[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon réveilon et
Joyeux Noel tous

mes invités arrivent ... je serais peu (ou pas) sur FP ce soir ;)

Au menu :
Appéritif et amuse-gueule
assiette salade et poissons fués
Homard termidor, ses sauces et ses accompagnements
Plateau fromager
dessert de Noel ;)

Vins :
Crémant d'Alsace prestige de Bestheim (le Crémant qui est meilleur que les champagnes :p :W)
Meursault Blanc 1994
Alcool divers et variés en disgestifs avec les petits gâteaux.

bref :
Joyeux réveillon à tous et à demain :)
 

Meursault Blanc 1994
Ah je voie que tu quitte l'alsace pour le blanc... tu as bien raison d'aller trainer en bourgogne :W :W :W
A midi, réveillon chez ma tante à Pernand Vergelesse.... je prends pas le volant :ivre: :ivre: ;) ;)
Il faudrait pas que je loupe les Pernand Vergelesse, Aloxe Corton, Savigny et autre Corton Charlemagne :ivre: :ivre:
 


:W
je ne suis pas un intégriste des vins d'Alsace ;)
Je ne le pense pas un seul instant... mais à noël on aime bien prendre des vins du cru en général... perso je vais jouer les intégristes :W :W :W car il n'y aura que du bourgogne!!
Tous les vins de France sont bons(des côte du rhons au coteaux d'Alsace en passant par lles chateaux du Bordelais), profitons en!!!
Mais mon palais a été élevé au Pernand Vergelesse et j'ai parfois eu du mal a apprécier d'autres terroirs!

Bon repas à tous!!!!!!!!!!!!!
Que ce soit arrosé au Cola ou au bon vin, que ce soit chez Mc Do ou chez Troisgros!!!!!!
 

Noyeux Joel Nath, mais s'pas encore Noel ;) :p
Langue31.gif
On est jamais trop en avance :W

Alors pas trop d'overdosés de bouffe et de boissons parmis vous aujoud'hui ?
 




Hello tout le monde :coucou

oui c'est ça été super dur de ce lever et d'aller au travail :evil:

comment s'est passé le réveillon et noel?

nous ça été plutôt sympa
premier réveillon avec mes parents vendredi arrosé de vin blanc du Jura ( :love: ) plus foie gras saumon et fondue savoyarde, mais au vin d'Alsace!
Vrai réveillon chez beaux parents au cidre (pas mauvais du tout) et repas de noel avec les deux familles, chez mes beaux parents, on a bien mangé, mais trop et là ce fut arrosé de Crémant rosé et de blanc et rouge de Maravenne, un excellent côte de Provence

j'espère ne voir personne aujourd'hui

Bon c'est une super nouvelle Nath, que tu te sois bien adaptée à ton nouveau boulot.
à très vite tout le monde
 

Salut! :coucou :coucou

Cava aujourd'hui car j'ai une semaine + 1j de vacance... je reprend que le mardi :yaisse: (on s'est tous regardé dans la boite et personne n'avait envie de reprendre le 2.... donc on ferme un jour de plus)
Après un bon repas en famille de 14h à 18h15 puis un tour chez un oncle pour boire encore un petit coup... on s'est retrouvé entre amis (je me suis fais conduire car j'étrais à ++0.5 :ivre: ) pour aller boire encore un coup en ville (a chaque noël on se retrouve le soir, il y a toujours un troquet qui fait la permanence de noël :W )

Mais ce matin ça va, la tête enfarinée, mais mal nul part!!!
Bon courage aux travaileuses et aux travailleurs :chinois: :chinois:
 

Merci Bénigne :chinois:
j'en ai marre là, vivement les vacances ya personne, mon patron aurait pu fermer tout court plutôt que de faire une permanence! :evil:
 






Bonjour....
Toujours pas de neige chez moi :cry: :cry: :cry: ... je peux pas m'amuser sur :cry: a route ;) ;)
Jevais remonter en Picardie et desactiver l'esp!!
 



un petit bonsoir à tous :coucou

alors vos vacances se passent bien?
ils prévoient de la neige à Nice pour la fin de semaine :eek:
 









Salut a tous !
Je termine ces deux semaines de travail acharner (depannage ...) par une epreuve du trophé andross :lol: ça glisse sec en rhone-alpes :lol:
 

Bonjour à tous !!!

C'est moi qui ai l'honneur d'écrire le premier message en 2006 sur ce sujet !!! :yaisse: :D :p