A cause de laurent gerraComment ça se fait ? A cause de VGE ou de Laurent Gerra ?![]()
Les mitiations de VGE par Lecoq/Les Guignols.... j'adore
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
A cause de laurent gerraComment ça se fait ? A cause de VGE ou de Laurent Gerra ?![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Par un moment avec Simon quand on imitait pas trop bien on se disait "On imite mieux que Lecoq, c'est déjà ça" 

Tu vas ou dans le Sud Ouest?
Je vais à Hendayes ! Mais avant étapes en Bourgogne, dans le Massif Central... Et puis donc du côté de Biarritz et un peu d'Espagne ensuite 
J'ai mis du temps à comprendre parce que je n'arrivais pas à faire le lien avec le message que tu citesJe vais à Hendayes ! Mais avant étapes en Bourgogne, dans le Massif Central... Et puis donc du côté de Biarritz et un peu d'Espagne ensuite
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
OK!![]()
Quel message?![]()
Tiens tiens 
"Message édité par peugeotaddict le 22-07-2008 à 13:18:01"![]()
Soit quelques secondes après ta réponseTiens tiens
![]()
!
C'est dans leur super maison que nous allons passer 2/3 jours, pour ensuite continuer notre route. (et le tout en Jag MK10, voir mon topic dans le Monde Auto [:bob113]) La Côte c'est ce qu'on devait faire mais on s'est dit qu'il allait y avoir trop de monde...
Je comprends pas pourquoi le sujet crée par Benigne sur la Maserati a été fermé. Il aurait pu faire des photos, ou au moins nous répondre pour nous dire qu'il n'en a pas fait.
Ou alors Benigne, tu évites ce topic ?![]()


Une quatrième étoile?
c'est corrigé!
Je le sais que c'est pas une fille pourtant, mais j'ai gardé les vieux réflexes et puis je suis dans le gaz je viens de me lever...

Bois pas trop de Vodka/Red BullBon, et ben les amis, je vais m'absenter pour une quinzaine... C'est pour la bonne cause : c'est les vacances (Oléron, nous voilààààà). J'essaierai peut être de venir faire un petit coucou (en 3G) de temps en temps, mais en cachette (si Madame me voit faire du Net en vacances, elle va croire que c'est encore pour le boulot et elle va me crever un oeil).
Amitiés à tous et à bientôt,
G2

Bois pas trop de Vodka/Red Bull![]()
![]()
![]()
Bonne vacances![]()
![]()
Bon pareil pour moi demain depart pour 15 jours, au bord de mer (pyrenées orientales).
.
!
LION DE BRONZE
, ça mérite bien une ch'tite brute
http://lion-de-bronze.labrute.frC'est quoi c'est brute ?
)