[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







J'ai entendu ça à la radio, il parait que son frère est mort en jouant au basket. :(
 


Au fait le père d'un copain, qui est informaticien, a perdu les 3 nerfs de l'avant bras droit qui vont du coude à l'index, seulement parcequ'il cliquait trop :(
Bon du coup je clique une fois avec la main droite, une fois avec la main gauche :D
 

Au fait le père d'un copain, qui est informaticien, a perdu les 3 nerfs de l'avant bras droit qui vont du coude à l'index, seulement parcequ'il cliquait trop :(
Bon du coup je clique une fois avec la main droite, une fois avec la main gauche :D

Arrête tout de suite le jeux de suite de mots alors :D
 

:D Eh non, dommage, car je vais acheter une souris où on peut cliquer du pouce :D
Il paraît que c'est plus naturel et que le nerf du coude au pouce n'est pas endommagé [:grenouillette:2]
 




:D Eh non, dommage, car je vais acheter une souris où on peut cliquer du pouce :D
Il paraît que c'est plus naturel et que le nerf du coude au pouce n'est pas endommagé [:grenouillette:2]

Bah moi sur mon ordinateur portable c'est mon pouce qui clique :D
Voilà une bonne nouvelle :pt1cable:
 

Au fait le père d'un copain, qui est informaticien, a perdu les 3 nerfs de l'avant bras droit qui vont du coude à l'index, seulement parcequ'il cliquait trop :(
Bon du coup je clique une fois avec la main droite, une fois avec la main gauche :D


Sérieux ???????????? :???: :ouch: :???:

C'est angoissant ! :lol: En plus, j'ai une souris minuscule car c'est un ordi portable ! Pour l'instant, je n'ai pas de problème.

Je vais utiliser le clavier tactile, peut-être est-ce mieux ?
 




En même temps faut pas être parano le gars il a cliqué avec loe bras droit pendant 30 ans, c'est normal
qu'après... [:grenouillette:2]
 

Le touch pad tu veux dire ? Le mouvement est le même tfacons. :spamafote:

Bah non la preuve moi après cette remarque de pblascka, je me suis bien rendu compte que je clique avec le pouce. En plus mon bras est posé, sans tention. (en tous cas je le sens pas :D)
 

A la limite vous pouvez m'appeler Louis parce que pblascka c'est un pseudo débile ( que j'aime bien quand même ) :D
 

Pas si débile que ça on s'y fait :D Je me suis même habitué à l'écrire aussi bien qu'un autre alors... :lol: Il sonne bien :D
 

A la limite vous pouvez m'appeler Louis parce que pblascka c'est un pseudo débile ( que j'aime bien quand même ) :D
Parce que Louis tu crois que c'est mieux [:nono le bo] [:nono le bo]


OK OK [:benigne:1]
 

Moi je trouve que c'est une combinaison facile sur le clavier en plus : pbl-asc-k-a [:cerruti]