[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:D Non t'inquiète on ne doit pas se connaître j'essaie toujours de voir quel prof roule en quoi et apparement pas de 307 SW ! :lol:
Mais au fait, à toi de me rassurer, t'es d'où ? :ouch: Je suis démasqué ! [:nono le bo]
Sinon je n'ai rien contre les profs, toute le monde y est dans ma famille ! :whistle:
Bon moi je suis de... Lorraine et toi ?
Je suis à Cergy (val d'oise) ;)
Et je roule pas en SW, pour l'instant :D
remarque heureusement qu'il démarre parce que lui il se perd une fois démarré :D
Ouai ouai, j'ai pas le G3 en permanence dans ma voiture, c'est pour ça ;)
Faut arrêter de corriger des copies, ça a des effets néfastes :D

Je sais de quoi de parle hein 4 paquets en deux jours . Maintenant je vais pouvoir un peu glandouiller la conscience tranquille et profiter des vacances [:cerruti]
Je sais pas pourquoi mais je préfère profiter de mes vacances et corriger mes copies à la fin, voir une fois les cours repris ...
Un peu comme les élèves quand tu leur donnes un DM à faire pour le vendredi après la rentrée, ils le commencent le jeudi soir :sarcastic:
bah oui cinq semaines rigole pas héé ! [:nono le bo]
En 30 ans de carrière, j'ai calculé : Un enseignant à... HUIT ans de vacances ! Impressionnant non ?!
Punaise, dans 30 ans j'aurais eu 8 ans de vacances non payées !!!! :ouch:
LLDR a failli se faire bannir...de sa classe. [:bob113:3]
Mais LOL !
J'vais dire ça au prochain que je sors. Au lieu de "toi, tu sors de ma classe, vas t'aérer les idées" je vais dire : "j'te ban !" :sol:

Mais LOL !
J'vais dire ça au prochain que je sors. Au lieu de "toi, tu sors de ma classe, vas t'aérer les idées" je vais dire : "j'te ban !" :sol:
Si un prof m'avais fait ça je crois que je serais encore en train de me rouler par terre :lol:

Je sais pas pourquoi mais je préfère profiter de mes vacances et corriger mes copies à la fin, voir une fois les cours repris ...
Un peu comme les élèves quand tu leur donnes un DM à faire pour le vendredi après la rentrée, ils le commencent le jeudi soir :sarcastic:

Bah j'étais comme ça avant mais maintenant ça me gâche vraiment les vacances. C'est la raison pour laquelle j'essaie même d'en corriger un maximum avant les congés mais là j'étais malade et vraiment fatiguée, donc j'ai tout gardé pour les vacances. [:marina_oki]

Avant je faisais tout au dernier moment (comme quand j'étais élève :D ) , maintenant je préfère m'avancer car je commence à avoir le cerveau lent :whistle: :lol:

Hello les dingues :hello:

@Bob, tu pousses un peu le bouchon avec le dingus, j'estime que certains membres en ont autant besoin que moi :D . Inutile de me réserver une caisse entière, je suis prête à partager (et même à tout donner [:nono le bo] )

@Bob, tu pousses un peu le bouchon avec le dingus, j'estime que certains membres en ont autant besoin que moi . Inutile de me réserver une caisse entière, je suis prête à partager (et même à tout donner )
Ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il a gardé une caisse pour lui :D

Avant je faisais tout au dernier moment (comme quand j'étais élève :D ) , maintenant je préfère m'avancer car je commence à avoir le cerveau lent :whistle: :lol:
Sans indiscrétion (enfin si mais ça fait bien de le mettre :P), tu enseignes depuis combien de temps ?
(moi je suis un petit nouveau, j'ai fait mon stage l'année dernière et je suis TZR cette année)

C'est vraiment marrant parce que j'ai un dm pour demain vendredi, on est jeudi et il n'est pas commencé ! :D

Ce matin j'ai travaillé (encore pris en retard) jusqu'à tard... Et je me suis couché à 4h du matin, pour me lever à 7h20... J'ai été étonnament en grande forme toute la journée. De toute façon il m'est déjà arrivé de faire une semaine complète 2h->5h soit des nuits de trois heures. :sleep:

Titularisé en Zone de Remplacement.
En gros je suis SPF (Sans Poste Fixe) :lol:
J'ai une amie qui est aussi dans l'enseignement... et des fois ça devient très tordu. Elle doit aussi être TZR, sauf qu'au fur et à mesure sa zone se rétrécie.
Du coup elle remplce que dans une zone de qq km.

Sans indiscrétion (enfin si mais ça fait bien de le mettre :P), tu enseignes depuis combien de temps ?
(moi je suis un petit nouveau, j'ai fait mon stage l'année dernière et je suis TZR cette année)

15 ans et en PF... et oui, me fais vieille (enfin j'ai dix ans d'âge mental, encore moins que mes élèves :lol: ) et je viens de craquer. Les cours sont prêts pour les trois premiers jours de la rentrée ... le reste, je le préparerai ... à la rentrée. Les mauvaises habitudes ont repris le dessus :D Et maintenant je suis en vacances :yaisse: et je vais en profiter un peu pour me ressourcer :)

Tu as raison de le prendre cool, l'année de stage n'est pas non plus de tout repos entre les cours et corrections à assurer, la formation à l'IUFM, le mémoire. Je trouve qu'on se disperse beaucoup. Cette année, le quota horaire des stagiaires IUFM a augmenté et même si être en face de sa classe reste ce qu'il y a de plus formateur, je trouve que ça commence à faire lourd pour les stagiaires.

Vous voulez encore que je vous dise des choses qui ne vous intéresse pas ? :D Alors je viens dans le topic qui sert à cela !

Il y a quelques jours, je me disais qu'on ne voyait pas de VW EOS dans les rues, me rendant même compte que je n'en avait jamais vu une ! :ouch:
Et impressionnant, aujourd'hui, j'en ai vu DEUX !! ;) :D

:ouch: :ouch: :ouch: Je viens de voir la publicité nouvelle de la Kangoo ! Etonnante, formidable, marrante ! Au début je ne croyais même pas que c'était une vraie pub. En tous cas elle va faire de l'effet j'en suis sûr ! Elle est réussie, amusante et marquante ! Enfin une pub qui ose quelque chose...

L'avez-vous vu ?