[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ouais impecc on a fait que se goinfrer (deux annifs!) et toi?
dommage que les we soient plus courts que les semaines :cry:

Bah je suis sur que tout va très bien se passer ... tu vas faire un malheur et tu auras le poste sans aucun soucis :oui: :good:

Oui, je les démonte pour nettoyer intégralement chque jantes :oui:
:spamafote: je suis maniaque :p

Oui effectivment tu es maniaque ... j'ai jamais démonté une jante pour la nettoyer :jap:
Mais chapeau car c'est du boulot ... et tu fais ça souvent ????

Euh première fois en 13600kms sur la 307 et 3 fois sur mon ex 206 en 69000.....ça change tout pour moi de les laver intégralement :oui: :love: :good:

Franchement je n'y avais jamais pensé ... moi je les lave directement sur la voiture et ça me fait deja assez suer de devoir nettoyer chaque branche une à une.
En plus ça accroche et je dois frotter comme un sauvage :(

Bah je suis sur que tout va très bien se passer ... tu vas faire un malheur et tu auras le poste sans aucun soucis :oui: :good:
Ba tu sais, c'est une boite de rectrutement, y'a pas forcement de poste a la clé, mais c'est histoire de se placer dans leur fichiers et de pouvoir postuler via cette boite :)
Je suis deja inscrite dans 2 ou j'ai passé les tests pour rester dans leurs fichiers, ils m'appellent de temps en temps pour me proposer des postes ...

:coucou ma petite Maud :)
Merci pour tes encouragement pour mercredi :)

:coucou Nath!
non ben c'est normal et tu as dix mille fois raisons de t'y prendre à l'avance tu seras moins stressée :oui:

Ce genre de boites sont normalement assez efficaces, mon copain était dans une av de trouver son job et quand il s voient des gens motivés ils sont présents pas comme l'ANPE :/

Ah okay et jusqu'à présent rien eu d'intéressant alors de la part des 2 autres agences ??? :(

Pour le moment rien de concret, une seule fois ça failli etre la bonne, mais quelqu'un de plus doué que moi a eu la place :/

Maud : je pense aussi que ces boites sont efficaces, de plus je montre ma motivation par le fait que je ne suis pas encore licenciée que je cherches deja pour pas rester a rien faire :)

et oui ça c'est vraiment positif pour eux, c'est toujours un bonus devant un patron que de chercher un job alors que tu es dejà en poste :)
ça doit les rassurer

C'est ce que ma celllule de reclassement me dis, moi j'ai l'impression que ça rebutes a cause du préavis :/

Franchement je n'y avais jamais pensé ... moi je les lave directement sur la voiture et ça me fait deja assez suer de devoir nettoyer chaque branche une à une.

C est parce ue tu le fais pas assez souvent que ça accroche, perso, je le fais souvent, et en plus j ai un produit extra, va voir mon topic dans les automobiles PEUGEOT ;)

C est parce ue tu le fais pas assez souvent que ça accroche, perso, je le fais souvent, et en plus j ai un produit extra, va voir mon topic dans les automobiles PEUGEOT ;)

Il connait pas cette rubrique. :W :W :P

Oui j'avais vu cette rubrique ... mais j'ai deja essayé tellement de produit miracle que je suis devenu un peu sceptique ...
Je sais que je ne les nettoies pas assez souvent .... une fois par mois si tout va bien :lol: :W

courage Nath je pense que le préavis ne jouera pas surtout que c'est pour licenciement économique et pas faute professionnels

une petite question et je la mets ici pour ne pas pourrir le topic de Jacky sur le trombi, mais pourquoi certains s'emportent comme ça je crois que c'est M Bastin sans vouloir te pointer du doigt spécialement mais c'est ton post dont je me souviens, sur le topic de Jacky il s'agit de photos,on poste donc des photos, en quoi c'est du pourrissage et ensuite on commente c'est pas du HS
Et puis sur l'intiutlé de la buvette il y a vien écrit "détente" quelquefois on dévie un peu mais on revient au sujet ça peut arriver, on pense à un truc alors au lieu d'ouvrir un topic à ce sujet on le place dans un déjà ouvert, mais apparement ça ne dure pas trop lgtps le HS
Dites moi si je me trompe :roll:

Moi je ne dis plus rien étant donné que c'est moi qui suis mis en cause... :P
Et tant mieux pour Top50 ça va le changer un peu. D'habitude c'était lui qui était pris pour cible.
Maintenant moi je suis au dessus de ça donc je m'en fou c'est ce que j'ai dis et ensuite expliqué à Francis.
Mais bon il y a toujours des gens qui auraient voulu être modo à la place du modo.
C'est la puissance au bout de son clavier :lol: :P
Le plus simple c'est d'ignorer et comme ça tu t'évites des ennuis.
Et pour moi ce que pense Mbastien à mon sujet je m'en tape au plus haut point.
Du moment que je m'entend bien avec d'autres que je ne vais pas citer sinon il n'y aura jamais assez de place :lol: :jap:

une petite question et je la mets ici pour ne pas pourrir le topic de Jacky sur le trombi, mais pourquoi certains s'emportent comme ça je crois que c'est M Bastin sans vouloir te pointer du doigt spécialement mais c'est ton post dont je me souviens, sur le topic de Jacky il s'agit de photos,on poste donc des photos, en quoi c'est du pourrissage et ensuite on commente c'est pas du HS
Et puis sur l'intiutlé de la buvette il y a vien écrit "détente" quelquefois on dévie un peu mais on revient au sujet ça peut arriver, on pense à un truc alors au lieu d'ouvrir un topic à ce sujet on le place dans un déjà ouvert, mais apparement ça ne dure pas trop lgtps le HS
Dites moi si je me trompe :roll:

Effectivement le post de MBastin n'a rien a voir avec le toic de Jacky sur les photos, il parle de HS de manière générale :)
Je suis parfois en HS moi aussi, c'est vrai que des fois le topic dérape et j'aime les voir déraper je dois dire.
Maintenant je me met a la place du lecteur qui n'etait pas la quand ça a déprapé et qui n'a pas envie de lire 10 pages de delire enfantin .... bien souvent quand je dérape ou que quelqu'un depape a cause de moi, je tente de recentrer mais l'envie de continuer est souvent plus forte :/
Perso, j'essaye de faire le maximum pour pas partir en HS désormais.
Je vois bien que si sur mon topic dédié a ma 307 ça part trop souvent en HS personne n'aura plus envie d'aller le lire ... et c'est tres dommage.
Du coup, j'ai du mal a en vouloir du coup a ceux qui pourrissent ...
Mais je cautionne pas trop la course aux posts par contre :non: :)

Comme dit pour moi tu peux virer tout ... même l'âge des inscrit car c'est pas le plus important.
Et puis comme dit ici c'est la buvette.
Je ne crois pas avoir fait de HS ailleurs qu'ici :spamafote:
Mais c'est toujours comme ça ... certains on plus de droit que d'autres ....
Si tu es bien vu tu peux creer pleins de topic et si t'es mal vu tu ne peux pas .... comme moi par exemple et tu remarqueras que je n'en ai quasi pas ouvert de topic.
Pour éviter au max toutes ces polémiques mais bon .... ça n'as pas servi à grand chose.
Et comme je l'ai deja dit un million de fois j'ai la chance d'avoir un boulot qui me laisse beaucoup de temps libre et d'avoir une connexion super rapide au boulot.
Donc je suis toute la journée sur ce forum et aussi sur d'autre forum :oui: :good:

merci pour les eclaircissements Nath et Nobody :jap:
je ressens un peu la même chose que toi Nath, le dérapage qui n'est pas excessif est bien sympa, je me rends compte que moi aussi je suis souvent HS, c'est vrai que j'ai même pourris ton post :jap: désolée mais j'ai essayé de recentrer aujourd'hui!! tu n'as venir pourrir le mien sur ma 107 :lol:
Mais voilà moi j'adore l'ambiance de ce forum et c'est vrai qu'au début j'avais du mal à suivre dans la buvette et maintenant ça va mieux et c'est bien sympa de passer le bonjour aux autres savoir comment ils vont, c'est plutot amical et ça ne fait pas de mal
voilà je suis un peu naive mais j'aimerai que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", personne ne me gave sur ce forum, on échanges des idées voilà
et j'espère que tout le monde passe une bonne après midi :oui: :oui:

edit:
Je vais te dire que j'hésite de plus en plus à la mettre et même à rester .... mais bon faut pas en parler ici .... pchut .... je suis HS là :spamafote:

oh non et qui va nous embeter nous les filles :(

effectivement je ne l'avais pas vu comme ça,
et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets

Alors comment on fait ... ah oui

[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici :lol: :W
[HS OFF]

C'est normal qu'elle pense à toi. Elle t'apprécie.
Amour43.gif

et ben oui et j'en apprécie beaucoup d'autres, :wink: j'aime la bonne humeur de certains et je passe de bons moments à vous lire (impossible de citer tout le monde mais déjà Nath, Marina, Top50, Nobody, TofDom, Jacky, Ju, Domi, Kham...

je réponds ici sinon vous allez vous faire gronder :P