[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




J'ai pas le rituel encore, sauf quand le soir je sors où j'ai une bringue. :lol: Par contre autour de moi oui. [:bob113:3] [:bob113:3]
 

:lol: C'est clair que dire qu'on est anti sieste sauf quand on est fatigué, c'est un peu comme quand Johnny dit que s'ils n'avaient pas perdu une heure ils seraient là depuis une heure :D
 



Merde je me suis trompé de vidéo, je ne voulais pas mettre celle la. :lol:
Je change.
 


Pourquoi tu dis ça ? :D
Bah nan il est pas à jour j'en ai pas :D

Il y a la petite icone rouge en bas de l'écran :whistle:

C'est quelle voiture que je viens de nettoyer et qui brille comme neuve ? :sol: :sol: :sol:

Je ne vous laisse pas devenier (c'est trop difficile à trouver), je donne direct la réponse : :love: 807 :love:
 












Bon bah moi même pas une heure de sieste :/ j'ai été réveillé par des bruits bizarre sortant de la TV, les élèves de la star ac qui chantaient :ouch: :ouch: :ouch: [:guerart:7] j'ai vite changé de chaine mais c'était trop tard j'étais réveillé :bah:
 


Bon bah moi même pas une heure de sieste :/ j'ai été réveillé par des bruits bizarre sortant de la TV, les élèves de la star ac qui chantaient :ouch: :ouch: :ouch: [:guerart:7] j'ai vite changé de chaine mais c'était trop tard j'étais réveillé :bah:

Trop bon. [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Nan mais vous rigolez mais je vous jure que c'est désagréable, moi je pense aux gens qui ont des problèmes cardiaques, ça doit être l'heure de pointe pour le samu, remarquez ça a du bon pour les pompes funèbres en temps de crise ça leur donne du taf [:unclebens:8]