Les joies du premier trimestre. On se laisse aller en se disant qu'il y aura 2 trimestres derriere pour se rattraper. 


Comment il se justifie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Les joies du premier trimestre. On se laisse aller en se disant qu'il y aura 2 trimestres derriere pour se rattraper.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Mais bon, un 3 ou 4 de moyenne en anglais, forcément ça fait un peu de massacre :/en général le premier trimestre c'est le meilleur![]()
En même temps il y avait le Brevet.
Ca a du faire un truc comme 11 et quelques, 12 et quelques, et enfin 13,23 !
ouai c'était ça à l'époqueen général le premier trimestre c'est le meilleur![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Ouais dans le temps le premier trimestre on allait en cour, par contre les autres heu perso j'allais au rade jouer au baby foot![]()

Moi j'allais sur FPOuais dans le temps le premier trimestre on allait en cour, par contre les autres heu perso j'allais au rade jouer au baby foot![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi j'allais sur FP![]()
Mais bon moi au moins je n'ai pas eu droit au "Touche le fond mais creuse encore"![]()
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
Le plus dur était de récuperer le courrier avant que les vieux le tombent dessuscomme mon dernier trimestre d'anglais en terminale, j'y suis pas allé une seule fois
j'ai quand même réussi à avoir une moyenne de 8 en anglais ce trimestre là, un grand mystère![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi j'allais sur FP![]()
Mais bon moi au moins je n'ai pas eu droit au "Touche le fond mais creuse encore"![]()
:
)Le plus dur était de récuperer le courrier avant que les vieux le tombent dessus![]()


même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire![]()
[:benigne][:nono le bo] [:nono le bo] putain nous c'était la prof de dessin on avait réussi à la foutre en dépression [:nono le bo] [:nono le bo] on l'avait enfermé dans un placard à balais pendant 2 heures avec un boule puante [:nono le bo] [:nono le bo] qu'est ce qu'on était con quand mêmemême pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
ouai c'est un peu aléatoire l'anglaiscomme mon dernier trimestre d'anglais en terminale, j'y suis pas allé une seule fois
j'ai quand même réussi à avoir une moyenne de 8 en anglais ce trimestre là, un grand mystère![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais mais c'est moins pire maintenantpas la peine d'utiliser le passé![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ouai c'est un peu aléatoire l'anglais
A mon oral de BTS j'ai eu un 9 alors que j'ai tenu deux minute sur la partie texte![]()
ouai c'est un peu aléatoire l'anglais
A mon oral de BTS j'ai eu un 9 alors que j'ai tenu deux minute sur la partie texte![]()

même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire![]()
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
Moi il y avait une remarque qui revenait souvent, c'était "fait il toujours partie de cette classe"![]()
même pas, c'était tellement le boxon en cours, que certains profs avaient renoncé à tout![]()
cette année là, on a réussi à faire choper une depression à notre prof de philo, un ancien psy dans la police nationale, pour te dire![]()
A mon avis moi je fais ça dans un cours, c'est exclusion du lycée... [:nono le bo] [:nono le bo] putain nous c'était la prof de dessin on avait réussi à la foutre en dépression [:nono le bo] [:nono le bo] on l'avait enfermé dans un placard à balais pendant 2 heures avec un boule puante [:nono le bo] [:nono le bo] qu'est ce qu'on était con quand même![]()

Nous Lundi de la semaine dernière y a eu une suite de drames incroyables. Alors c'était français avec une fille qui s'est mise à chialer mais en même temps elle pétait un fou rire, on a jamais su... Après SVT, une fille qui a faillit mourir d'asthme, la prof qui a dit qu'elle avait mal fait un exercice (de respiration) et que c'était à cause de ça, et hop c'était reparti pour une fille qui chiale, y en a un autre qui se frottait le TP sur la bite, pendant qu'un autre se levait et faisait la proposition qu'on se barre tous, quant à moi j'immitais Chirac. Enfin bref ça fait vraiment des bons souvenirs

C'est quand même plus pareil maintenant, nous avant on se frottait la bite sur des nanas pas su des TP![]()
et puis on séchait pas 1 trimestre mais 2 ça se voyait moins
![]()
Non mais t'inquiète, tout va bien, d'ailleurs y a une fille à qui j'ai bien tripoté les fesses en EPS aujourd'hui 