[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Les joies du premier trimestre. On se laisse aller en se disant qu'il y aura 2 trimestres derriere pour se rattraper. :D

[:bob113:3]

Et il faut se mettre dans le bain de la seconde... Et encore heureusement qu'on fout rien :D Mais bon, un 3 ou 4 de moyenne en anglais, forcément ça fait un peu de massacre :/
en général le premier trimestre c'est le meilleur :D

En troisième je suis allé en montant pendant les trois :D En même temps il y avait le Brevet. :lol: Ca a du faire un truc comme 11 et quelques, 12 et quelques, et enfin 13,23 ! [:unclebens:8]

De toute façon depuis la sixième je tourne à 11/12. Problème, à chaque année il faut enlever un peu de fainéantise pour se maintenir...
 





Ouais dans le temps le premier trimestre on allait en cour, par contre les autres heu perso j'allais au rade jouer au baby foot [:bob113:3]
 



Ouais dans le temps le premier trimestre on allait en cour, par contre les autres heu perso j'allais au rade jouer au baby foot [:bob113:3]
Moi j'allais sur FP [:benigne:1]

Mais bon moi au moins je n'ai pas eu droit au "Touche le fond mais creuse encore" [:unclebens:8]
 

comme mon dernier trimestre d'anglais en terminale, j'y suis pas allé une seule fois :D
j'ai quand même réussi à avoir une moyenne de 8 en anglais ce trimestre là, un grand mystère [:unclebens:8]
 


comme mon dernier trimestre d'anglais en terminale, j'y suis pas allé une seule fois :D
j'ai quand même réussi à avoir une moyenne de 8 en anglais ce trimestre là, un grand mystère [:unclebens:8]
Le plus dur était de récuperer le courrier avant que les vieux le tombent dessus [:bob113:3]
 

Moi j'allais sur FP [:benigne:1]

Mais bon moi au moins je n'ai pas eu droit au "Touche le fond mais creuse encore" [:unclebens:8]

Bah perso je préfère aller sur FP, plutôt que de me taper la honte au baby tellement je suis mauvais :o :lol:

Sinon j'ai eu des remarques pas mal dans mon bulletin moi, d'ailleurs je l'avais déjà dit à David :D :

"Cessez de faire l'animateur de service"
"Fait de l'humour mais ne travaille pas réellement"
"Expert dans l'art de la provocation"

:whistle:

(Pour la dernière, je ne remercierai jamais assez ce prof pour une telle remarque :love:)
 

Moi il y avait une remarque qui revenait souvent, c'était "fait il toujours partie de cette classe" [:bob113:3]
 

Le plus dur était de récuperer le courrier avant que les vieux le tombent dessus [:bob113:3]

même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout :D
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire :whistle:
 

même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout :D
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire :whistle:

Et t'en es fier :fou: :pt1cable: [:benigne]
 

même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout :D
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire :whistle:
[:nono le bo] [:nono le bo] putain nous c'était la prof de dessin on avait réussi à la foutre en dépression [:nono le bo] [:nono le bo] on l'avait enfermé dans un placard à balais pendant 2 heures avec un boule puante [:nono le bo] [:nono le bo] qu'est ce qu'on était con quand même [:unclebens:8]
 



comme mon dernier trimestre d'anglais en terminale, j'y suis pas allé une seule fois :D
j'ai quand même réussi à avoir une moyenne de 8 en anglais ce trimestre là, un grand mystère [:unclebens:8]
ouai c'est un peu aléatoire l'anglais :D
A mon oral de BTS j'ai eu un 9 alors que j'ai tenu deux minute sur la partie texte [:unclebens:8]
 



ouai c'est un peu aléatoire l'anglais :D
A mon oral de BTS j'ai eu un 9 alors que j'ai tenu deux minute sur la partie texte [:unclebens:8]

Ca c'est parce que c'est des profs qui ne veulent pas revoir les memes guignols l'année suivante. Comme dirait l'autre, ça débarrasse. :D
 

même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout :D
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire :whistle:

des dépression et des pleurs de profs j'en ai connu aussi [:unclebens:8]
Alàlà toutes les conneries n'empêche [:cerruti:1]
 

Moi il y avait une remarque qui revenait souvent, c'était "fait il toujours partie de cette classe" [:bob113:3]

:lol:

Moi en anglais au collège c'était "fait acte de présence". Ca se rejoint finalement [:unclebens:8]
même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout :D
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire :whistle:

[:nono le bo]

Et c'est possible ça de sécher pendant un trimestre ? :ouch: A mon avis moi je fais ça dans un cours, c'est exclusion du lycée...
[:nono le bo] [:nono le bo] putain nous c'était la prof de dessin on avait réussi à la foutre en dépression [:nono le bo] [:nono le bo] on l'avait enfermé dans un placard à balais pendant 2 heures avec un boule puante [:nono le bo] [:nono le bo] qu'est ce qu'on était con quand même [:unclebens:8]

:lol: :lol:

Quand je pense que je trouve que notre classe (Dixit les profs la pire des dix secondes) est démente :ouch: Nous Lundi de la semaine dernière y a eu une suite de drames incroyables. Alors c'était français avec une fille qui s'est mise à chialer mais en même temps elle pétait un fou rire, on a jamais su... Après SVT, une fille qui a faillit mourir d'asthme, la prof qui a dit qu'elle avait mal fait un exercice (de respiration) et que c'était à cause de ça, et hop c'était reparti pour une fille qui chiale, y en a un autre qui se frottait le TP sur la bite, pendant qu'un autre se levait et faisait la proposition qu'on se barre tous, quant à moi j'immitais Chirac. Enfin bref ça fait vraiment des bons souvenirs :love: :lol:
 

C'est quand même plus pareil maintenant, nous avant on se frottait la bite sur des nanas pas su des TP :non: :non: et puis on séchait pas 1 trimestre mais 2 ça se voyait moins [:unclebens:8]
 

C'est quand même plus pareil maintenant, nous avant on se frottait la bite sur des nanas pas su des TP :non: :non: et puis on séchait pas 1 trimestre mais 2 ça se voyait moins [:unclebens:8]

:lol: Non mais t'inquiète, tout va bien, d'ailleurs y a une fille à qui j'ai bien tripoté les fesses en EPS aujourd'hui :whistle: