Ah désolé, je suis anti sieste, sauf si on est fatigué. [:davidcentrale]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est clair que dire qu'on est anti sieste sauf quand on est fatigué, c'est un peu comme quand Johnny dit que s'ils n'avaient pas perdu une heure ils seraient là depuis une heure 

Pourquoi tu dis ça ?
Bah nan il est pas à jour j'en ai pas![]()
807 

Bon bah moi même pas une heure de sieste :/ j'ai été réveillé par des bruits bizarre sortant de la TV, les élèves de la star ac qui chantaient![]()
![]()
![]()
j'ai vite changé de chaine mais c'était trop tard j'étais réveillé
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
parce qu'il y en a plusieurs?![]()
Bon faudra que j'essaye KFC la semaine qui vient ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)