[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Coucou tout le monde :coucou

ça c'est pas cool Top :cry:

Merci à Colosseb (alors ça va mieux?) et Léo pour les infos c'est un peu dommage pour les rallyes
bon j'arrête de pourrir :p et vais faire un tour dans la rubrique sport!!
11h30 de route pour rallier saint étienne en partant de perpignan :W
bref rien de grave mais faudrait que ça ce calme :p
 

Arf Colosseb, toujours dans les bon plans :W :W
D'habitude tu mets combien de temps???
Perso vendredi soir j'ai mis 4x le temps habituel... mais çà n'a fait que 2h en tout ;) ;)

Et le lendemain j'ai du déneiger 10cm de neige sur ma tuture a domis dehors :/ car comme dit plus haut je l'ai laché sur un parking pour finir en métro :eek: :eek:
 

aujourd'hui j'ai mis 3h45 soit 3x moins de temps :/ mais j'arrive en pleine innondation : quand je me suis arreter à la station essence j'ai du quitter mes pompes pour faire le plein, j'avais de la flotte (gelée) jusqu'au dessus des chaussettes :/ bref que du bonheur en ce moment :lol:
 



Coucou tout le monde :coucou

ça c'est pas cool Top :cry:

Merci à Colosseb (alors ça va mieux?) et Léo pour les infos c'est un peu dommage pour les rallyes
bon j'arrête de pourrir :p et vais faire un tour dans la rubrique sport!!
11h30 de route pour rallier saint étienne en partant de perpignan :W
bref rien de grave mais faudrait que ça ce calme :p

:eek: :eek: :eek:
Avoues tu étais en solex ? :D
 

Coucou tout le monde :coucou

ça c'est pas cool Top :cry:

Merci à Colosseb (alors ça va mieux?) et Léo pour les infos c'est un peu dommage pour les rallyes
bon j'arrête de pourrir :p et vais faire un tour dans la rubrique sport!!
11h30 de route pour rallier saint étienne en partant de perpignan :W
bref rien de grave mais faudrait que ça ce calme :p

:eek: :eek: :eek: , je viens de vérifier, cet été on a mis un poil moins de 3 heures 8)
Avoues tu étais en solex ? :D
 

aujourd'hui j'ai mis 3h45 soit 3x moins de temps :/ mais j'arrive en pleine innondation : quand je me suis arreter à la station essence j'ai du quitter mes pompes pour faire le plein, j'avais de la flotte (gelée) jusqu'au dessus des chaussettes :/ bref que du bonheur en ce moment :lol:

Ha je préfère ça :p
J'ai pas compris, c'est dans la voiture que tu avais des innondations et que tu avais les pieds gelés ? 8) 8)

Décidémment Seb en ce moment tu as 'Jaccumule' en ta compagnie (heu non 'jamasse' :lol: )
Bon courage ;)
 

:lol: en fait perpignan était innondé et on ne voyais plus le sol car un ruisseau de 15-20cm recouvrait toute la ville, du coup pour faire le plein d'essence j'ai preferer quitter mes chaussures, et ben vu la saison la flotte était pas chaude :p
 


Alut tout le monde ! (ben oui selon le forum on est déja demain :p)

Content le seb :) j'ai enfin commandé le matos pour réparer mon PC et finalement j'ai mieux que ce que j'avais prévu pour moins cher :p:
J'avais prévue un athlon 64 3200 + une GF 7800GT leadtech et une alim fortron green 400W pour 730€ et au final j'ai pris un athlon 64 3500 + une GF 7800GT XFX (overclockée d'origine) et une alim fortron bluestorm 400W pour 690€ bref vivement que le facteur passe me voir !!!
 

:coucou 'onjour tout le mode !!! :p

Question : Depuis combien de jours suis-je membre de FP ??? :rolleyes:


























Réponse : 607 !!! :yaisse:

072io.jpg


:love: :love: :love:

:D
 

:coucou 'onjour tout le mode !!! :p

Question : Depuis combien de jours suis-je membre de FP ??? :rolleyes:


























Réponse : 607 !!! :yaisse:

072io.jpg


:love: :love: :love:

:D

Ce qui me rappelle que j'ai déjà dormi dans une chambre d'hôtel n°"306" et dans une n°"104" il n'y a pas si longtemps.
Quel paradoxe pour un fan de Peugeot :lol:
 


S'lut !!
Petite nuit... coucher 2h15, réveil 2h30, 3h, 4h, 4h30, 5h, 6h...et puis, la nuit est terminée... :/ :dodo:
 



Alut tout le monde ! (ben oui selon le forum on est déja demain :p)

Content le seb :) j'ai enfin commandé le matos pour réparer mon PC et finalement j'ai mieux que ce que j'avais prévu pour moins cher :p:
J'avais prévue un athlon 64 3200 + une GF 7800GT leadtech et une alim fortron green 400W pour 730€ et au final j'ai pris un athlon 64 3500 + une GF 7800GT XFX (overclockée d'origine) et une alim fortron bluestorm 400W pour 690€ bref vivement que le facteur passe me voir !!!

Bah moi hier soir c'est mon alim qui a laché, donc j'en attend une autre. Heureusement qu'il y a le portable pour patienter :D
 

Alut tout le monde ! (ben oui selon le forum on est déja demain :p)

Content le seb :) j'ai enfin commandé le matos pour réparer mon PC et finalement j'ai mieux que ce que j'avais prévu pour moins cher :p:
J'avais prévue un athlon 64 3200 + une GF 7800GT leadtech et une alim fortron green 400W pour 730€ et au final j'ai pris un athlon 64 3500 + une GF 7800GT XFX (overclockée d'origine) et une alim fortron bluestorm 400W pour 690€ bref vivement que le facteur passe me voir !!!

Bah moi hier soir c'est mon alim qui a laché, donc j'en attend une autre. Heureusement qu'il y a le portable pour patienter :D
Pareil mais je deviens fou, mon pov disque de 30go du portable est plein a craquer : 5go pour linux, 3-4 pour windows, une bonne 15aine pour les softs, ... bref c'est méga tendu en attendant que toutes mes pièces arrivent :(. C'en est à un tel point que je n'arrive même plus à compiler sous VS .Net :p

Moi je veux une double alim en raid1 :D
 

hello tout le monde
pas eu trop le temps de venir cette semaine
et semine prochaine: ski yes enfin un peu de repos :)
 

hello tout le monde
pas eu trop le temps de venir cette semaine
et semine prochaine: ski yes enfin un peu de repos :)
:coucou :coucou :coucou à tous!!!
Tu as bien de la chance d'aller au ski.... j'abite à moins de 2h des stations et toujours pas eu le temps ni le courage d'y aller :cry: :cry: :cry:
Et quand je vois le rytme que j'ai au taf en ce moment :cry: :cry: :cry:
Plus jamais des lundis comme ça :kc: :kc:
 

c'est le lourd aussi le taf en ce moment il faut que je décompresse
on habite à une heure environ des stations des alpes du sud mais c'est pareil pas le temps, pourtant elles sont déjà très bien
là on va dans les autres Alpes :p avec les beaux parents on a pas mal de chance c'est vrai

Courage Benigne :)
 

Tu vas encore être de bonne humeur aujourd'hui ...

mb. :D

Pfff... :p

Allez tiens, je parie que tout le monde ronfle... :dodo:
Bon, allez, ça a l'air de ronfler dans le petit lit, je vais pouvoir retourner sous la couette... :oui: