[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


On est différent alors, parce que moi Lecoq je le supporte pas ! Encore moins dans son émission de gland "Les grands du rire" :roll: Par un moment avec Simon quand on imitait pas trop bien on se disait "On imite mieux que Lecoq, c'est déjà ça" :lol:

Edit : C'est ma fête aujourd'hui :D
 


Tu vas ou dans le Sud Ouest?

J'ai mis du temps à comprendre parce que je n'arrivais pas à faire le lien avec le message que tu cites [:unclebens:8] Je vais à Hendayes ! Mais avant étapes en Bourgogne, dans le Massif Central... Et puis donc du côté de Biarritz et un peu d'Espagne ensuite :)
 

J'ai mis du temps à comprendre parce que je n'arrivais pas à faire le lien avec le message que tu cites [:unclebens:8] Je vais à Hendayes ! Mais avant étapes en Bourgogne, dans le Massif Central... Et puis donc du côté de Biarritz et un peu d'Espagne ensuite :)

OK! :)

Quel message? [:unclebens:8]
 


"Message édité par peugeotaddict le 22-07-2008 à 13:18:01" :whistle:

Soit quelques secondes après ta réponse :D Tiens tiens :voyons:

Arf [:benigne:2] !

La bourgogne j'en reviens et je trouve ça super cool surtout du côté d'Auxerre (Yonne), J'aime bien aussi la Côte mais je connais pas Hendaye.

Bon ben bonnes vacances avec quelques jours d'avance [:bob113] .
 

J'ai de la famille justement, dans l'Yonne :) C'est dans leur super maison que nous allons passer 2/3 jours, pour ensuite continuer notre route. (et le tout en Jag MK10, voir mon topic dans le Monde Auto [:bob113]) La Côte c'est ce qu'on devait faire mais on s'est dit qu'il allait y avoir trop de monde...

Et merci ! ;)
 

Je comprends pas pourquoi le sujet crée par Benigne sur la Maserati a été fermé. Il aurait pu faire des photos, ou au moins nous répondre pour nous dire qu'il n'en a pas fait. :voyons:
Ou alors Benigne, tu évites ce topic ? :spamafote:
 

C'est un vieux message de l'année dernière, je doute qu'il ai encore des photos (s'il en a fait) :bah: Il répondra surement ici.
Je n'ai pas compris l'intérêt du détérage de jaguar non plus :???: Mais si Ben veut le réouvrir il sait qu'il peut.
 

Je comprends pas pourquoi le sujet crée par Benigne sur la Maserati a été fermé. Il aurait pu faire des photos, ou au moins nous répondre pour nous dire qu'il n'en a pas fait. :voyons:
Ou alors Benigne, tu évites ce topic ? :spamafote:

Je me suis fait la même remarque ! :roll:
Etonnant... Enfin ça n'est pas grave, je suppose qu'UB a fait ça parce qu'il sait que si Benigne le veut il pourra rouvrir son topic ;)
 



Précision apporté dans le topic :jap: .
Les deniers propos partaient en cahuète qui n'avait rien à voir avec la Quattroporte.
Alors j'ai complété et il dormira tranquillement :D .
 




Bon, et ben les amis, je vais m'absenter pour une quinzaine... C'est pour la bonne cause : c'est les vacances (Oléron, nous voilààààà). J'essaierai peut être de venir faire un petit coucou (en 3G) de temps en temps, mais en cachette (si Madame me voit faire du Net en vacances, elle va croire que c'est encore pour le boulot et elle va me crever un oeil).

Amitiés à tous et à bientôt,

G2
 


Bon, et ben les amis, je vais m'absenter pour une quinzaine... C'est pour la bonne cause : c'est les vacances (Oléron, nous voilààààà). J'essaierai peut être de venir faire un petit coucou (en 3G) de temps en temps, mais en cachette (si Madame me voit faire du Net en vacances, elle va croire que c'est encore pour le boulot et elle va me crever un oeil).

Amitiés à tous et à bientôt,

G2
Bois pas trop de Vodka/Red Bull :ivre: :ivre: [:benigne:1]
Bonne vacances :hello: :hello:
 








C'est quoi c'est brute ?

Va voir dans le topic dédié (si tu as le courage de lire les 10 pages [:unclebens:8])
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Jeux/comptes-reglez-arene-sujet_32431_1.htm