Y a tout ce qui faut en Espagne pour faire des crêpes, c'est pas une excuse ça![]()

Tu viens juste de manger ça fait tard ou tôt pour manger des crêpesOui mais je suis à l'hotel et sans ma femme. Ca se voit. Vu l'heure à laquelle je poste.![]()

T'imagine même pas !
Je bosse le lundi entier (avec une grande pause repas), le mardi après-midi, le jeudi après-midi et le vendredi entier (avec une autre grande pause repas)
Actuellement je remplace une femme qui vient d'accoucher et qui avait un temps partiel.
Du coup je suis à 14h par semaine, qui devraient revenir à 18 d'ici la fin des vacances ...
Bref j'ai mon mardi matin, mon mercredi et mon jeudi matin pour surfer, heu non, préparer mes cours et faire mes corrections ...![]()

Moi j'aime bien le "préfère regarder le décolté de ses voisines plutot que le tableau"![]()
![]()
![]()
![]()
Cela dit en passant, j'viens de passer 2 plombes à remplir les appréciations des bulletins ...
J'ai faillit mettre le fameux (mais toujours aussi vrai) : "a touché le fond mais creuse encore".
Ou aussi le : "préfère regarder le décolté de ses voisines plutôt que le tableau".
Mais je me suis limité à un joli (entre autres) : "Le cours de Mathématiques n'est pas un salon de thé !"![]()

C'est marrant ça ne m'étonne pas du toutMoi j'aime bien le "préfère regarder le décolté de ses voisines plutot que le tableau"![]()

Arf ça taille.![]()
Jambe droite tendue, jambe gauche fléchie comme si tu pissais dans 1 bocal.
Tu pars du nord est et tu vas au sud ouest (sans toucher la Corse) . Et tu casses, et tu casses, et tu casses !!!
Sa marche aussi à l'envers... Et tu casses, et tu casses, et tu casses !!!
Actuellement je remplace une femme qui vient d'accoucher et qui avait un temps partiel.
Du coup je suis à 14h par semaine, qui devraient revenir à 18 d'ici la fin des vacances ...

et oui calme car les zinzins étaient de sortie!![]()