[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Coucou tout le monde
de passage chez mes futurs beaux parents,j'en profite pour venir vous dire un petit bonjour :coucou

Merci Domi, je vais essayer d'en profiter un max :oui: aujord'hui comme premier jour et ben il fait pas beau dans le Sud :/
mais le moral est là c'est le principal

;)
 

Coucou tout le monde
de passage chez mes futurs beaux parents,j'en profite pour venir vous dire un petit bonjour :coucou

Merci Domi, je vais essayer d'en profiter un max :oui: aujord'hui comme premier jour et ben il fait pas beau dans le Sud :/
mais le moral est là c'est le principal

;)
alut !

pareil, pas très beau a perpi :/ m'en vais de mecoucher moua :p
 


nan, méchament occupé :/, 2 partiels, une recherche de stage, rééducation ... bref pas beaucoup de temps pour discutailler
 



400km en Vel Satis aujourd'hui... je prépare un article dans la section essais....
 


4 jours sans pourrir z'êtes malades ?

Sommes pas malades... :x

:D

Je ne passe pas trop par la buvette ces temps-ci... :rolleyes:

:coucou Bonjour à tous !!!


Moi non plus. On a du boulot dans la section 207... :W ;)
 





Hébé.....On s est encore couché tard dis moi Tof...... :lol: :D

Et toi, tu es tombé du lit ??? :eek: :p

:coucou Bonjour tout le monde, et bon week-end !!!

Pour ceux que ça interresse, en rubrique sport, on suit le Moutain Rally en Norvège dans lequel plusieurs Peugeot sont engagées, dont une 206 WRC officielle de Peugeot-Norway. Le tout nouveau pilote officiel Peugeot-Sport, Philippe Aragneau y est invité pour participer au Volant 206 local... ;)
 

:coucou a tous

J'ai plus beaucoup le temps de passer par la buvette, du coup j'ai loupé l'anniv FP de Domi :/
Ba bon anniv' quand meme Domi :p
Je passais plus que sur le topic de ma 307, mais il a été loqué a cause des HS :cry:
Décidément il fait pas bon rester éloigné de FP, on maitrise plus rien :spamafote:

Hier j'étais a mon repas de fin d'année a Lyon et j'ai vu en show room ce que fabrique ma société :eek: 8)
Ils ont une salle de cinéma destinée au particuliers de folie :eek: :eek: (ont fait dans le multimédia pour gens friqués :W ).
Bref une journée inoubliable :oui:

Bon WE a tous, a bientot :)
 

coucou tous le monde!!
les vacances c'est fini :cry: mais quel plaisir de retrouver FP :p
par contre si je n'avais pas trop de lecture ici, bonjour le topic de la 207 8) d'ailleurs je suis perdue je ne retrouve plus le sujet d'origine
j'ai vu pour ton topic Nath c'est dommage :cry: fais en un autre tu remets des photos de ta belle
en plus j'ai pas compris parce que vers la toute fin ça revenait dans le sujet enfin :spamafote:
 

coucou tous le monde!!
les vacances c'est fini :cry: mais quel plaisir de retrouver FP :p
par contre si je n'avais pas trop de lecture ici, bonjour le topic de la 207 8) d'ailleurs je suis perdue je ne retrouve plus le sujet d'originej'ai vu pour ton topic Nath c'est dommage :cry: fais en un autre tu remets des photos de ta belle
en plus j'ai pas compris parce que vers la toute fin ça revenait dans le sujet enfin :spamafote:

Salut Maud ! :coucou

Je voulais te mettre un lien vers le sujet "Où en est-on de la 207?" sur lequel on avait échangé plein d'infos avant la présentation officielle de 207, mais il semble avoir disparu de la section 207 !!! :eek: :eek: :eek:

Qu'on locke le sujet pour marquer la rupture la périodes des suppositions et celle des certitudes, ok, mais de la à le supprimer totalement, je trouve ça un peu fort !!! :/
Autant ne plus poster si ce qu'on écrit est effacé par la suite... :rolleyes:
 

coucou tous le monde!!
les vacances c'est fini :cry: mais quel plaisir de retrouver FP :p
par contre si je n'avais pas trop de lecture ici, bonjour le topic de la 207 8) d'ailleurs je suis perdue je ne retrouve plus le sujet d'originej'ai vu pour ton topic Nath c'est dommage :cry: fais en un autre tu remets des photos de ta belle
en plus j'ai pas compris parce que vers la toute fin ça revenait dans le sujet enfin :spamafote:

Salut Maud ! :coucou

Je voulais te mettre un lien vers le sujet "Où en est-on de la 207?" sur lequel on avait échangé plein d'infos avant la présentation officielle de 207, mais il semble avoir disparu de la section 207 !!! :eek: :eek: :eek:

Qu'on locke le sujet pour marquer la rupture la périodes des suppositions et celle des certitudes, ok, mais de la à le supprimer totalement, je trouve ça un peu fort !!! :/
Autant ne plus poster si ce qu'on écrit est effacé par la suite... :rolleyes:


Et oui c'est dommage car il y avait beaucoup d'infos dans ce topic..... :mouai:
 




Salut les z'amis.

:coucou Salut Top, content de voir que tu passes encore par ici... :oui:

Bonjour à tous les Lions... ;)

Ce week-end, c'est la reprise du Championnat du Monde du côté de Monaco... :rolleyes:
Pour ceux qui ne suivraient pas, sachez que Peugeot est représenté cette année par une équipe privée : l'OMV Peugeot-Norway WRT. Le reste est dans ma signature... :p

Si ça vous interresse, redez-vous en rubrique "sport" sur FP !!! :bien:

mc33tn.jpg
 


Peugeot Norway avec une immat en 75. :lol: :W

C'est l'équipe française Bozian Racing qui est chargée de la préparation des voitures... :oui:

Ceci dit, ils sont lyonnais... :rolleyes:

J'ten pose des question moi !!! :eek:

:D
 


Ah ...Léo.

Je n'ai plus trop de temps a consacrer pour FP :/

Mais je passe de temps en temps prendre la température.

Si tu me cherches, je suis dans la section "sport"... :p

Sinon, j'espère que ta belle 403 se porte comme un charme, même si à l'heure actuelle, elle doit être en hibernation... :rolleyes:
 

:coucou Top et Domi !! Y'a longtemps que je vous avait pas lu !! 8)


Salut Nono ! :coucou

Pas trop sale le gris fer ? :W
Dur en ce moment.... :cry:

Ou laa !! :rolleyes: La semaine passé, elle était presque gris sidobre avec le sel !! 8) Mais avec la pluie de ces jours dernier, j'ai retrouvé un peu la couleur d'origine !! Mais des que les beaux jours reviendront on fera un bon décrassage de tout ça !! :p
 

:coucou Top et Domi !! Y'a longtemps que je vous avait pas lu !! 8)


Salut Nono ! :coucou

Pas trop sale le gris fer ? :W
Dur en ce moment.... :cry:

Ou laa !! :rolleyes: La semaine passé, elle était presque gris sidobre avec le sel !! 8) Mais avec la pluie de ces jours dernier, j'ai retrouvé un peu la couleur d'origine !! Mais des que les beaux jours reviendront on fera un bon décrassage de tout ça !! :p


Moi je la lave presqu'une fois par semaine.... encore ce soir.... :/