Prudence quand même !![]()

Il attend la réponse du cardiologue la semaine prochaineThuram ne signe donc pas![]()

Au fait le père d'un copain, qui est informaticien, a perdu les 3 nerfs de l'avant bras droit qui vont du coude à l'index, seulement parcequ'il cliquait trop![]()
Bon du coup je clique une fois avec la main droite, une fois avec la main gauche![]()

Eh non, dommage, car je vais acheter une souris où on peut cliquer du pouce
![]()
Il paraît que c'est plus naturel et que le nerf du coude au pouce n'est pas endommagé![]()

Au fait le père d'un copain, qui est informaticien, a perdu les 3 nerfs de l'avant bras droit qui vont du coude à l'index, seulement parcequ'il cliquait trop![]()
Bon du coup je clique une fois avec la main droite, une fois avec la main gauche![]()

En plus, j'ai une souris minuscule car c'est un ordi portable ! Pour l'instant, je n'ai pas de problème.Le touch pad tu veux dire ? Le mouvement est le même tfacons.![]()
)
Je me suis même habitué à l'écrire aussi bien qu'un autre alors...
Il sonne bien 
Parce que Louis tu crois que c'est mieux [:nono le bo] [:nono le bo]A la limite vous pouvez m'appeler Louis parce que pblascka c'est un pseudo débile ( que j'aime bien quand même )![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Parce que Louis tu crois que c'est mieux [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens4 [:unclebens:4] [:unclebens:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/unclebens.gif)
J'déconneParce que Louis tu crois que c'est mieux [:nono le bo] [:nono le bo]
Oh non oh non là tu es méchant guerart![]()

En même temps faut pas être parano le gars il a cliqué avec loe bras droit pendant 30 ans, c'est normal
qu'après...![]()