[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est aussi rapide que ça la chute à la pompe ? Car le prix annoncé aujourd'hui ca sera pour dans quelques semaines non ?

Aller, je suis malade. Un virus circule dans la classe. Aujourd'hui 8 absents, j'etais deja kapout hier mais alors aujourd'hui... Bon mais la avec une bonne dose de médoc et des vitamines ca va un peu mieux.

Prompt rétablissement adri. :jap:

Bon dimanche les lions ! :hello:
Au programme aujourd'hui :
- 3e et dernière étape du Rallye Monte-Carlo à suivre en section Sport sur FP ! ;)
- Finale de l'Open d'Australie de tennis avec Jo-Wilfried Tsonga face à Novak Djokovic (à 09h30 sur France 3 / Eurosport)

Et pour moi : footing léger après une belle sortie d'1h30 hier. J'ai décidé de me reprendre en main après les excès de l'hiver... :whistle:

Merci à vous. Aujourd'hui ca va bien mieux. J'ai encore un peu la tete qui tourne et je suis un peu fatigué mais sinon ca va !! ;)

Tu comptes en faire tous les jours ?

Non. :non:
Mes horaires de travail ne me permettent pas de courir tous les jours dans de bonnes conditions l'hiver (nuit, froid).
Par contre au printemps, c'est une sortie tous les 2 jours.
Tous les jours, c'est risquer les blessures.
Je m'étais bien abîmé le talon d'achille comme ça... :sweat:

Non. :non:
Mes horaires de travail ne me permettent pas de courir tous les jours dans de bonnes conditions l'hiver (nuit, froid).
Par contre au printemps, c'est une sortie tous les 2 jours.
Tous les jours, c'est risquer les blessures.
Je m'étais bien abîmé le talon d'achille comme ça... :sweat:
C'est pour ça que moi je ne court pas je veux pas me blaisser :D

Hello :coucou: les dingues.
Grande nouvelle, les modérateurs ont fait la provision de dingus, le stock est énorme (je pense qu'ils ont profité des soldes :D). En outre, l'AFP vient de confirmer l'acquisition de camisoles par l'équipe d'administration, ce qui n'est guère rassurant. Il n'y a plus qu'à bien se tenir :D

Heu ba oui je crois et la tout de suite j'etais sur des posts de 2002 toujour dans le canapé :D

Message refusé !

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général

j'ai pas pu mettre ton message sinon ça passait pas

Hèhè j'ai resséré les vis du canapé il bouge fachement moins par contre maintenant il couine :heink:

Heu pas tout tout mais pas loin mais ça va vite il y a des pages ou il y a que des smilies les posts les plus long sont ceux de David :D