[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Sinon, y'a un siso71 qui s'amuse sur le forum. Ziva, il nous prend pour des truffes avec son DTC. :roll: :lol:
Heureusement, un modo veille. :D

Sinon, y'a un siso71 qui s'amuse sur le forum. Ziva, il nous prend pour des truffes avec son DTC. :roll: :lol:
Heureusement, un modo veille. :D

ouai il est chez les TéTé :D

edit : impossible de mettre tété avec seulement deux lettres, m'enerve ce brol :roll:

Pour le choisi, j'avions un doute. Pour le "tout" je suis pas convaincu.

pelles toutes neuves non ?

Tain, le français c'est dur. :D

ouais, quand le mot est féminin et qu'il commence par une consonne il y a accord.

Des pelles toutes neuves

C'est sur que c'est compliqué :/
Il y a pas mal de choses qui m'échappent :/

Pour les gants

Ils sont tous neuf = chaque gant est neuf
Ils sont tout neufs = Ils sont complètement neufs

ouais, quand le mot est féminin et qu'il commence par une consonne il y a accord.

Des pelles toutes neuves

C'est sur que c'est compliqué :/
Il y a pas mal de choses qui m'échappent :/

Pour les gants

Ils sont tous neuf = chaque gant est neuf
Ils sont tout neufs = Ils sont complètement neufs

Bon sang, mais c'est bien sur. [:chris34:3] :ange:

Mais dans ce cas "neuf" est quand meme au pluriel ? Rolalala. Faut que je resorte le bescherelle. :lol:

bah vi, il faut bien un S à neuf, je l'ai oublié :oups: enfin je crois, maintenant je ne sais plus ...

seul l'adverbe est invariable et encore ... pas tant que ça .

Comment apprendre une langue étrangère alors que le français est déjà tellement compliqué? :lol:

Mon cerveau est à plat, un peu de brain traininng s'impose

/me vais un peu faire fonctionner ma DS :D

Bob il y a un mec dans les experts il s'appelle sven et il va voir un psi [:nono le bo]

C'est que le Guerard il devient célèbre :lol:
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1176528&postcount=47

http://worldscoop.forumpro.fr/nouveautes-officielles-f4/citroen-c5-ii-t1139-645.htm

putain de merde je vais etre obligé de m'inscrire à tous les forums pour les droits à l'image :heink: :D

c'est à qui les forums?
celui de citroën ouai je l'ai aime pas les mecs alors ils ont pas à avoir nos photo ou sinon il me paie un canapé d'angle neuf :D

c'est à qui les forums?
celui de citroën ouai je l'ai aime pas les mecs alors ils ont pas à avoir nos photo ou sinon il me paie un canapé d'angle neuf :D

Ils sont tous à moi les forums :D
Nan mais bon je les connais donc pas de soucis si tu veux les virer :jap: