[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ben oui, ca dort beaucoup :lol:
enfin ca pleure beaucoup aussi.

Cad que la premiere semaine, on était au ski, donc couchés à 00h au moins et levés à 8h30 pdt 6 jours. Et quand tu skies 4 jours dans la semaine, et que la vieille tu as fait 6h de route, voila quoi... :p :D

Maintenant je profite de trainer le matin sans me coucher trop tard. :sol:

Cad que la premiere semaine, on était au ski, donc couchés à 00h au moins et levés à 8h30 pdt 6 jours. Et quand tu skies 4 jours dans la semaine, et que la vieille tu as fait 6h de route, voila quoi... :p :D

Maintenant je profite de trainer le matin sans me coucher trop tard. :sol:

ben les premieres semaine, ont arrivé a dormir 2heures par nuit maintenant, ca va mieux, on es passé a 6

ben les premieres semaine, ont arrivé a dormir 2heures par nuit maintenant, ca va mieux, on es passé a 6
J'ai mon autre beauf qui est aussi jeune papa.... lui il se plaind pas trop. Car c'est sa femme qui se lève pour donner le sein, a la limite il se réveille même plus :D :D :D .

nous ça va c'était relativement cool la première a fait ses nuit des la première il fallait la réveiller pour lui donner à manger et la 2eme m'en souviens plus mais elle est casse couille même encore maintenant à 4 ans et je l'ai vu tout de suite à la première seconde j'ai dis ça sera une pisseuse :fou:

:lol:
c'est balo pour toi ca
ca te fait 3 femmes a la maison contre un Male , le pauvre
ici, c'est l'inverse.

J'espere qu'ici, ils vont faire leur nuit rapidement pour pouvoir enfin [:unclebens:6] et [:davidcentrale:1] tranquillement [:jak-69:8] [:jak-69:8]

Youhouhh !!!!

J'ai les clés du nouvel appart' :D
Qu'est-ce que ça fait grand oO

Les premiers cartons sont déjà dedans, la commande de la ligne internet est passée. Il ne reste qu'un frigo plein de bibines et je peux y vivre [:nono le bo]

Youhouhh !!!!

J'ai les clés du nouvel appart' :D
Qu'est-ce que ça fait grand oO

Les premiers cartons sont déjà dedans, la commande de la ligne internet est passée. Il ne reste qu'un frigo plein de bibines et je peux y vivre [:nono le bo]
wouaaaa ils t'ont livré l'appart avec les cartons dedans cool :D