merci pour les eclaircissements Nath et Nobody
je ressens un peu la même chose que toi Nath, le dérapage qui n'est pas excessif est bien sympa, je me rends compte que moi aussi je suis souvent HS, c'est vrai que j'ai même pourris ton post

désolée mais j'ai essayé de recentrer aujourd'hui!! tu n'as venir pourrir le mien sur ma 107
Mais voilà moi j'adore l'ambiance de ce forum et c'est vrai qu'au début j'avais du mal à suivre dans la buvette et maintenant ça va mieux et c'est bien sympa de passer le bonjour aux autres savoir comment ils vont, c'est plutot amical et ça ne fait pas de mal
voilà je suis un peu naive mais j'aimerai que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", personne ne me gave sur ce forum, on échanges des idées voilà
et j'espère que tout le monde passe une bonne après midi
edit:
Je vais te dire que j'hésite de plus en plus à la mettre et même à rester .... mais bon faut pas en parler ici .... pchut .... je suis HS là
oh non et qui va nous embeter nous les filles
effectivement je ne l'avais pas vu comme ça,
et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets
Alors comment on fait ... ah oui
[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici

:W
[HS OFF]
C'est normal qu'elle pense à toi. Elle t'apprécie.
et ben oui et j'en apprécie beaucoup d'autres,

j'aime la bonne humeur de certains et je passe de bons moments à vous lire (impossible de citer tout le monde mais déjà Nath, Marina, Top50, Nobody, TofDom, Jacky, Ju, Domi, Kham...
je réponds ici sinon vous allez vous faire gronder