Ouai enfin ce matin j'ai remplis mes cuves sur le conseil de caldéoL'euro baisse aussi. Ca explique la chute et l'attenue par la meme occasion. :/
Ouai enfin ce matin j'ai remplis mes cuves sur le conseil de caldéoL'euro baisse aussi. Ca explique la chute et l'attenue par la meme occasion. :/
Tu comprends la marge qu'ils ont sous le pied... si il peut descendre de suite le prixOui chez les fournisseurs en gros ils font la repercution de suite
.

Tu comptes en faire tous les jours ?

C'est pour ça que moi je ne court pas je veux pas me blaisserNon.![]()
Mes horaires de travail ne me permettent pas de courir tous les jours dans de bonnes conditions l'hiver (nuit, froid).
Par contre au printemps, c'est une sortie tous les 2 jours.
Tous les jours, c'est risquer les blessures.
Je m'étais bien abîmé le talon d'achille comme ça...![]()

les dingues.
). En outre, l'AFP vient de confirmer l'acquisition de camisoles par l'équipe d'administration, ce qui n'est guère rassurant. Il n'y a plus qu'à bien se tenir 
Mais ne dors pas à poil![]()
?
?
Hèhè j'ai resséré les vis du canapé il bouge fachement moins par contre maintenant il couine![]()
tu ris tropLongles plus quoi ?
Bon je vous laisse. je vais voir JLA ce soir à Gennevilliers. merci le Rt3.![]()

les plus quoi ?
Bon je vous laisse. je vais voir JLA ce soir à Gennevilliers. merci le Rt3.![]()
[:bob113]
!Arrète il est capable de le faire passer par PoissyTu nous diras par où il t'as fait détourné[:bob113]
Bon concert!