Et avec le sonNan, en vidéo c'est mieux![]()

Tu le fabriques avec quoi ton cliclacEt avec le son![]()
Sur ces bonnes paroles je fais mon cliclac et![]()

JE défais le cliclac pour le transformer en lit.Tu le fabriques avec quoi ton cliclac![]()
... mais c'est pas un triplex de 500m² avec piscine, jacuzzi garni
et vu sur la tour eiffel
.Ouais il as répondu à des questions d'un topic sur un autre [:cerruti] [:cerruti]Dav vient de débarquer sur le forum.....
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Dav vient de débarquer sur le forum.....
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
dans un cliclac il a dit pas un bahutEn fait tu es dans un bahut là![]()
un bahut est un meuble de salle à manger de taille moyenne avec des tiroirs et des portes de rangementsdans un cliclac il a dit pas un bahut![]()
un bahut est un meuble de salle à manger de taille moyenne avec des tiroirs et des portes de rangements
Même pas, un chti studio parisien typique. 6e étage sans ascenceur, des anciennes chambres de bonne réunies : j'ai salle/dodo, une cuisine séparée et dans l'enfilade une salle de bain.En fait tu es dans un bahut là![]()
Trèves de bavardage it's Metallica time !!! sur france 4 nowwwwwwLe problème est de sortir la voiture maintenant![]()
![]()
![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
Yes j'ai vu la première partie pour le moment j'attends la fin et les bonus avec impatienceTrèves de bavardage it's Metallica time !!! sur france 4 nowwwwww![]()

Yep, bon aller on vire le groupe de chaudasses suedoises et on ramène Metallica viiiiiiiiiiiteYes j'ai vu la première partie pour le moment j'attends la fin et les bonus avec impatience![]()
![]()

![colosseb-1 [:colosseb:1] [:colosseb:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/colosseb.gif)
on peut réserver les places sur le metfrance à partir du 21/10
C'est désormais officiel! Metallica sera de nouveau de passage en France. Deux concerts aux Palais Omnisports de Paris Bercy ont été confirmés pour le 01 et le 02 avril 2009. Découvrez toutes les dates du World Magnetic Tour dans la rubrique Tournées du site.
Une date à Lyon et une autre à Nice devraient prochainement être mentionnées. A noter que les pré-ventes pour les shows de Bercy débuteront le 21 octobre sur le Met-Club et le 24 octobre ailleurs au tarif de 63,65 € et 67,50 €, respectivement en gradin et en fosse. Ah, autre chose, la scène sera centrale comme lors de la tournée de "Load" en 1996.

Tellement de travail que je ne me suis pas connecté depuis 2 semaines![]()

C'est la classe, du chrome partout![]()
Mais j'ai pas spécialement vu le 807 restylé, certainement que les quelques touches de chromes apportent un plus
(Comme une fille du maquilage
) Sinon, j'ai vu aussi une C5 (la nouvelle)

Que de travail !!!!!!!!!! J'en ai encore plein pour ce W-E et les vacances ne seront pas de tout repos !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)