ben oui, ca dort beaucoup
enfin ca pleure beaucoup aussi.

Cad que la premiere semaine, on était au ski, donc couchés à 00h au moins et levés à 8h30 pdt 6 jours. Et quand tu skies 4 jours dans la semaine, et que la vieille tu as fait 6h de route, voila quoi...![]()
![]()
Maintenant je profite de trainer le matin sans me coucher trop tard.![]()
J'ai mon autre beauf qui est aussi jeune papa.... lui il se plaind pas trop. Car c'est sa femme qui se lève pour donner le sein, a la limite il se réveille même plusben les premieres semaine, ont arrivé a dormir 2heures par nuit maintenant, ca va mieux, on es passé a 6
.pourquoi ta femme n'a qu'un seinben quand ce sont des jumeaux, c'est encore pire

ben quand ce sont des jumeaux, c'est encore pire

ben quand ce sont des jumeaux, c'est encore pire
C'est vrai, il me semblait que tu avais des jumeaux (mais fille-garcon ; fille-fille ; garcon-garcon ??)![]()
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
on devient gore laet ça va c'est bon?pour les seins, c'est moi qui s'en occupe![]()

wouaaaa ils t'ont livré l'appart avec les cartons dedans coolYouhouhh !!!!
J'ai les clés du nouvel appart'
Qu'est-ce que ça fait grand oO
Les premiers cartons sont déjà dedans, la commande de la ligne internet est passée. Il ne reste qu'un frigo plein de bibines et je peux y vivre [:nono le bo]

s'en fou des cartonswouaaaa ils t'ont livré l'appart avec les cartons dedans cool![]()

tu parles il a même pas de bière du vexins'en fou des cartons
le principal, c'est le frigo et la bibine![]()