[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tu le fabriques avec quoi ton cliclac :???:
JE défais le cliclac pour le transformer en lit.
J'ai bien une location meublé pour le weekend [:unclebens:8] ... mais c'est pas un triplex de 500m² avec piscine, jacuzzi garni [:unclebens:6] et vu sur la tour eiffel :D .

Pour ça [:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6] il y a des filles de joies en ville si tu veux Dav peut te donner des adresses [:bob113:3]

dans un cliclac il a dit pas un bahut :non: :non: un bahut est un meuble de salle à manger de taille moyenne avec des tiroirs et des portes de rangements

C'est aussi un large congélateur pour y mettre beaucoup de boeuf [:unclebens:8]

En fait tu es dans un bahut là :D
Même pas, un chti studio parisien typique. 6e étage sans ascenceur, des anciennes chambres de bonne réunies : j'ai salle/dodo, une cuisine séparée et dans l'enfilade une salle de bain.

Et j'attend la livraison de mon noveau bahut :o
cc.jpg

Yes ils vont faire enter sandman et un titre du nouvelle album :love: bon aller il le vire d'envers à l'endroit pffffff :D

Ouais perso je mettrais master of puppets devant le black album et sur death magnetic il y a quelques titres qui sont terrible :love: :love:

:bounce: :bounce: :bounce: Metallica à Paris au mois d'avril pour 2 dates (le 1et le 2normalement), les places sont à vendres à partir du 24/10 :bounce: :bounce: :love: :sol: [:colosseb:1]

Seb il va y avoir une date sur Lyon aussi :bounce: :bounce: on peut réserver les places sur le metfrance à partir du 21/10 :bounce: :bounce:
C'est désormais officiel! Metallica sera de nouveau de passage en France. Deux concerts aux Palais Omnisports de Paris Bercy ont été confirmés pour le 01 et le 02 avril 2009. Découvrez toutes les dates du World Magnetic Tour dans la rubrique Tournées du site.
Une date à Lyon et une autre à Nice devraient prochainement être mentionnées. A noter que les pré-ventes pour les shows de Bercy débuteront le 21 octobre sur le Met-Club et le 24 octobre ailleurs au tarif de 63,65 € et 67,50 €, respectivement en gradin et en fosse. Ah, autre chose, la scène sera centrale comme lors de la tournée de "Load" en 1996.

Toujours étant que pendant ces deux semaines, j'ai vu des nouveaux 807.
Et qu finalement, on s'y habitue même si, au début, je les trouvais bizarre. C'est la classe, du chrome partout :sol:

Sinon, j'ai vu aussi une C5 (la nouvelle) de plus près et je me dis que PEugeot devrait rapidement sortir une 407 aussi bien que la C5 II (car en ce moment, il y a la laguna III et la C5 II et la ''vieille 407'' ).
--------------

Que de travail !!!!!!!!!! J'en ai encore plein pour ce W-E et les vacances ne seront pas de tout repos !

Tellement de travail que je ne me suis pas connecté depuis 2 semaines :ouch:

Moi, tous les soirs, même le matin des fois... Mais bon, faudra comparer nos bulletins :whistle:
C'est la classe, du chrome partout :sol:

Au contraire, c'est grossier :o Mais j'ai pas spécialement vu le 807 restylé, certainement que les quelques touches de chromes apportent un plus ;) (Comme une fille du maquilage :na:)
Sinon, j'ai vu aussi une C5 (la nouvelle)

Sans blague ? :ouch: :ouch: :lol:
Que de travail !!!!!!!!!! J'en ai encore plein pour ce W-E et les vacances ne seront pas de tout repos !

J'ai un ami en lycée privé, c'est pareil, il a toujours plein de travail, tout le temps [:bob113:3]