos
Je n'ai aucun problème avec Francis bien au contraire ... et vwcrash j'attend toujours son verre ... :p :W
 

SI :oups:
je voulais dire copieur pcq j'ai remis le poste juste la page d'avant!!!
j'ai éditer!!
et je voulais rajouter en précisant que ce n'est pas de la lèche, parce que maintenant je fais attention à ce que je dis (sans mauvais jeu de mots :non: :) ) que même les modo sont plutot sympa ici comparé à certains forum où ils se la pètent, sans vouloir nommer ceux que je vois le plus souvent: françis, uncleBen's, Cerruti

A pardon je n'avais pas vu .... désolé :oups:
Attention je ne parlais pas des modos je parlais de ceux qui ne sont pas modos et qui auraient bien voulu l'être une fois dans leur vie et qui donc jouent aux modos
Je n'ai aucun problème avec Francis bien au contraire ... et vwcrash
j'attend toujours son verre ... :p :W

Entièrement d'accord avec toi. C'est pareil pour moi.
 










Coucou Vincent, Olivier, Daniel, Nath et les autres :p
ah ah vous avez vu comme j'ai bien lu les topics!!

C'est bien ça Maud sans 2k5 ... ça fait plaisir de voir que certains arrivent à suivre :W :p
Dis moi Naud ... le 2k5 signifie la date de ton inscription ou alors ta date de naissance :oups: :lol: :p
 





:coucou :coucou A tous.. et bien ça disucte ferme ici... est ce que le schmibilibilik est rond??