Je suis à Cergy (val d'oise)Non t'inquiète on ne doit pas se connaître j'essaie toujours de voir quel prof roule en quoi et apparement pas de 307 SW !
Mais au fait, à toi de me rassurer, t'es d'où ?Je suis démasqué ! [:nono le bo]
Sinon je n'ai rien contre les profs, toute le monde y est dans ma famille !![]()
Bon moi je suis de... Lorraine et toi ?

Et je roule pas en SW, pour l'instant

Ouai ouai, j'ai pas le G3 en permanence dans ma voiture, c'est pour çaremarque heureusement qu'il démarre parce que lui il se perd une fois démarré![]()

Je sais pas pourquoi mais je préfère profiter de mes vacances et corriger mes copies à la fin, voir une fois les cours repris ...Faut arrêter de corriger des copies, ça a des effets néfastes![]()
Je sais de quoi de parle hein 4 paquets en deux jours . Maintenant je vais pouvoir un peu glandouiller la conscience tranquille et profiter des vacances [:cerruti]
Un peu comme les élèves quand tu leur donnes un DM à faire pour le vendredi après la rentrée, ils le commencent le jeudi soir
Punaise, dans 30 ans j'aurais eu 8 ans de vacances non payées !!!!bah oui cinq semaines rigole pas héé ! [:nono le bo]
En 30 ans de carrière, j'ai calculé : Un enseignant à... HUIT ans de vacances ! Impressionnant non ?!
Mais LOL !LLDR a failli se faire bannir...de sa classe.![]()
J'vais dire ça au prochain que je sors. Au lieu de "toi, tu sors de ma classe, vas t'aérer les idées" je vais dire : "j'te ban !"

), tu enseignes depuis combien de temps ?

et je vais en profiter un peu pour me ressourcer