[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Pitaing, moi c est presque 2 fois par semaines des fois...... :rolleyes: :D
Avec ce sale temps, j ai du boulot...
En été, c est une fois par semaine et demi en gros :W
Aujourd hui, pour la deuxième fois en 17000kms, démontage des jantes pour lavage complet :D
 



8) Ah nan, moi je suis pas si courageux. Elle n'a pas été lavé depuis pas loin de 2 mois !! :W


Oui mais quand je dis lavé, c'est juste un passage à l'éléphant bleu : ça prend 5 minutes. :)
 


Et moi je peux concourir pour le concours de la 307 la plus crade :W

Tiens ça c'est une idée... J'aurrais du prendre la mienne en photo la semaine passée !! :p Bon la elle est presque propre avec ce temps de chiotte... :/
 

8) Ah nan, moi je suis pas si courageux. Elle n'a pas été lavé depuis pas loin de 2 mois !! :W
La je te suis... je l'ai lavé au tout début du mois de décembre.... et pas depuis car pas le courage....j'ai pourtant un éléphant rose à 3min de voiture... :rolleyes: :rolleyes:
Elle garde toujours sur elle la boue de mes vacance de noel en Normandie :W :W :W

Bonsoir à tous :coucou :coucou :coucou
 



Enchainement de problème en ce moment :/
avant hier la voiture tombe en panne (refuse de démarrer a chaud) et hier soir c'est le pc qui merdouillait (du mal à démarrer lui aussi), aujourd'hui je le nettoie et hop l'alim crame, comme ça c'est sur il demarre plus du tout :lol:

Bref pas mal de boulot a abattre cette semaine :/
 




Coucou tout le monde :coucou
merci Léo pour la tenative au moins ça me rassure je me croyais perduemais en fait le sujet a bel et bien disparu et je d'accord avec Domi c'est trop dommage parce vous aviez mis pleins d'info interessantes :(

Une question Léo encore on a entendu à la radio que PSA arrête les Rallyes c'est quoi cette histoire 8) il ne resterait que Subaru et Ford? pourtant citroen etéait tout en haut et peugeot pas si mal placé si je ne me trompe pas :oups:
c'est un fake?

et sans transition OK avec Benigne pour offrir des trèfles à 4 feuilles et autres fer à cheval à Colosseb :W

sinon pas eu le tps d'aller laver ma p'tite choupette :cry: la 307 est propre, elle, mais mon chéri est rentré dans l'arret du portail de notre nouvelle résidence et ya un gros pète sur le pare choc :cry: chez peugeot ils me demandent 180 € pour tout remettre en ordre, pour le moment j'suis raide alors j'attends

Oh coucou Top :coucou c'est sympa de venir dire bonjour tu le passeras à Nobody si tu as des news
 

Et moi je peux concourir pour le concours de la 307 la plus crade :W

Arfff... je crois que j'aurais dû prendre une photo de la mienne hier....
On l'appelle "Miss Sel 2006"... :p :D
ziva Ice, faut créer un topic pour ta tire !
Depuis le temps... 135 000km... :p
 

Une question Léo encore on a entendu à la radio que PSA arrête les Rallyes c'est quoi cette histoire 8) il ne resterait que Subaru et Ford? pourtant citroen etéait tout en haut et peugeot pas si mal placé si je ne me trompe pas :oups:
c'est un fake?

Coucou,

Non c'est ne pas un fake, psa ne coure pas en wrc cette année, réduction des coûts :( , citroën fait une pause et en profite pour peaufiner la remplaçante de la xsara, la C4 wrc. Quand a peugeot ils abandonnent le wrc pour s'orienter vers les courses d'endurance, plus particulièrement les 24h du mans ou l'on devrait voir courrir une lionne en 2007.

ps : merci pour le trèfle à 4 feuilles, en espérant que cela conjure le sort ! :lol:
 

Non c'est ne pas un fake, psa ne coure pas en wrc cette année, réduction des coûts :( , citroën fait une pause et en profite pour peaufiner la remplaçante de la xsara, la C4 wrc. Quand a peugeot ils abandonnent le wrc pour s'orienter vers les courses d'endurance, plus particulièrement les 24h du mans ou l'on devrait voir courrir une lionne en 2007.

:coucou Bonjour à tous !!!

Effectivement, Peugeot n'est plus en WRC officiellement, mais notre marque favorie est très bien représentée par des équipes privées. En effet, lors du Monte-Carlo qui a eu lieu ce week-end, Toni Gardemeister monte sur la 3e marche du podium avec la 307 WRC du team Astra, suivi de près par Manfred Stohl (4e) sur la 307 WRC du team OMV Peugeot-Norway (voir mon avatar et ma signature... :D )

Pour plus d'infos, il suffit de faire un petit tour en rubrique sport... :chinois: :D
 




Bonsoir à tous.
Environ 2h pour rentrer chez moi au lieu d'un petit 30min :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
D'ailleur j'ai fini par lacher ma voiture (lors que j'avais fait 20km et qu'il m'en restait 5 a tout casser :cry: :cry: ) et finir en métro :W :W :W :W
 


Coucou tout le monde :coucou

ça c'est pas cool Top :cry:

Merci à Colosseb (alors ça va mieux?) et Léo pour les infos c'est un peu dommage pour les rallyes
bon j'arrête de pourrir :p et vais faire un tour dans la rubrique sport!!
 

:coucou Bon dimanche à tous...

Il ne doit pas faire super beau sur Grenoble aujourd'hui normalement, alors ce matin, ça va être Auto-Moto et Turbo devant la TV, avant de chausser les raquettes du côté de Chamrousse et d'aller faire le zouave dans la neige !!! :D
 

Bon ben dans Automoto, la minute jacky, c'était massacre sur 307 CC.
Pkoa garde t'il cette minute Jacky... a chaque fois les gars se ridiculisent eux même.
On est loin de Pimp my Ride ou du Monster Garage :W :W :W