Aller c'est pas fini 
Une belle blonde se rend dans un centre telephonique France Telecom pour envoyer un message a sa mere qui se trouve aux Etats-Unis.
Quand l'employe lui dit que cela reviendrait approximativement a 500F, elle s'exclame :
"- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prete à TOUT pour envoyer un message a ma mere."
L'employe regarde la jolie blonde et dit : "- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui repond-elle.
- OK, suivez-moi, dit l'employe en se dirigeant vers la piece du fond."
La blonde le suit sans reticence aucune.
"- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme."
Elle obeit.
"- Maintenant, mettez-vous a genoux !"
Elle obeit.
"- Ouvrez la braguette de mon pantalon !"
Elle obeit.
"- Maintenant, poursuivez... Sortez-la..."
Elle obeit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arret. L'employe ferme les yeux et l'encourage :
"- Allez, allez... Vas-y, vas-y..."
La blonde lentement approche sa bouche pres de la chose... et, la tenant pres de ses levres, elle dit :
"- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ?.."

Une belle blonde se rend dans un centre telephonique France Telecom pour envoyer un message a sa mere qui se trouve aux Etats-Unis.
Quand l'employe lui dit que cela reviendrait approximativement a 500F, elle s'exclame :
"- Mais je n'ai pas assez d'argent !! ... Mais je suis prete à TOUT pour envoyer un message a ma mere."
L'employe regarde la jolie blonde et dit : "- Vraiment tout ?
- Oui, oui, vraiment tout, lui repond-elle.
- OK, suivez-moi, dit l'employe en se dirigeant vers la piece du fond."
La blonde le suit sans reticence aucune.
"- Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme."
Elle obeit.
"- Maintenant, mettez-vous a genoux !"
Elle obeit.
"- Ouvrez la braguette de mon pantalon !"
Elle obeit.
"- Maintenant, poursuivez... Sortez-la..."
Elle obeit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arret. L'employe ferme les yeux et l'encourage :
"- Allez, allez... Vas-y, vas-y..."
La blonde lentement approche sa bouche pres de la chose... et, la tenant pres de ses levres, elle dit :
"- Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ?.."

:/
Et à la différence de toi moi j'ai lu une grande partie de tes messages
) trop pourrir c'est pas cool pour ceux qui postent, mais il faut savoir se détendre et la buvette est faite pour ça non? c'est là qu'on peut dire presque tout et n'importe quoi je n'ai encore vu aucun message violent, myso, feministe, raciste ou autre là ça serait grave mais la buvette porte bien son nom, c'est un peu comme au café où on peut parler entre potes et déconner et après il y a des topics précis, où on apprend des chose ou alors on peut donner des conseils, soutenir
Mais àpres tout, tant mieux s'ils peuvent le faire. Comme dirait Lafesse : pourvu qu'ça dure. :W :W . Donc poster beaucoup à la base c'est mieux que de ne rien poster du tout, mais ce dont on attend d'un forumeur idéal c'est qu'il apporte aussi une vraie contribution à la communauté et donc au forum en général. Il y avait un topic qui avait été créé à la buvette (par el jaguar il me semble